Les confess’ de Kmille du mois de Novembre publié le 23 novembre 2017

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

Aujourd’hui c’est le 23 est puisque je suis réglée comme une horloge suisse, et bien aujourd’hui c’est le confess’ de Kmille du mois de novembre.

 

Merci à tous ceux qui m’ont posé leurs questions sur Twitter, avec le HTag #JeQuestionneKmille, je n’ai peut-être pas répondu à toutes mais promis, le mois prochain se sera chose faite. Je vous contacterai après le 23 décembre par DM ( sur Twitter ) pour vous remercier pour toutes vos questions de cette année ( peut-être avec une photo rien que pour vous ... )

 

Si vous aussi vous avez des questions à me poser, je vous invite à le faire dans un Tweet en utilisant le HTag #JeQuestionneKmille ou à utiliser mon formulaire de contact.

N'hésitez pas, toutes vos questions trouveront réponses dans mes prochains confess', elles peuvent être accès sur le sexe, moi ou simplement sur l'actualité. N'hésitez surtout pas ...

 

Allez, vous êtes prêt Let's Go !


J’espère que ce nouveau confess’ de Kmille du mois de novembre vous plaira et que vous n’hésiterez pas à laisser un petit commentaire.

Enfin, comme le mois dernier, vous pouvez me poser vos questions dans les commentaires en ajoutant, en début de celui-ci « Question : ».

 

Bonne lecture mes Brigands.

avatar les Brigands les Brigands

A toi la fan de série. Dans quelle série te verrais-tu jouer ?
Quel rôle aimerais-tu ?

avatar Kmille Kmille

Et bien après réflexion je dirai « Fear The Walking Dead » et pour le rôle, celui d’Alicia me sied à merveille, je trouve.
J’aime l’évolution de ce personnage dans la série, il prend une profondeur que je trouve très intéressante.
 
Au final dans la série c’est elle, pour moi, qui devient le rôle principal.

avatar les Brigands les Brigands

Ton homme organise une rencontre candau. À toi de choisir 5 participants, connus ou inconnus homme ou femme qui choisis tu ?

avatar Kmille Kmille

Bon alors déjà, Rachel, elle n’est connue que par mes lecteurs assidus mais je la veux dans mon équipe ^^.
 
Ensuite euh ben Alycia Debnam-Carey, car je la trouve juste superbe, puis euh … ben George Clooney, je le trouve trop trop beau. Bien sûr Brad Pitt, comment pourrais-je ne pas choisir l’homme qui a participé à mes premiers émois.
 
Et pour finir euh … merde 5 c’est short quand même, euh … bon allez Matthew McConaughey parce que j’adore la profondeur de son regard.

avatar les Brigands les Brigands

Imagine ton sextoy idéal. Comment serait-il ?

avatar Kmille Kmille

Ben franchement je ne sais pas … les sextoys actuels me conviennent parfaitement. En tout cas asseznpour ne pas avoir à en imaginer un.
 
J’avoue, la question est intéressante mais là, de suite non, vraiment je n’imagine pas de sextoy idéal, au final il existe déjà puisque pour moi les derniers Womanizer 2GO, Satisfyer Penguin et Lelo Sona Cruise sont des sextoys idéaux …

avatar les Brigands les Brigands

Quelle grandeur de bite préfère-tu ? A partir de combien de centimètres tu sais jouir ?

avatar Kmille Kmille

Et bien comme je le dis souvent peu importe la grandeur du pénis pour jouir. Au final la taille n’a aucune importance sur la jouissance. Je t’invite à lire mon article Et si … la taille du pénis pour t’en rendre compte par toi-même.
 
Faut vraiment arrêter avec ce mythe du rapport entre taille de pénis et jouissance, désolé pour votre ego messieurs, mais franchement ça n’a aucun rapport.

avatar les Brigands les Brigands

Quelle est ton expérience sexuelle la plus dingue ?

avatar Kmille Kmille

Un jour j’ai fait l’amour dans un lit. Oui oui, sérieux … et en plus en missionnaire.
Ce fut l’expérience la plus dingue de toute ma vie … enfin j’ai vu mon plafond !!!
 
Plus sérieusement, et bien je dirai … la première fois où mon homme m’a fait découvrir le plaisir du travail des tétons. J’ai adoré, et j’étais honteuse à la fois. Nous étions ensemble depuis 6 ou 7 mois et j’avais honte qu’il puisse penser que j’étais cinglé de prendre du plaisir avec de la douleur. Au final il ne m’a pas trouvée bizarre, au contraire même.
Cette expérience m’a permis de prendre conscience que le plaisir n’était pas normé et qu’il pouvait être très … jouissif de se libérer.

avatar les Brigands les Brigands

A-t-on déjà fait des vidéos tests de tes vidéos tests ?

avatar Kmille Kmille

De mémoire de Kmille je dirai non. Mais au final je ne sais peut-être pas tout … peut-être que quelque part sur la toile, une personne l’a déjà fait et que dessus il me critique sans retenu.
 
C’est arrivé dernièrement avec une de mes photos sur Tweeter et sans la vigilance d’un Brigand je n’en aurai rien su.
 
Donc peut-être que oui …

avatar les Brigands les Brigands

À quand un magnifique « Hysterical Littérature », en lisant des extraits de ton e-roman ?

avatar Kmille Kmille

Et bien c’est comme pour tout, si l’idée suscite l’envie de beaucoup, alors bientôt. Mais hélas sans commentaire aucun, je ne peux trop savoir où aller …
 
Un « Hysterical Littérature » prend du temps donc, si au final, c’est pour que ça n’intéresse personne, tu comprendras que je ne suis pas prêt de m’y aventurer.
 
En plus, je ne montre pas mon visage, ça perdrait beaucoup de son charme, non ?

avatar les Brigands les Brigands

Tu préfères avec ou sans prépuce ?

avatar Kmille Kmille

LA question … et bien désolée mais pour le coup je préfère avec.
 
Esthétiquement d’abord, je trouve qu’en érection c’est plus sympa de voir le gland pointer le bout de son nez, mais ça c’est histoire de goût, c’est très subjectif …
 
Ensuite en matière de sensation, il semblerait que les avis diffèrent, certaines femmes préfèrent sans, d’autres avec et encore une fois je fais partie de celles qui préfèrent avec. En même temps je n’ai eu qu’un rapport, une fois, avec un homme circoncis du coup peut-être que je suis tombée sur un mec sans « savoir » mais de cette expérience je n’en ai pas ressenti de grande différence.
Avec ou sans, je dirai que c’est histoire de savoir-faire, peu importe qu’il y est ou non de prépuce …
 
Et juste au cas où, inutile de laisser en commentaire : « Ben viens, essayer avec moi je te promets des sensations de folies » Sérieux, j’suis sûr qu’il y en a qui vont oser cette connerie …

avatar les Brigands les Brigands

Si ton homme était d’accord pourrais-tu tourner dans un film pornographique avec ou sans lui ?

avatar Kmille Kmille

J’ai déjà répondu à cette question, et ma réponse était non.
 
Sans rapport aucun, avec mon homme, juste, j’aime le sexe, c’est un plaisir et je ne veux pas faire de ce plaisir une profession, tout simplement.

avatar les Brigands les Brigands

Parlons performances, quelle est la prouesse sexuelle puis la prouesse non sexuelle que tu as effectuée et pour lesquelles tu es la plus fière ?

avatar Kmille Kmille

Euh et bien aucune, je ne suis pas performeuse, du coup je n’ai vécu aucune « prouesse sexuelle », honnêtement ça ne m’intéresse pas.
 
Je vis ce que j’ai envie de vivre au moment où je le souhaite et ne cherche aucunement la performance.
 
Pour le reste, je suis assez fière de mon blog que j’ai fait avec mes toutes petites mains et surtout sans grande connaissance en PHP, HTML, CSS et tout l’toutim … Donc oui, je suis assez fière de ce que j’ai réalisé.


Voilà mes Brigands, j’espère que ce nouveau confess’ de Kmille vous aura plu.

Si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, c’est sympa de vous lire, donc profitez-en …

 

Je vous invite à me poser de nouvelles questions ici, dans les commentaires, ou sur Twitter. Comme je vous l’ai dit elles peuvent porter sur moi, sur le sexe ou sur l’actualité, à vous de voir.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille