Une douce odeur enivrante de cerise ardente, pour des massages gourmands 😀

La marque française Be Sensual de la boutique Bodyhouse, propose une gamme de produit allant du lubrifiant longue durée au gel de clitoris en passant pas les huiles et bougies de massage, avec le but avouer de faciliter les rapprochements des corps dans une danse érotique sensuellement grisante ( 😳 ). Le tout en respectant notre corps avec des produits sains et sûrs, sans avoir à casser notre tirelire.

Elle est pas belle la vie !

Avec cette bougie de massage cerise ardente, la marque joue la carte de la gourmandise et puisque j’adore les cerises autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion ! Alors forcément, lorsque Diana de la boutique Bodyhouse m’a proposé d’essayer et de vous présenter cette bougie, je n’ai su dire autre mot qu’un grand OUI et j’espère que vous apprécierez cette présentation 😀

Dans tous les cas je vous invite à prendre le temps d’écrire un commentaire en y glissant votre avis et/ou vos questions. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Alors profitez-en !!

Allez ne palabrons pas plus longtemps, voyons plutôt ce que je pense de cette bougie de massage parfumée, de la marque Be Sensual. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

La bougie de massage parfumée se présente dans un contenant carré en porcelaine avec un angle verseur pour permettre de verser l’huile chaude obtenue par la fonte de la cire, avec précision sans en mettre partout. Le design sobre du contenant permet de le placer en toute discrétion là où bon vous semble. Il fait illusion est s’intègre parfaitement à la décoration de la pièce.

De fabrication française notre bougie de massage est conçue à partir d’ingrédients naturels et contient des acides gras qui permettent d’hydrater et d’adoucir la peau. La laissant plus douce et agréable au toucher. 

Elle est disponible en 4 senteurs : Douceur de Coco, Lune de Monoï, Cerise Ardente (Ici testé) et Sex on the Beach.

UTILISATION

La bougie de massage parfumée de Be Sensual, est parfaite pour installer une ambiance romantique. En brulant elle fait fondre sa cire en huile de massage chaude (Température maximale : 37°C) qui rend la peau douce au toucher et très réceptive aux caresses.

La marque préconise d’allumer la bougie 5 à 10 minutes avant utilisation, afin d’avoir suffisamment d’huile pour masser convenablement notre partenaire…

Mais nous on est des foufouilloux donc en fait on n’a pas fait gaffe et au premier essai nous avions bien trop d’huile de massage 😳

Je recommande donc de suivre les indications de la marque et de ne pas abuser ( 😀 ). Allumez la bougie 10 minutes avant votre séance de massage puis versez délicatement la cire (Huile de massage) chaude sur le dos dénudé de votre partenaire. Enfin laissez voguer vos doigts et vos mains sur ses courbes sensuelles jusqu’à ce que votre excitation ou celle de votre complice, devienne fougue et laisse place à un rapprochement charnel ardent.

Cette bougie de massage est très simple à utiliser et l’huile chaude obtenue contribue à détendre nos muscles. Elle est parfaite pour des préliminaires réussis et cerise sur le gâteau, elle laisse la peau douce et agréablement parfumée. J’ai A-D-O-R-É !!

EFFICACITÉ

Toucher exquis, senteur agréable mais…

On ne va pas se mentir, le gros défaut de cette bougie de massage est son parfum. Il est très agréable mais je n’ai pas retrouvé l’odeur de cerise et finalement si c’est ce que l’on recherche, c’est dérangeant. Pour autant le résultat est un massage relaxant et excitant qui laisse place à une soirée lubrique très plaisante.

Alors oui la pièce ne s’emplira pas d’une douce odeur de cerise, mais clairement votre soirée se terminera irrémédiablement par un rapprochement charnel extatique.

Nos doigts glissent sur la peau de notre partenaire, en suivant délicatement ses courbes et grâce à son huile chaude, la peau est plus réceptrice, les caresses semblent plus délicates et bien plus agréables. L’huile pénètre correctement la peau et la laisse douce au toucher, en un mot c’est : Exquis !

Nous avons adorer jouer avec cette bougie de massage cerise ardente et même si perso, j’aurai préféré une senteur cerise plus marqué, cela ne nous a pas empêché de profiter de nos vacances pour vider son contenu en quelques jours seulement 😳

QUALITÉ-PRIX

Un produit made in France, beau et efficace à moins de 20 Euros !

Alors oui 20 Euros pour des massages ça peut sembler onéreux surtout pour un produit qui ne sent pas énormément la cerise mais franchement, pour s’assurer quelques soirées intimes très coquines, je trouve que 20 Euros ce n’est finalement pas grand chose…

Pour nous cette bougie est très plaisante, elle permet des massages doux et sensuels et contribue à offrir des soirées érotiques parfaites. L’huile pénètre bien la peau et se nettoie facilement sans laisser d’impression poisseuse. C’est un très bon produit qui malgré son prix pouvant être rédhibitoire, vaut largement votre attention 😀

PHOTOS DE LA BOUGIE DE MASSAGE CERISE ARDENTE, DE BE SENSUAL

Kmille teste la bougie de massage parfumée, de Be Sensual.

Marque : Be Sensual by Bodyhouse

Quantité : 150 g

Formule : A base d’ingrédients naturels

Boutique : Bodyhouse

Lien URL : Fiche produit

Prix : 19,90 Euros

Points forts

Contenant en porcelaine élégant.
Odeur agréable.
Produit de qualité sûr pour le corps.
Huile chaude relaxante.
Rend la peau douce au toucher.

Points faibles

Senteur de cerise quasi inexistante.

Merci à Diana de la boutique Bodyhouse, pour m’avoir proposé de tester cette bougie de de massage cerise ardente, de Be Sensual.