Ma collègue, mon amante publié le 24 mai 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, ça y'est c'est le week-end...le soleil est, je l'espère pour vous, au rendez-vous...quoiqu'il en soit, je vous propose aujourd'hui cette petite contribution d'Alice et David deux charmants lecteurs qui partage avec nous sa première expérience avec sa collègue.

 

J'espère que vous apprécierez cette contribution, et que vous n'hésiterez pas à partager avec nous vos impressions. Je tiens à remercier Alice et David pour ce partage.

 

Allez, sans plus attendre, je vous laisse, bonne lecture 😉

 


 

Alice et David nous racontent leur première expérience entre collègue

Cela faisait un moment qu'avec ma collègue nous échangions nos confidences au téléphone en rentrant du boulot, et commencions à parler de sexe et fantasmer ensemble...il nous arrivait aussi, de temps en temps, de prendre, ensemble, du plaisir au téléphone.

 

 

Kmille - contribution : ma collègue, mon amante

 

Cet après-midi là, nous avons pu partir du boulot un peu plus tôt, notre patron nous offrait cette possibilité, c'était la veille des vacances.

N'ayant rien de prévu tous les 2, Alice me propose de venir chez elle, pour passer l'après-midi ensemble, avant de se quitter pour les vacances...elle part devant pour s'assurer d'être seule chez elle, j'arrive 5 minutes plus tard, et je me gare en face de chez elle.

Je sonne à la porte, elle m'ouvre et me fait la bise comme si l'on ne s'était pas vu le matin.

 

Elle me fait visiter sa maison, son jardin et me propose un café.

Elle se rend dans la cuisine pour le préparer et m'installe dans le salon.

Discutant à distance, je me lève pour venir la voir dans la cuisine et je m'appuie contre l'encadré de la porte, elle passe à côté de moi, frôlant avec sa main mon ventre, j'en fit de même.

Elle pose le café dans le salon pour revenir à la cuisine, on se recroise dans l'entrée et on s'effleure avec nos bras...on se regarde envieusement et un peu timidement aussi.

Nos mains s'entrelacent, se caressent comme si nous étions redevenus adolescent, comme si nous n'avions jamais embrassé avant.

 

Puis, ne tenant plus, nous nous embrassons langoureusement, longuement, nos mains passant du coup aux cheveux, puis dans le dos, le ventre, les hanches, nos regards pétillent d'envie et de désir...

J'ouvre, doucement, son chemisier pour pouvoir lui embrasser sa poitrine, la caresser, elle le retire, dégrafe son soutien-gorge puis, retire mon polo et passe derrière moi pour que je sente le bout de ses seins me toucher, me frôler, elle fait des mouvements de haut en bas et commence à passer ses main sur mon pantalon pour sentir mon sexe dur à travers.

Elle repasse devant, et je décide de la coller contre le mur pendant que nous nous embrassons, sa jupe blanche volante me donne très envie d'y passer la main, ce que je fais doucement, je devine la courbe de ses fesses, je me rends compte qu'elle porte un string, sa peau est très douce...

Je me mets à genoux, je lui embrasse les cuisses et remonte doucement...j'attrape son string avec mes dents et le fais glisser pour lui retirer complètement.

 

J'ai la tête sous sa jupe, je l'embrasse tout autour de son sexe, elle est entièrement rasée, voyant cela, ma langue commence à lui titiller les lèvres, je l'entends gémir.

Ma main rejoint ma langue pour que je puisse écarter un peu plus ses lèvres et commencer à passer un doigt...je sens que je lui fait du bien, elle plaque un peu plus ma tête contre elle pour que j'y enfonce plus profondément ma langue et mes doigts.

Son sexe est très humide et le goût en est délicieux, j'adore lui procurer du plaisir comme ça, elle me demande de continuer en gémissant des "encore encore encore", mes mouvements de doigts s'accélèrent, elle en jouit de plaisir, ses cheveux tout ébouriffés et son regard malicieux de satisfaction.

 

Elle décide de me procurer, aussi, du plaisir, en me relevant, elle m'amène dans le salon, elle s'assoit face à moi, sur le canapé, elle ouvre mon pantalon, le fait glisser sur mes pieds et commence à me caresser à travers mon boxer, qui ne tarde pas à glisser d'un coup de main habile, puis, elle met mon sexe dur contre mon ventre, me regardant, elle sort sa langue et me lèche du bas du sexe jusqu'en haut, en faisant plusieurs va et vient, je n'ai qu'une envie, c'est ELLE !!!

Puis, elle me caresse le sexe avec sa main, le met dans sa bouche, je sens sa langue passer et repasser sur mon bout, à mon tour je commence à gémir, je sens que je vais jouir, elle accélère ses geste, la prévenant de mon éjaculation imminente, elle passe mon sexe sur sa poitrine pour que je jouisse dessus, la voyant décidée, je me lâche complètement et inonde sa poitrine de mon sperme chaud et liquide, elle apprécie et continue de caresser sa poitrine avec le bout de mon sexe...on se regarde, complice et heureux d'avoir pris du plaisir improvisé...

Kmille - contribution : ma collègue, mon amante Kmille - contribution : ma collègue, mon amante

Et voilà, pour notre première rencontre, qui est un souvenir très agréable et dont nous aimons rediscuter de temps en temps...

 


 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié cette petite contribution, n'hésitez pas à nous le dire, peut-être avez vous déjà fantasmé, ou fantasmez-vous encore sur votre collègue,

Alice et David, eux, on franchit le pas, et semble apprécier le plaisir de leurs aventures...

N'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez la suite de leurs aventures 😉   Encore merci à Alice et à David, pour cette belle contribution entre collègue 😎

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille