Un body élégant pour affirmer notre charme !

Si vous appréciez la belle lingerie voici très certainement une pièce de choix qui satisfera vos envies. Le body décolleté drapé Enjoy de la marque française Sensual Lingerie, que ma gentiment proposé la boutique Bodyhouse, va habiller votre nudité et peupler votre garde-robe avec élégance.

C’est la troisième pièce de la marque que je vous présente et je dois dire que malgré quelques finitions « approximatives », c’est une marque intéressante qui propose des produits intéressants à des prix très abordables.

Pour nous habiller au quotidien, c’est vraiment sympa 😀

J’espère que cette présentation vous plaira et que, comme d’habitude, vous prendrez le temps d’y déposer votre avis et/ou vos question dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

C’est un beau planté de décor ça, non !? Bon allez trêve de bavardage, passons à notre présentation et voyons ce que je pense de ce body décolleté drapé Enjoy, de la marque Sensual Lingerie. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le body Enjoy présente un décolleté drapé sensuel qui souligne notre poitrine et attire le regard. Cette pièce mixte les matières et dévoile nos atouts sans pudeur avec un tulle (Ou voile, comme l’indique le descriptif de la boutique Bodyhouse) semi-transparent, qui habille son haut tandis qu’une dentelle aux motifs géométriques recouvre subtilement notre intimité.

La transparence est de mise avec cette pièce 😳

Ce body se noue autour du coup pour créer son décolleté et laisser nos épaules ainsi que notre dos, libres de toutes caresses. Ses coutures sont volontairement visibles pour dessiner notre silhouette. Il possède une coupe légèrement échancrée sur le devant pour allonger nos jambes, et string sur l’arrière pour magnifier le galbe de nos fesses.

Le body décolleté drapé Enjoy est disponible en Taille Unique et n’existe qu’en coloris noir. Il est composé à 92% de Polyester et de 8% d’Elasthanne.

PACKAGING

La marque Sensual Lingerie présente ses pièce dans un emballage cartonné blanc livré dans un fourreau lui aussi cartonné. Sur sa face avant on retrouve notre body décolleté drapé Enjoy porté par le mannequin de la marque de face. Le reste est entièrement blanc.

A l’intérieur notre pièce est ensachée dans une poche plastifiée transparente (Seul point négatif). Pour le reste, ça reste un packaging correcte qui permet de protéger notre lingerie lorsque nous ne la portons pas, et de la placer dans notre garde-robe.

Sans la poche plastifiée ce serait, pour moi, parfait 😀

CONFORT

Rien à redire !

Pour moi ce body décolleté drapé Enjoy, est une très belle pièce qui se porte comme bon nous semble. Au quotidien sous une veste avec ou sans nippies pour cacher nos tétons, ou durant une soirée intimes où nous nous dévoilons sans pudeur mais toujours avec élégance et confort.

Ses matériaux élastiques permettent une bonne tenue. Le tulle est agréable au toucher et sur les tétons, et la dentelle est douce au contact de la peau et de notre intimité. C’est pour moi une pièce de lingerie agréable à porter qui ne souffre d’aucun défaut. Le gousset de la partie string tombe là où il faut, ce qui nous permet de le porter sous un jean ou tout autre bas moulant, sans aucun inconfort.

Tout comme pour le body Maya, je regrette l’absence d’ouverture à l’entrejambe mais clairement cette absence ajoute à son confort.

Dommage pour les petits coups rapides 😳

C’est une pièce qui peut se porter au quotidien sans craindre d’être malaisée.

QUALITÉ & FINITION

Difficile de trouver mieux pour le prix !

Avec un tarif affiché à 19,90 Euros, on peut s’attendre à une pièce médiocre mais il n’en est rien ! Le body décolleté drapé Enjoy s’ajuste à notre silhouette et la souligne pour nous rendre désirable. La poitrine prend place sans difficulté et même si elle n’est pas ou peu maintenu, elle reste sublimé par le décolleté vraiment charmant.

Que ce soit au niveau du tulle ou de la dentelle, je n’ai trouvé aucun défaut et après 5 lavages à la main, le body présente toujours la même qualité. Pour moi c’est un produit de qualité qui ne reflète absolument pas son prix 😀

Voici une belle pièce sensuelle qui se porte au quotidien ou dans l’intimité de nos soirées complices, à un prix très abordable.

SEX-APPEAL

Vous le savez sans doute, le sex-appeal d’une pièce dépend des goûts de chacun. On aime ou non et cela ne se discute pas. Mais que serait une présentation de Kmille sans cet aspect 😀

Le body Enjoy ne révolutionne pas le genre mais grâce à son décolleté drapé et sa dentelle recouvrant notre intimité, il reste original et surtout : Il est, je trouve, sensuel. Sa coupe légèrement échancrée et string, allonge nos jambes et souligne le galbe de nos fesses mais clairement, le décolleté drapé est son atout principal…

C’est une pièce sobre qui sait nous rendre sexy et sensuelle !

On le porte au quotidien ou durant nos soirées en affirmant nos atouts tout en restant élégante. Perso j’adore ce body Enjoy, et vous, qu’en pensez-vous ?

PHOTOS DE PRÉSENTATION

AU QUOTIDIEN

Même si ce body décolleté drapé Enjoy n’est pas idéal pour participer au repas de famille, je trouve qu’il peut se porter assez facilement au quotidien. On lui ajoutera un débardeur ou un soutien-gorge sombres pour ne pas dévoiler notre poitrine ou une chemise stratégiquement déboutonnée voire, pour les plus audacieuses d’entre nous, des nippies. Et durant nos soirées complices, on le dévoilera sans pudeur à notre partenaire et/ou à notre assistance 😳

Pour moi c’est une pièce sexy et sensuelle à la fois, qui sublime nos atouts avec élégance.

Dans les 3 exemples ci-dessous, j’ai choisi de tomber la chemise ou la veste et de ne pas cacher mes « charmes », pour laisser le body décolleté drapé Enjoy visible. L’idée de cet article étant avant tout, de vous présenter cette pièce 😀

J’ai choisi un pantalon jean et blanc, pour jouer avec le contraste et rester dans le classique, et un short pour les beaux jours qui approchent (Bientôt, j’espère). C’est une façon d’assumer notre féminité mais comme d’habitude, c’est à vous après de le porter comme bon vous semble.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou à partager vos idées pour agrémenter ce body décolleté drapé Enjoy. Les commentaires vous attendent avec impatience 😆

Kmille présente le body décolleté drapé Enjoy, de Sensual Lingerie.

Marque : Sensual Lingerie

Lingerie : Body

Tailles : Taille Unique

Boutique : Bodyhouse

Liens URL : Fiche produit

Prix : 19,90 Euros

Points forts

Des matériaux agréables au toucher.
Une coupe légèrement échancrée et string, sensuelle et sexy.
Le décolleté drapé simplement magnifique.

Points faibles

Rien !

Merci à Diana de la boutique Bodyhouse, pour m’avoir proposé de vous présenter ce body décolleté drapé Enjoy, de Sensual Lingerie.