Comparatif : Stimulateur de clitoris, lequel choisir ?

Comparatif : Stimulateur de clitoris, lequel choisir ?

Temps de lecture ≈ 20 min.

Mise à jour : 04 avril 2018

  En ce début d’année nous avons vu l’arrivée des vibromasseurs rabbit avec effet de succionSatisfyer a été le premier à débuter les hostilités avec son G-Spot Rabbit, Womanizer répliquera bientôt avec son InsideOut qu’il me tarde de tester. Mais pour l’heure, est en attendant de voir arriver d’autres stimulateurs clitoridiens et vaginaux, nous allons nous concentrer sur la masse de stimulateurs sans contacts disponibles sur le marché. Après presque trois ans d’hégémonie Womanizer est-il toujours un leader incontesté ? Doit-on dépenser autant d’argent pour un stimulateur de clitoris ? Que vaut la concurrence ? Bref, lequel choisir … ? C’est à toutes ses questions et plus encore que ce comparatif va tenter de répondre et j’espère qu’il vous permettra de choisir LE stimulateur de clitoris qui vous apportera le plus de plaisir … Bien sûr, je n’ai pas testé tous les stimulateurs clitoridiens du marché donc, je ne parlerai que de ceux que j’ai eu l’occasion de tester, à vous, si vous le souhaitez, de compléter ce comparatif en ajoutant vos impressions sur un autre stimulateur sans contact en votre possession 😉 J’ajouterai, avant de commencer, que pour être la plus objective possible je parlerai surtout des fonctionnalités proposées, mon ressenti risquerait de rendre ce comparatif trop subjectif … mais, j’en parlerai quand même un petit peu 😛 Bonne lecture mes Brigands …

Gamme Womanizer

Depuis 2014 Womanizer a distribué pas moins de 6 stimulateurs clitoridiens et je ne compte pas les éditions « Tatto », « St-Valentin » et j’en passe … Leader depuis 2014 Womanizer c’est contenté de reproduire son savoir-faire en y ajoutant quelques fonctionnalités ici et là. Sa grosse prise de risque a été au niveau du design avec son Womanizer 2GO et cette prise de risque a sonné, pour certaines, le glas de cette marque. Ce n’était pas mon avis et je dois dire que j’ai apprécié ce dernier Womanizer. La majorité de leurs stimulateurs sans contact, est vendue aux alentours de 189 Euros, ce qui est une somme … cependant, 2016 a vu l’arrivée du Womanizer Pro 40 qui était, pour la première fois, sous la barre des 100 Euros. Aujourd’hui, pour nous souhaiter une bonne année, ils nous proposent enfin, un stimulateur de clitoris à 68 Euros avec le Womanizer Starlet. Effet d’aubaine ou peur de la concurrence, peu importe … le principal est qu’aujourd’hui on peut avoir un Womanizer à moins de 100 Euros et ça c’est top. Mais sont-ils aussi bien, on voit ça tout de suite …
Dans la gamme Womanizer, j’ai deux chouchous que j’ai bien du mal à départager au niveau du ressenti. Pour moi, et actuellement, les deux Womanizer qui méritent qu’on s’y attarde sont le Pro 40 et le 2GO. Les deux sont très sympas et pour ma part ils valent vraiment leur prix. Le Womanizer Pro 40 reste cependant le plus intéressant de par son prix, en dessous de 100 Euros. Mais si vous souhaitez utiliser votre stimulateur de clitoris un peu partout alors, je vous conseille vraiment le Womanizer 2GO. Je sais, je suis l’une des seule à l’apprécier mais que voulez-vous, pour l’avoir testé je ne suis simplement pas d’accord avec ce que la majorité des blogueuses en pensent. Pour moi il est performant, pas moins puissant que le PRO 40 et la forme de son embout en biseau reste efficace pour peu qu’on l’utilise comme il faut 😉

Gamme Satisfyer

Satisfyer a été très productif en ce début d’année, avec la sortie de quatre nouveaux stimulateurs clitoridiens. Ils ont su être innovant en réinventant le concept de la stimulation du clitoris sans contact en y ajoutant une stimulation du point G avec le G-Spot Rabbit et des vibrations avec le Pro Plus Vibration. C’est pour ce dernier qu’une mise à jour de ce comparatif était nécessaire, une autre fera suite, dès le test du Traveler effectué 😉 Mais alors, est-ce toujours le Satisfyer Pro Penguin le plus intéressant des Satisfyer ?
Bien que le Satisfyer Pro Traveler soit vraiment sympa, bien que le fait de pouvoir l’emporter partout avec nous soit intéressant, personnellement je reste sous le charme du Satisfyer Pro Penguin qui reste pour moi, le plus mignon et agréable à utiliser. Toujours proposé à moins de 50 Euros vous pourrez découvrir les joies d’une jouissance intense …

Gamme Noire Fontaine

Noire Fontaine a proposé en 2016 sont Fontaine de Jouvence un stimulateur de clitoris qui se targuait d’un concept unique mais au final même si le principe est différent ça restait un stimulateur clitoridien sans contact. Ses gros défauts étaient qu’il n’était pas étanche et rigide. Pour le reste il restait efficace …

Gamme Lelo

Lelo a mis à certain temps pour réagir face au raz-de-marée des stimulateurs sans contact et je dois dire que c’est quelque peu surprenant … Puis, fin 2017, enfin, ils ont sorti le Lelo Sona et le Lelo Sona Cruise, deux versions pour un même stimulateur de clitoris. On pourrait se demander pourquoi ces deux versions et j’avoue que je me demande encore, aujourd’hui, pourquoi. Car au final une seule version me semble vraiment intéressante. Bref, Lelo propose enfin sa version des stimulateurs clitoridiens avec en prime une petite technologie by Lelo, le Cruise Controlpour la version Cruise. Cette nouvelle technologie permet de garder une intensité constante lorsque le plaisir nous pousse à presser le stimulateur sur notre clitoris. En gros c’est plus mieux car il n’y a aucune perte d’intensité …
Je vous l’ai dit juste un peu plus haut, je ne comprends pas pourquoi deux versions car pour moi, la version la plus intéressante est le Lelo Sona Cruise. Bon ok, vous allez me dire que le prix joue, et je l’entends parfaitement, mais même si 30 Euros ce n’est pas rien, je ne vois pas l’intérêt pour Lelo de proposer une version amputée de ce qui vous fera choisir ce stimulateur de clitoris plus qu’un autre. Bon après ce n’est que mon avis hein … Bref, le Cruise Control™ est un réel plus, ce n’est pas qu’un gadget loin de là d’ailleurs. Pour l’avoir essayé je dois dire qu’aujourd’hui, quand je passe sur un autre stimulateur de clitoris je sens vraiment la différence et même si, ok ils me font tous jouir et bien avec le Sona Cruise je prends vraiment plus mon pied, mes orgasmes sont plus intenses et plus profonds …

Alors, lequel choisir ?

Parmi tous ces stimulateurs clitoridiens, à mes yeux quatre sont vraiment intéressant, chez Womanizer le Pro 40 et le 2GO me semble être les plus sympas. A noter que selon votre utilisation vous préférerez l’un ou l’autre. Satisfyer propose des stimulateurs sans contact à bas prix et de qualité, là, sans hésiter je préfère le Pro Penguin que je trouve mignon et efficace. Si on ne restait qu’avec ces deux marques le choix serait délicat mais, est arrivée Lelo avec son Sona Cruise Control et là, je dois dire que d’un coup je me suis détournée de ces trois stimulateurs pour me contenter du Lelo version Cruise Control™. Aujourd’hui il s’est accaparé la place des autres, j’en suis vraiment satisfaite. L’apport de sa technologie est vraiment un plus qui rend les autres obsolètes. A mon sens il n’y a pas vraiment de doute à avoir le Lelo Sona Cruise est le must du moment. Après, il va s’en dire que l’aspect économique doit rentrer dans ce choix et Lelo a pensé à nous puisque le Sona Cruise est encore disponible à 99 Euros, normalement cette promotion était prévue pour durer jusqu’au 15 janvier 2018, mais à l’heure où j’écris ces lignes elle est encore d’actualité, alors profitez-en … Bref, pour moi, et tant que cette promo sera en cours se sera sans hésiter le Lelo que je vous conseillerai. Ensuite, et bien ensuite puisque je dois n’en choisir qu’un seul, je vous orienterai vers le Womanizer Pro 40 ou le Satisfyer Pro Penguin si vous ne souhaitez pas investir plus de 50 Euros.

Mon classement à moi (Top 5) !

Stimulateur de clitoris, lequel choisir - Lelo Sona Cruise
Mon number one : le Lelo Sona Cruise
Stimulateur de clitoris, lequel choisir - Satisfyer Pro Penguin
Second : le Satisfyer Pro Penguin
Stimulateur de clitoris, lequel choisir - Womanizer Pro 40
Troisième : le Womanizer Pro 40
Stimulateur de clitoris, lequel choisir - Satisfyer Pro Penguin
Quatrième : le Satisfyer Pro Traveler
Stimulateur de clitoris, lequel choisir - Womanizer Pro 40
Cinquième : le Womanizer P2Go
Merci à Natacha de chez Espace Libido, à Léa de chez Passage du Désir, à Jesse de chez KissKiss.ch, à Adrien de chez Dorcel Store, à Lelo, Satisfyer et Lovely Secret pour m’avoir permis de tester ces stimulateurs clitoridiens.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

8 commentaires

  1. Je te remercie Kmille pour ce comparatif des plus intéressant. Tu as répondu à la question que je me posais : 10 intensités est-ce vraiment plus puissants que 6 ? C’est en fait juste un étalement différents.
     
    Bon ben me reste plus qu’à trouver à qui offrir le Womanizer PRO 40 ^_^
    ( vivement le test plus coquin … )

    Réponse
    • Après le PRO 40 est un peu plus puissant, mais pas excessivement comme tu peux le voir sur d’autres tests.
      Et dès demain vous pourrez le constater.
       
      Je le redis il y a 4 intensités en plus sur le PRO 40 mais au final par rapport à 2GO on a 2 intensités plus basses et 1 ou 2 intensités plus fortes. Perso je dirai 1 intensité plus puissante sur le PRO 40. Et 1 intensité intermédiaire en moins sur le 2 GO.
      Au final se sont deux produits relativement proche.
       
      Je précise que le PRO 40 n’est plus chez Dorcel Store, donc ce que je dis dans ce test semble ne pas être si faux… On verra d’ici quelques mois mais on s’orienterait peut-être vers la fin du PRO 40 et l’homogénéisation des tarifs aux alentours de 150 – 190 euros.
       
      En tout cas bisous @Dezhabuzed et merci pour ton commentaire

  2. Un immense merci pour ce test comparatif, Kmille ! Super chouette, la vidéo !
    Les différences sont bien expliquées et permettent de faire un choix éclairé.
     
    Je me suis procuré le Womanizer Pro 40 il y a quelques mois de cela et je ne suis pas impressionnée.
    Par contre, je suis toujours autant emballée par le Womanizer Pro W500, qui est  » la  » découverte qui a changé ma vie! Haha !
    😉

    Réponse
    • Coucou @Ciel, et bien je suis ravie que ce test te plaise 😉
      J’ai essayé d’être la plus objective possible.
       
      Ah on reste souvent attaché à notre premier coup de cœur. Et au final si il te convient pourquoi en changer 😉
      En tout cas merci pour ce commentaire.
       
      Gros bisous et j’espère à bientôt. Peut-être dans le portfolio des lecteurs 😉

  3. Très bon article, site de test.
    Ou peux t’on avoir le Womanizer PRO 40 ? Le 2GO n’est pas fait pour moi. Et aussi à des prix de 99€ par example, pas 180€.
     
    Merci pour ce site

    Réponse
    • Hélas, comme je l’ai pensé dans ce comparatif. Le Womanizer PRO 40 est en fin de vie. Womanizer semble ne plus assurer le renouvellement de la gamme. Il sera donc de plus en plus difficile de le trouver. Peut-être est-il encore en vente sur eBay ou sur Amazon.
       
      Il y a encore peu de temps il était encore en vente chez Espace Libido. Aujourd’hui, je viens de regarder. Je ne le trouve plus.
      Cependant, une petite recherche sur Google et je l’ai trouvé 😉
       
      Espace Plaisir => Le Womanizer PRO 40.
       
      Du coup, sans être la papesse des Womanizer, il semble que j’avais bien raison. Du coup si vous souhaitez acheter ce PRO 40 pressez vous.
       
      Gros bisous mes Brigands

    • Je Connais effectivement un produit similaire, le  » Satisfyer  » mais c’est le Pro 40 que je désirais.
       
      N’appréciant pas la politique de vente de Womanizer, j’attendrais le retour du Pro40 ou un autre dans la même fourchette de prix.

    • Je ne pense pas que le Pro 40 revienne de sitôt. Womanizer a choisi de rentrer dans le haut de gamme tout comme Lelo et d’autres marques.
      Le Pro 40 semblait être un produit d’appel permettant de lutter contre la concurrence. Au final Womanizer a décider de revenir au tarif qu’il pratiquait à l’origine … enfin +30euros 😉
       
      Après pour moins de 100 euros et même 70 euros tu as les produits Satisfyer comme je t’ai dis qui sont efficace. Le dernier test sur mon blog : Le Satisfyer Penguin est un très bon stimulateur clitoridien sans contact et il coûte moins de 70 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager