Temps de lecture ≈ 13 min.

Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ? Ce début de semaine marque la sortie du Womanizer Duo, que j’ai eu le plaisir de tester il y a quelque temps, et logiquement pour vous permettre de faire un choix en toute connaissance, je vous propose mon comparatif entre le Womanizer InsideOut et le Womanizer Duo. En digne successeur, celui-ci se doit de proposer des nouveautés intéressantes, améliorer les choses, bref il doit être mieux !

Un comparatif entre les deux me semble important et j’espère qu’il vous permettra de choisir le modèle qui vous conviendra le mieux ou plaira le plus à votre partenaire.

Avant de passer au comparatif, je tiens à remercier le love shop Espace Plaisir, grâce à qui je peux vous proposer cet article. Merci à eux et merci à vous tous qui prenez le temps de lire mes articles.

Allez, installez-vous convenablement, c’est parti. Let’s Go !!!

Womanizer Duo ou Womanizer InsideOut ?

Oui le Womanizer Duo et de manière générale, les produits de la marque sont onéreux. On n’achète pas un Womanizer comme un Satisfyer, en se disant : « On verra bien ce que ça donne. ». C’est un budget !

Et puisque justement, un Womanizer est un produit luxueux, il est impératif d’être sûr(e) de son choix. Par exemple, si vous n’aimez pas les Rabbits, passez votre chemin et préférez un stimulateur clitoridien sans contact classique. Si par contre vous appréciez la double stimulation : Vaginale et clitoridienne, alors restez 😆

A sa sortie, le Womanizer InsideOut appelé aussi I&O promettait une douce révolution en mixant la stimulation du clitoris sans contact, à un stimulateur de point G. Franchement en lisant cette promesse je n’avais qu’une hâte : L’avoir entre les mains ! Je me voyais avoir des orgasmes de folies.

Hélas, malgré une partie clitoridienne irréprochable, la partie censée stimuler le point G m’a laissé sur ma faim … Il me manquait de la puissance pour atteindre ce que j’imaginais.

La révolution a fait « Flop » et s’est retrouvé dans son carton. Intéressante mais pas assez pour remplacer, à l’époque, mon 2 GO.

Un an après, j’apprends la sortie du Womanizer Duo et je me dis : « Ok, espérons qu’il soit plus puissant » … J’avais gardé en tête la promesse de l’InsideOut et puisque c’est une nouvelle version, tous les espoirs étaient permis. Après tout, Womanizer peut apprendre des retours de ses utilisatrices !

Une fois en main, j’ai de suite noté un changement au niveau de la partie pénétrante. Elle présente une extrémité redessinée, plus bombée et plus large. Ensuite, j’ai remarqué un bouton en plus sur sa partie supérieure et au moment de l’allumer, l’ajout d’un vrai bouton On/Off. Pour le reste, visuellement ils sont identiques, ce qui me convenait car sa prise en main était nickel.

Quand j’ai eu le plaisir de l’utiliser pour la première fois, j’ai eu le plaisir de voir l’ajout du mode « Smart Silence » apparu sur le Womanizer Premium. Ce mode permet de le mettre en veille, lorsqu’il n’est plus en contact avec notre peau. Le Top !

J’ai aussi découvert l’ajout de 10 modes de vibration, un plus très intéressant qui nous permet de personnaliser notre stimulation vaginale. La disposition des boutons permettant de gérer l’intensité des deux moteurs indépendants, reste la même. Hélas, le relief permettant de distinguer les [+] des [-] a disparu. Un vrai bémol qui, lors de la stimulation, nous fera maugréer contre la personne responsable de cette connerie.

Jusque-là, cette nouvelle version est intéressante mais sans plus.

Ci-dessous, je vous propose ce petit tableau récapitulatif.

Revenons à notre comparatif, la marque a-t-elle ajouter de la puissance. La partie Inside est-elle plus intéressante maintenant qu’elle a été redessinée ? La réponse est oui, clairement oui !

Alors je ne sais pas si le moteur est réellement plus puissant ou si le fait d’avoir modifier l’extrémité fait qu’il parait plus puissant mais clairement, à l’utilisation il comble cette lacune.

Ce Womanizer Duo corrige ce qui était pour moi, le gros point noir de l’InsideOut. La stimulation du point G et du clitoris m’offre des orgasmes de folies. Pour moi cette nouvelle version a vraiment été améliorée. Womanizer a su écouter les retours clients et avec ce Womanizer Duo, a su nous offrir cette promesse de révolution.

L’ajout des modes de vibration nous permet de personnaliser notre expérience, sa puissance ressentie ou réelle, nous offre une vraie double stimulation. Clairement, notre cerveau perd pied et c’est dans un tonnerre de feu d’artifice qu’on atteint l’orgasme, pour les plus gourmands, les orgasmes 😳

Lequel choisir ?

Pour vivre une expérience vraiment renversante, qui ne vous laissera pas sur votre faim, très franchement, choisissez le Womanizer Duo. Il est 10 Euros plus cher mais pour ce qu’il propose il n’y a pas à tortiller du cul. Le Duo écrase son grand frère. Il l’atomise devrais-je dire.

Vient le prix de cette révolution. 199 Euros ça refroidi vraiment. On ne va pas se le cacher, il est franchement cher. Est-ce le prix juste, certains diront oui, d’autres le jugeront trop cher.

Ça reste un Womanizer, il est parfait jusqu’à la prochaine version et jusqu’au moment de passer à la caisse. Pour autant, c’est un cadeau qu’on aimera se faire ou recevoir. Tout comme je préfère recevoir pour mon anniversaire le parfum Ma petite robe noire, plutôt que le déodorant Nivea machin truc. Dans les deux cas, je sentirai bon juste je me sentirai mieux avec le premier 😀

Voilà mes Brigands, c’est la fin de ce comparatif, j’espère qu’il vous permettra de choisir entre les deux versions et qui sait, de vous offrir ou d’offrir à votre partenaire, un sextoy de qualité qui saura vous offrir les orgasmes que vous attendez. Un cadeau qui fera ou vous fera plaisir : Le Womanizer Duo. Si malgré tout, vous préférez son grand frère : Le Womanizer InsideOut 😉

Surtout n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous participerez au tirage au sort de la fin du mois et pourrez remporter un sextoy.

Gros bisous

K.

Comparatif - Womanizer InsideOut ou Womanizer Duo

Merci à Marlène de chez Espace Plaisir pour m’avoir permis ce comparatif Womanizer InsideOutWomanizer Duo.