Le candaulisme dans un couple publié le 3 septembre 2013

Coucou mes loulous et loulouttes, j'espère que vous allez bien en ce jour de rentrée scolaire...j'ai pensais vous proposer cet article car j'entends souvent ici et là, parler de candaulisme, mais au finale, peu de gens savent réellement ce qu'est le candaulisme, donc au travers de cet article je vais essayer de vous faire découvrir le candaulisme.

 

Je vous ai parlé des jeux érotiques dans mon article "Jeux érotiques ou le plaisir partagé !!!" et des fantasmes dans "Les fantasmes, un besoin sexuel...", sans jamais approfondir le candaulisme, simplement car pour moi, il s'agit d'une pratique à part entière...

Certes nombre de couples scénarisent cette pratique lors des préliminaires, beaucoup d'hommes en parlent comme étant un de leurs fantasmes, mais je préférai en parler dans un article à part entière.

 

Certains osent dire que le candaulisme est le fantasme qui procure le plus de plaisir à l'homme et à la femme une fois réalisé...on va essayer de voir ensemble pourquoi.

C'est une pratique, un acte, qui doit se réaliser au sein d'un couple en pleine confiance, ne pensez pas candaulisme si votre couple n'est pas stable, vous l'entraînerez irrémédiablement droit à la rupture...

 

Kmille - Le candaulisme dans un couple

 

Je compte différent type de candaulisme, je peux en oublier par rapport à d'autres sites traitant le sujet, mais c'est pour moi les principaux.

 

Le candaulisme participatif

On parle là d'épanouissement mutuel.

L'homme est excité en voyant sa moitié avec un autre, il est souvent dans la même pièce ou la voit au travers une vidéo, il prend plaisir à la voir ainsi.

La femme s'épanouie sous le regard de son homme, la sensation de s'offrir à un autre décuple l'excitation, souvent les barrières s'effondrent, on n'a pas peur de la réaction de ce partenaire d'un soir ou du moment, on peut se lâcher, se laisser aller.

Une fois le rapport consommé la femme racontera ses sensations, son excitations à son homme, le tout en détaillant un maximum, au travers ce récit l'excitation se manifestera à nouveau.

Je parle ici de rapport sexuel, mais le candaulisme est plus intense que ça, un café, une danse, une discussion partagé avec un autre peut entraîner le même type d'échange au sein du couple.

 

Le candaulisme actif

Il s'agit là d'un rapport dominant / soumis.

La femme est offerte à d'autres, l'homme la dirigeant selon ses désirs à lui, elle assouvira les moindres caprices de son homme.

La femme soumise suivra toutes les directives de son homme, elles pourront être données avant ou durant le rapport avec un ou plusieurs partenaires.

Malgré ce que vous pouvez penser, le plaisir de l'homme ne passe pas avant celui de la femme, c'est une relation dominant / soumis, aussi les deux partenaires prennent du plaisir...

 

Le candaulisme passif

C'est souvent cette variante qui laisse place au fameux "cocu mais content" que nous avons tous déjà entendu.

L'homme est consentant, il n'est, bien sûr, pas question, ici, de faire "cocu" son homme sans qu'il le sache, il doit être informé avant et être consentant.

La femme joui d'une totale liberté sexuelle, seul impératif, elle  racontera tout, dans les moindres détails, à son homme après consommation du rapport.

A travers ces récits l'homme partagera les sensations de sa femme.

 

Voilà pour moi les trois type de candaulisme, on aborde ici le rapport du couple à l'infidélité. Pour moi l'infidélité, le cocufiage, c'est avant tout cacher à l'autre ses aventures extraconjugaux, là il n'y a pas de cachotteries, pas de mensonges, aussi pour moi il n'y a pas tromperie.

La fidélité sexuelle est pour moi une invention de l'Homme, et pour vous, n'hésitez pas à me répondre via vos commentaires.

 

Kmille - Le candaulisme dans un couple

 

Enfin je vous disais plus haut que pour certains le candaulisme était le fantasme qui procurait le plus de plaisir quand il était réalisé, je proposais de vous expliquez pourquoi...

Je vais donc vous parlez de mon ressenti, de ma façon de voir, ce qui va suivre n'engage que moi, et je comprendrai que vous ne soyez pas d'accord.

 

Pour moi dans un couple il y a l'Amour et le Sexe, je peux aimé mon partenaire de tout mon cœur et avoir des besoins sexuels inassouvi, je pense justement que l'Amour me permet d'en parler à mon partenaire, et que l'Amour, toujours, lui permet de les comprendre et vice versa.

Beaucoup de couples dit normaux, ne parlent pas, ou peu de sexe, souvent si sexuellement ça ne colle pas on préfère les aventures extraconjugales, au risque de faire souffrir l'homme que l'on aime. Ce n'est pas ma vision du couple, je vous le dis souvent ici et là dans mes articles, instaurez le dialogue au sein de votre couple, il en sera plus épanouie.

Et c'est là que le candaulisme prend tout son sens, dans les aventures extraconjugales "basiques", votre moitié est laissé de son côté, il n'en éprouvera aucun plaisir, que de la souffrance, par contre avec le candaulisme le plaisir sera partagé. Il faut faire la part entre l'Amour et le Sexe...

 

Voilà pourquoi c'est souvent le fantasme qui procure le plus de plaisir, car avant tout, il n'y a pas de mensonge, il y a une totale confiance dans le couple, et à travers cette pratique il y a un partage...

 

Kmille - Le candaulisme dans un couple

 

J'insiste sur le fait que candaulisme ne rime pas uniquement avec sexe, je dois aborder le côté exhib du candaulisme. On voit de plus en plus ici est là fleurir sur la toile des sites proposant aux hommes de montrer leur femmes, ça existe depuis très longtemps, au début d'internet, il existait déjà des chaines d'échange de photos de femme, vous avez certainement dû connaître ces chaînes où on vous proposez d'échanger les photos de vos femmes contre les photos d'autres femmes...

Exhiber sa femme aux yeux des hommes, lire leurs commentaires ou autre appréciations, semble valorisant. Messieurs je suis désolée de vous le dire, mais il existe aussi l'inverse, nous aussi, on adore vous exhiber, exhiber vos prouesses sexuelles, votre anatomie aussi, ben oui, finalement nous ne sommes pas si différentes de vous, nous sommes juste plus discrètes...

 

J'espère que cet article vous aura permis de mieux comprendre le candaulisme, peut-être vous serez-vous retrouvé dedans, quoiqu'il en soit, pensez que sexuellement il n'y a pas de tabous que vous ne puissiez aborder au sein de votre couple, si vous vous retrouvez dans le candaulisme parlez-en avec votre partenaire.

 

Depuis quelques temps vous me voyez insister sur les commentaires...rien y fait, je n'ai pas plus de commentaires, c'est dommage...

Je vais prendre deux minutes pour vous expliquer, les commentaires me servent avant tout à savoir ce que vous pensez, et rien que ça, c'est très utile, nombre d'entre vous viennent me le dire directement, je vous en remercie, mais les commentaires me servent aussi à être mieux référencer...ben oui je l'avoue, je suis d'un naturel franc, si j'ai fait ce blog c'est bien pour qu'il soit vu par la majorité, en ce sens j'ai besoin de vous, donc s'il vous plait, si vous appréciez ce blog, laissez quelques commentaires, c'est important, et ça motive aussi.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille