Bonne année 2018

Bonne année 2018

Temps de lecture ≈ 4 min.

Bonne année mes Brigands !

Je vous souhaite à tous, pour l’année 2018, succès, bonheur et santé. Bref toute la réussite que vous attendez ou souhaitez …

Ne prenez pas trop de « bonnes résolutions », on sait tous qu’on n’arrive jamais à les tenir ih ih ih …

 

Cette année 2018 est, pour moi, une petite révolution !

Bon, déjà, comme tous les ans je modifie le design de mon blog mais, ce sera la première fois que je ne vous proposerai pas un design rien qu’à moi. Cette année je vous propose un design acheté avec mon petit porte-monnaie, rien qu’à moi ^^.

Avec ce nouveau design je modifie aussi ma ligne éditoriale, ça fait classe hein … Genre la meuf elle a une ligne éditoriale et derrière ses loches et son gros cul, elle écrit ^^.

Bah oui 😆 j’écris moi ^^

 

Bon, plus sérieusement, cette année j’ai décidé de modifier quelques petites choses.

Mes tests déjà, je les présenterai différemment, « Exit » les histoires ou les exemples d’utilisations, « Exit » aussi les vidéos de présentations et autres photos trop crues.

Ensuite, et bien je continuerai, sous l’impulsion de cette fin d’année, à vous proposer mes histoires érotiques avec la fin de « Aux services du vieux pervers » qui se terminera en Janvier ou au plus tard, en Février. Un nouveau e-roman prendra sa suite et, en avant-première je vous indique ici son titre.

 

Mon prochain e-roman se nommera « Cette fille », il sera dans un style tout différent et j’espère sincèrement qu’il vous plaira.

 

Je poursuivrai ma collaboration avec Mia Michael, Daniel et Pascale et peut-être que d’autres auteurs nous rejoindront. Si l’aventure vous intéresse, vous savez où me joindre 😉

 

Il y aura toujours des interviews, peut-être moins longues ou … peut-être pas ^^. J’espère pouvoir vous en proposer encore beaucoup avec des personnes qui vous intéresseront.

Ma petite boutique restera toujours en place, avec, le retour de mes vidéos personnalisées et de mes showcam, bientôt, c’est promis 😆

Vous aurez aussi la possibilité de noter chaque article, c’est un moyen plus rapide pour vous, de m’indiquer si tel ou tel article vous a plu.  Au final un clique et bing, il n’y aura rien d’autre à faire … bon, vous aurez toujours la possibilité de laisser un commentaire d’ailleurs, je vous y encourage 😉

 

Ça c’était pour les petites nouveautés, les retours et les continuités. Passons à présent à ce qu’il n’y aura plus car oui cette année 2018 c’est aussi la fin de certaines choses.

 

Bonne année 2018

 

J’ai ou plutôt je vais retirer le Forum qui me prend trop de temps pour un résultat moindre, je retire aussi l’espace Téléchargement dont je n’ai absolument pas le temps de m’occuper et donc je retire aussi les abonnements. Ainsi dès la mise en ligne de mon nouveau design, je supprimerai tous les abonnés au blog, il n’y aura plus d’espace abonnés, ce choix est essentiellement mû par un manque de temps et, au final, il n’y a pas d’intérêt pour vous.

 

Bien sûr, je parle ici des abonnés au blog, pas de la NewsLetter, toutes les personnes inscrites à celle-ci y resteront et elle continuera à être envoyée régulièrement J

 

Quelques anciens tests disparaitront puisque les produits testés sont soit en rupture de stock soit, tout simplement plus vendus. Inutile de les garder. D’autres seront mis hors ligne et petit à petit remis en ligne, il me faut du temps pour les rédiger dans leur nouvelle mouture.

Et puisque je souhaite mettre en ligne mon nouveau design avant mon anniversaire je n’ai pas le choix. Donc ne vous inquiétez pas, normalement, la majorité de mes tests seront en ligne rapidement 😉

 

Cette année 2018 est donc un tournant pour mon blog, je serai flattée de vous compter à nouveau parmi mes lecteurs assidus et je promets de toujours faire mon possible pour que ce blog soit le vôtre.

Enfin, je vous invite, une dernière fois sur ce blog (Design), à réagir à cet article en laissant votre petit commentaire, en disant ce que vous pensez de ces nouveautés et de ces suppressions à venir.

 

Une nouvelle fois, je me permets de vous souhaiter une douce et belle année 2018.

 

Gros bisous.

K.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

6 commentaires

  1. Mes meilleurs voeux à toi aussi chère Kmille. Je te souhaite bonheur, santé et pleins de trafic sur ton superbe blog.

    Le nouveau design est plus épuré, plus sobre. J’apprécie beaucoup.
    Même si il y a encore des petits bugs, je suis sûr que petit à petit tout rentrera dans l’ordre.

    J’ai juste une remarque concernant la nouvelle orientation de ton blog. En proposant cette option de notation rapide de chacun des articles, tu risques de pousser les gens à encore moins intervenir sur tes articles, non ?

    Réponse
    • Merci beaucoup, à mon tour je te souhaite une douce et bonne année 2018 avec plein de bonheur, réussite et surtout que tout tes souhaites ce concrétisent 😉
      Je suis contente que le nouveau design de mon blog te plaise 😆
       
      Pour les notations j’avoue que c’est le risque, mais que veux-tu, la seule solution pour inciter les gens à commenter serait : soit de faire du putacomment ^^ ou des sujets polémiques … et j’avoue que je ne sais pas vraiment faire ça ^^
       
      En tout cas merci pour tes vœux et ce commentaire qui me touche vraiment.
      Gros bisous
      K.

  2. RhoOo la coquinette qui fait exprès de supprimer ses commentaires pour avoir des paquets de bons voeux ! On a tout compris hein !
     
    Je te souhaite une merveilleuse année 2018, pleine de gourmandises, de partages, de joies, de rires, de bonne humeur et de bonheur pour toi, ton Homme et ton petit bout de chou !
     
    BisouxXx à vous ♥

    Réponse
    • Meuh non j’ai pô fait exprès … vraiment, c’est ça le pire ^^
      En tout cas merci pour ces vœux qui me vont droit au cœur 😳
       
      Et, à mon tour, je te souhaites une douce et bonne année 2018, qu’elle t’apporte le meilleur 😉

  3. Un nouveau design, une nouvelle ligne « éditoriale », de nouveaux épisodes et de nouveaux récits !
    Je sens que cette année 2018 démarre sur les chapeaux de rousse !
    Elle promet un blog plein de senteurs opiacées d’odeurs de seins tétés et du bonheur d’apprécier de beaux nénés en pleine santé …
    Tous mes vœux de bonnes heures à venir et à passer, par ta présence, par tes idées, pas juste un corps qu’on va mater mais une personne à apprécier par ses écrits et ses pensées …
     
    Bonne année Kmille ! Bonne année les Gens ! 🙂

    Réponse
    • Merci mon Daniel, bonne et heureuse année à toi et à toute ta petite famille, qu’elle vous apporte la santé, richesse et réussite 😉
      Oui, j’espère que mon blog saura franchir cette année mais, j’avoue que ça sent peut-être la fin … enfin on verra bien 😉
       
      Merci pour tes voeux 😆
      Gros bisous
      K.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager