Les boules de Geisha Fifty Shades publié le 6 février 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, aujourd'hui, je vous propose le test des boules de geisha inspirées du best-seller Fifty Shades Of Grey, avec, en prime quelques conseils sur la manière de vous en servir.

 

Ces boules de geisha m'ont été proposées par la boutique Espace Libido, merci à eux

 

Allez, commençons le test.

 

Kmille - test les boules de geisha Fifty Shades of Grey

 

Info :

Les boules de Geisha  Fifty Shades Of Grey sont composées de deux boules pesant chacune, environ, 32 grammes, soit un poids total de 64 grammes, un peu légères pour un bon renforcement du plancher pelvien, ça reste tout de même parfait pour les débutantes.

Leur diamètre est de 3,3 centimètres, là encore c'est parfait pour une débutante.

Chaque boule contient une bille mobile pour d'agréable sensation, ben oui on peu muscler son périnée et prendre un peu de plaisir en même temps 😉

Coté confort d'utilisation, le matériel employé est de très bonne facture, les boules sont incrustées dans un corps en silicone lisse, très agréable une fois insérées.

Enfin, un point important le nettoyage des boules de Geisha est facilité avec la possibilité de retirer facilement chaque boule du berceau en silicone.

 

Vous trouverez ces boules de Geisha dans la boutique en ligne Espace Libido.

http://www.espacelibido.com/.../boules-geisha-fifty-shades-of-grey

 

Le test / Les conseils :

Je ne pouvais tester ces boules de Geisha sans en profiter pour vous donner quelques conseils quant à leur utilisation.

Tout le monde y va de son explication, de ses conseils, bon j'avoue, je m'apprête à faire de même 😉 oui mais non, je ne me place pas là en spécialiste mais uniquement en utilisatrice, donc vous ne verrez nulle part, dans les lignes qui suivront, écrit que ma technique est meilleure qu'une autre...

 

Je vous rappelle que les boules de Geisha doivent être portées durant les tâches quotidiennes, en vacant à vos occupations.

Sans quoi, je vais vous voir venir vers moi en me disant : "c'est bidon ça ne sert à rien", et en plus vous ne ressentirez aucun plaisir.

 

Ceci étant dit qu'en est-il du test.

Et bien ces boules de Geisha sont vraiment agréables à porter, on regrettera tout de même la petite boule au bout du cordon en silicone (facilitant le retrait des boules de Geisha) qui est quelque peut inconfortable, je vous rassure, ce n'est pas non plus atroce, on en fait facilement abstraction.

Le mouvement des billes à l'intérieur est vraiment agréable et provoque quelques contractions du périnée, permettant ainsi un réel travail de celui-ci, elles provoquent, aussi, une légère sensation de vibration.

Le nettoyage des boules de Geisha est facile, il vous suffit de les retirer du berceau en silicone et de les nettoyer à l'eau.

 

Kmille - test les boules de geisha Fifty Shades of Grey

 

Une utilisation régulière, d'une quinzaine de minutes (l'utilisation ne doit pas être un supplice, dès que vous ressentez une gène retirez les), certaines femmes pourront les porter quelques heures, d'autre seulement quelques minutes, c'est à vous d'adapter la durée d'utilisation, encore une fois ce n'est pas un supplice mais un moyen de rééducation, de raffermissement du périnée et du plancher pelvien.

Vous ressentirez les bienfaits des boules de Geisha rapidement, lors d'une pénétration vos sensations seront plus intenses, votre partenaire sentira lui aussi une plus forte étreinte à l'entrée de votre vagin.

 

Un petit point, que je juge important, le retrait des boules de Geisha, vous me direz "c'est simple il suffit de tirer sur le cordon", et bien pas vraiment, vous devez aussi, désolée de l'expression, l'expulser en contractant votre vagin, servez-vous du cordon comme aide, la contraction de votre vagin servira au raffermissement de votre périnée.

 

Conclusion :

Ces boules de Geisha sont confortables, les sensations procurées sont plaisantes, inutile, ici, de démontrer les bienfaits des boules de Geisha, elles sont déjà considérées comme outil d'éducation ou de rééducation pour le périnée.

 

Vous trouverez pléthore de boules de Geisha, toutes, si l'on en croit leur descriptif, meilleures que les autres, et bien pour en avoir tester quelques unes, allant des moins chères au plus onéreuses, les boules de Geisha  Fifty Shades Of Grey sont agréables à porter, elles font ce qu'elles ont à faire en offrant en plus des sensations de plaisir.

Le silicone employé est agréable, la bille mobile à l'intérieur de chaque boules stimule parfaitement le périnée, les contractions de celui-ci le prouvant d'elles mêmes.

 

Je vous recommande donc, particulièrement, ces boules de Geisha.

La Saint-Valentin approche, alors pour une fois, surprenez votre femme et en complément du bouquet de rose offrez lui ces boules de Geisha. La libido de votre couple vous en remerciera.

 

Mes notes :

Utilisation

9.5/10

Beauté

8/10

Efficacité

9/10

8.8/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.espacelibido.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que ce test vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous donner vos impressions.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille