Depuis quelques années maintenant, la marque Satisfyer inonde le marché des sextoys avec ses stimulateurs de clitoris sans contacts, c’est clairement une marque prolifique voire trop prolifique. Au final on ne sait pas lequel choisir et pourquoi privilégier celui-ci plutôt que celui-là.

Dans une jungle de stimulateur clitoridien sans contact déjà très dense, la marque nous abreuve trop régulièrement de nouveaux modèles avec des fonctions plus ou moins intéressantes, au point de nous y perdre. Alors dans ce comparatif Satisfyer, je vais essayer de vous guider sur le sentier du choix en vous proposant non pas tous les modèles de la marque mais seulement ceux que je juge intéressant et surtout, que j’ai pu tester.

Sur LDDK on ne parle que des produit que l’on a essayé !

En 8 ans, nous avons découvert plusieurs Satisfyer, bien sûr vu le nombre je n’ai pas pu tous les tester donc je ne commencerai ce comparatif qu’à partir du Satisfyer Pro 2 Next Generation. Je ne parlerai donc pas des Satisfyer 1 ni du Deluxe et parce que je ne propose ici que ceux que je juge les plus intéressants,, vous ne trouverez pas les Satisfyer Pro 4 Couples et Pro Plus Vibration, enfin parce que c’est un comparatif sur les stimulateurs de clitoris, je ne vais pas parler des Satisfyer Balls, Vibes et Men 😀

Avant de commencer, je précise que ce comparatif Satisfyer et mon top 3 sont basés, avant tout, sur mon propre ressenti, ils ne peuvent qu’être subjectif même si j’essaie de vous proposer des tests objectifs. Mon avis n’est pas forcément le même que le vôtre de fait, je vous invite à le laisser dans les commentaires, pour le partager avec nous, il sera très intéressant pour tou·te·s les lecteur·rice·s. Vous participerez au tirage au sort du mois, et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Allez, bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

En 2014, Womanizer révolutionnait les orgasmes féminins en proposant les premiers stimulateurs de clitoris sans contact, très vite la marque Satisfyer lui a embrayé le pas et avec des stimulateurs sans contact à des prix abordables, a su s’imposer comme un concurrent digne de ce nom. Petit à petit leurs produits ont gagné en qualité et aujourd’hui, ils rivalisent à armes égales avec ceux de Womanizer.

La marque a clairement contribué à la démocratisation des plaisirs féminins et soyons honnêtes, grâce à Satisfyer beaucoup de femmes ont pu découvrir des orgasmes profonds, explosifs et multiples 😀

Depuis, la marque a sortie pas moins de 12 nouveautés et ce n’est pas terminé, et avec des prix aux alentours (Pour la majorité) de 50 Euros, ces sorties nombreuses finissent pas perdre les utilisatrices que nous sommes. De temps en temps je vous propose des comparatifs et des focus, entre les modèles identiques mais c’est bien la première fois que je vous propose un grand comparatif Satisfyer et j’espère vraiment qu’il vous permettra de choisir celui qui vous apportera le plus de plaisir ( 😀 ).

Pour vous aider un peu plus dans votre choix, à la fin de ce comparatif, je vous proposerai mon top 3 des stimulateurs de clitoris sans contacts de Satisfyer.

J’essaie de tenir ce comparateur à jour, mais parfois je l’avoue, je suis moi-même, un peu surchargée du coup… parfois, il faut attendre quelques semaines entre la sortie d’un nouveau produit et la mise à jour de ce comparatif Satisfyer. J’espère que vous comprendrez 😉

Alors, quel stimulateur de clitoris sans contact préférer entre le Pro 2 ou le Pro 3 Vibration, le Pro 2 Next Generation, le Pro Traveler, le Pro Penguin, les Luxury ou les Curvy ? Lequel est le plus intéressant et lequel vaut votre intérêt ?

C’est parti pour notre comparatif Satisfyer !

Satisfyer Pro 2 Next Generation

Un digne concurrent !

C’est le premier Satisfyer que j’ai eu le plaisir de tester et très franchement c’est celui que je recommande aux femmes qui souhaitent découvrir cette stimulation révolutionnaire. Il est peu onéreux et ses débuts où la fiabilité pouvait laisser à désirer ne sont qu’un lointain souvenir. Aujourd’hui c’est un produit de bonne qualité.

Il possède 11 intensités de succion qui conviendront à la majorité des femmes, sensibles ou non. Perso je n’ai jamais utilisé la puissance max donc peu importe que vous aimiez les douces caresses ou les stimulations plus intenses, il saura vous satisfaire. Il est basique, très simple à utiliser et ergonomique.

Pour moi c’est un bon stimulateur de clitoris sans contact qui n’a qu’un défaut, le même que tous les Satisfyer : Son packaging !

Je vous invite, pour approfondir votre choix, à lire mon test complet 😀

  • Note de mon test 74% 74%
Comparatif : Le stimulateur Pro 2 Next Generation

Marque : Satisfyer

Longueur : 16 cm

Poids : 170 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 11 intensités

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 30,90 Euros

Satisfyer Pro Penguin

Mignon mais diaboliquement doué !

Le Pro Penguin est un petit délire confectionné par les concepteur de Satisfyer. Comme son nom l’indique si bien, il reprend les traits grossiers d’un pingouin et franchement, je le trouve vraiment beau. C’est un délire mais il n’en demeure pas moins efficace qu’un Pro 2 Next Generation. Pour moi c’est un Satisfyer sous estimé qui mérite vraiment tout notre intérêt.

Il possède 11 intensités et un petit noeud papillon élastique qui, selon votre utilisation pourra chatouiller nos lèvres intimes. Et bien sûr, il est étanche pour pouvoir vous accompagner dans votre salle de bain et plonger avec vous, dans le grand bain 😀

C’est un cadeau très sympa à faire, pour les hommes qui souhaitent faire découvrir cette stimulation clitoridienne sans contact à leur femme 😉

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 82% 82%
Comparatif : Le stimulateur Pro Penguin.

Marque : Satisfyer

Longueur : 12,5 cm

Poids : 90 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 11 intensités

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 40,90 Euros

Satisfyer Pro Traveler

Pour des plaisirs nomades orgasmiques !

En 2018 la marque Satisfyer tentait une petite innovation en nous proposant un stimulateur de clitoris sans contact de poche, très vite elle fut rejoint par Womanizer avec son Liberty mais à l’époque, le Pro Traveler était le premier, l’unique et le seul à nous permettre d’exporter nos plaisirs en dehors de l’intimité de notre logis 😀

Avec 11 intensités de succion, une coque et un couvercle en plastique ABS, ce Satisfyer a tout pour nous offrir des orgasmes multiples dans les liens les plus atypiques. Choisissez, osez et c’est parti !

Bien sûr, vous pouvez l’utiliser bien plus sobrement durant vos déplacements, en chambre d’hôtel bien calfeutrée dans l’intimité de celle-ci. Il se love alors discrètement, dans votre valise ou dans un baguage à main.

Si vous voyagez beaucoup c’est sans aucun doute le Satisfyer qu’il vous faut privilégier d’autant qu’il est tout aussi efficace 😀

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 88% 88%
Comparatif : Le stimulateur Pro Traveler

Marque : Satisfyer

Longueur : 10 cm

Poids : 85 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 11 intensités

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 29,90 Euros

Satisfyer Pro 2 Vibration

2018 fut une année propice aux nouveautés et après leur Pro Traveler, la marque nous proposait une revisite de leur Best-Seller, le Pro 2 Next Generation en lui ajoutant une fonction vibrante. Le Satisfyer Pro 2 Vibration ajoute à la stimulation sans contact, une stimulation vibrante très sympa pour grimper délicatement sur l’échelle de notre plaisir.

C’est pour moi une façon très sympa d’installer le plaisir et de prendre son temps avant de déclencher les orgasmes les plus puissants. Plus qu’un gadget, l’ajout des vibrations font de ce Pro 2, une machine à orgasmer +++. Si vous aimez les douces caresses et prendre votre temps avant d’atteindre l’orgasme alors clairement, vous allez adorer ce stimulateur sans contact qui n’en est plus vraiment un 😆

Pour moi c’est un très bon produit et ce n’est pas pour rien qu’à présent, Satisfyer ne propose plus que des stimulateur de clitoris mixant les vibrations à la « succion ». L’intérêt est vraiment là. Perso j’adore !

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 80% 80%
Comparatif : Le stimulateur Pro 2 Vibration

Marque : Satisfyer

Longueur : 17,5 cm

Poids : 126 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 11 intensités + 10 vibrations

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 38,90 Euros

Satisfyer Pro 3 Vibration

Le Satisfyer Pro 3 Vibration est sortie en même temps que le Pro 2 Vibration. Il présente les mêmes caractéristiques techniques mais à la différence de son frérot, sa coque est recouverte de silicone le rendant ainsi plus agréable à utiliser. Sa forme est elle aussi différente mais il reste tout aussi ergonomique avec un petit point bonus si vous êtes en couple et que vous souhaitez que votre partenaire joue avec vous, en prenant le contrôle.

Pour le reste ce sont deux mêmes produits offrant tous les deux, le plaisir de grimper dans nos plaisirs à notre rythme et au gré de nos envies, de l’attiser jusqu’à l’explosion orgasmique. Une nouvelle fois la présence des vibrations est très sympa.

Je le conseille avant tout, au couple mais si vous êtes célibataire et que le contact avec le plastoc vous rebute alors, sans doute il saura vous convenir 😀

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆

  • Note de mon test 84% 84%
Comparatif : Le stimulateur Pro 3 Vibration.

Marque : Satisfyer

Longueur : 15 cm

Poids : 115 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 11 intensités + 10 vibrations

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 35,11 Euros

Satisfyer Luxury

La gamme Luxury est le grand coup de pied dans les roustons de Womanizer par Satisfyer !

C’est une réponse à tous ceux (Dont je fais partie) qui disaient que les Satisfyer étaient sympas mais tout de même hyper cheap. Et je dois dire qu’avec ces Luxury la marque a taper très fort. Entièrement conçu avec des matériaux luxueux et toujours efficaces, ces trois produits sont le must de ce qui se fait de mieux en matière de sextoy.

Du vrai cuir, de l’alu brossé, un packaging à la hauteur de ceux de Lelo (Inspiré par mais pas copié, quoi que…) beau et complet, et aussi efficace que les Pro Vibration.

C’est ce qui se fait de mieux et très honnêtement, si le Womanizer Premium n’avait pas ses fonctions si sympas, il serait relégué aux oubliettes. Pour moi c’est une gamme simplement parfaite, luxueuse, efficace et pas chère. Clairement si vous deviez choisir un produit à offrir à votre partenaire ou à vous offrir, c’est sans doute l’un de ses trois là que vous devriez privilégier.

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon focus sur ces 3 Satisfyer 😆

  • Note de mon test 100% 100%
Comparatif : Les Satisfyer Luxury.

Marque : Satisfyer

Inclus : Câble USB magnétique + pochette satinée

Fonction : 11 intensités + 10 vibrations

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit Luxury High Fashion

  Fiche produit Luxury Prêt à Porter

  Fiche produit Luxury Haute Couture

Waterproof : Oui

Prix : Entre 82,90 et 95,90 Euros

Satisfyer Curvy

La gamme Curvy est le coup de pied envoyé aux roustons de We-Vibe… 😀

Oui je pourrai débuter comme pour la gamme Luxury, car c’est une réelle réponse au stimulateur sans contact connecté proposé par We-Vibe, vous savez le truc super sympa sur le papier mais tellement bridé qu’on a fini par l’oublié. Et bien avec les 3 Curvy (Et les prochaines gamme), Satisfyer empreinte le sentier des sextoys connectés en la balisant et en le goudronnant.  Il reprend avec cette gamme, les points fort des Pro Vibration et leur ajoute la connectivité, et je dois admettre que c’est génial !

Je reste sceptique quant à l’intérêt de contrôler à distance de tel produit mais grâce l’application dédié Satisfyer Connect qui offre des fonctionnalités très sympas, avec notamment un nombre de mode illimité à créer ou partager par la communauté Satisfyer (Vous et moi y compris) la connectivité devient indispensable et très agréable. Bien sûr on retrouve deux moteurs puissants et les modes de vibration en plus des intensités de succion et bien sûr encore, ils sont étanches. C’est pour moi les 3 meilleurs de ce comparatif Satisfyer, vraiment !

Que vous soyez célibataire ou en couple, il y a dans cette gamme un Curvy qui vous conviendra. Si vous aimez la douceur, si vous mixer entre douceur et vigueur ou si vous aimez jouer avec votre partenaire, clairement il y a un Curvy pour vous !

Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon comparatif Curvy 😆

  • Note de mon test 88% 88%
Comparatif : Les Satisfyer Curvy

Marque : Satisfyer

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 11 intensités + 11 vibrations

  Illimitée avec l’appli Satisfyer Connect

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit Curly 1+

  Fiche produit Curly 2+

  Fiche produit Curly 3+

Waterproof : Oui

Prix : Entre 39,99 et 49,99 Euros

Top3 des meilleurs stimulateurs de clitoris Satisfyer

Depuis 2014 la marque Satisfyer a su nous offrir des orgasmes révolutionnaires avec des produits à des prix abordables. D’année en année la marque c’est bonifiée et a su innover en nous proposant d’autres façons de prendre notre pied. A l’extérieur, avec des vibrations en plus des succions et depuis peu en nous connectant. A chaque fois elle a su nous apporter le meilleur et le pire avec des packaging hyper cheap, bourré de plastique et visuellement moyen (Même si les derniers sont plus beaux).

Avant de partager avec vous mon top 3 des stimulateurs sans contacts de Satisfyer, je tiens à repréciser qu’il n’a pas pour but de vous faire acheter le premier de mes choix mais simplement, de vous proposer une liste des 3 stimulateurs Satisfyer que je juge les plus agréables…

  1. Les Satisfyer Curvy : Ce sont les derniers nés de la marque mais ils ne sont pas premiers pour cela. Si je les préfère aux autres c’est avant tout pour leur connectivité et je ne parle pas ici du contrôle à distance que je juge toujours aussi gadget pour ce genre de produit, mais pour les fonctionnalités apportées. Ils sont efficaces et nous permettent de varier nos plaisirs en créant notre mode de stimulation idéal, que l’on peut partager avec la communauté Satisfyer. C’est aussi un nombre illimité de stimulation qui nous est accessible et pour cela c’est pour moi, ce qui se fait de mieux actuellement.
  2. Le Satisfyer Pro traveler : Ce petit stimulateur sans contact est conçu pour nous accompagner partout où on le souhaite, en déplacement, au bureau ou en voiture, peu importe. Il vient avec nous et se tient prêt à nous offrir l’orgasme le plus explosif possible. Ce n’est pas le plus beau, ni le plus efficace de tous (Ils le sont tous au final) mais si vous vous déplacez souvent et si vous osez les plaisirs en extérieur alors c’est celui qu’il vous faut avoir !
  3. Le Satisfyer Pro 2 Next Generation : Ce n’est franchement pas mon préféré mais clairement, si vous voulez découvrir la stimulation sans contact c’est lui qu’il vous faut ! Il est simple à utilisé, efficace et par sa forme basique très facile à utiliser. Il ne propose qu’une stimulation par onde de pression, avec lui pas de vibration (Comme avec le Pro Traveler), juste l’efficacité d’une stimulation clitoridienne sans contact. Vous le recevez, vous le nettoyez, vous le chargez puis vous l’utilisez. C’est simple et basta ! A vous les orgasmes explosifs et multiples 😀

J’espère que ce comparatif Satisfyer saura vous éclairer et vous permettre de choisir le stimulateur le plus adapté à vos besoins en évitant les flops de la marque (Que j’ai pris soin de ne pas mettre dans cet article). Bien sûr, il n’engage que moi et une nouvelle fois, je vous invite à partager votre avis, dans les commentaires. Ils sont là pour ça et vous permettent, en plus, de participer au tirage au sort du mois et de tenter de remporter le sextoy mis en jeu.

1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy, alors profitez-en 😉

Merci d’avoir pris le temps de lire mon comparatif Satisfyer, gros bisous

K.