Le corset Brasiliana de Passion publié le 10 juillet 2017

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

Bon, avant de commencer cette présentation je souhaite vous souhaiter à tous de très bonnes vacances. J’espère qu’actuellement vous y êtes ou si ce n’est le cas que vous y serez bientôt.

Pour ma part, hélas, cette année et bien pas de vacances. Mais bon comme ça je pourrai vous proposer plein plein d’article ih ih ih.

 

Et aujourd’hui, je vous propose la mise à jour de ma présentation du corset Brasiliana de la marque Passion. Alors, plus qu’un corset, il s’agit là, pour moi d’une guêpière. Je sais que je devais vous proposer un article vous permettant enfin de distinguer le corset du bustier et de la guêpière. Hélas je n’ai pas beaucoup de temps, mais promis bientôt je vous proposerai cet article ;). Du coup, bien que vendu comme corset il s’agit, pour moi, d’une guêpière mais pour respecter la décision de Passion, je parlerai tout de même, ici de corset ( nldK : même si c’est une guêpière ! ).

 

Depuis mes différentes remises en ligne de mes présentations je pense que vous connaissez à présent le principe. Je vais donc vous proposer dans un premier temps mon portfolio où je porte ce corset Brasiliana. Puis, ensuite, je vous proposerai ma présentation, mon avis.

Je vous laisse donc mater mes quelques photos et je vous retrouve juste après pour mon avis sur ce " corset ".

 

 

Re-coucou mes Brigands, alors, les photos vous ont plu ? Si c’est le cas il est temps de passer à la lecture de mon avis ^^ pour les autres, et bien en fait tant pis pour vous …

 

Donc, perso, je dois dire que je suis sous le charme de ce corset. Je le trouve sensuel et je ne sais pas vous mais je trouve qu’il fait sexy. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires 😉

Je trouve que ce corset Brasiliana est beau mais surtout il est confortable. Il tient parfaitement la poitrine qui ne débordera pas et même si elle l’écrase un petit peu ça reste confortable.

 

Il est beau, mais ça reste une guêpière. Aussi on prendra plaisir à le porter mais il ne sera visible que pour notre compagnon ( ou nos ^^ ) de jeu. Perso j’ai osé le porter sous une simple veste. Mais très vite et certainement pas au boulot. Au final c’est de la lingerie et ce corset/cette guêpière ne se divulguera pas aux vues de tous …

 

On préférera donc le porter pour nos soirées intimes. Intimes mais pas torrides !

Je m’explique, ce corset Brasiliana attire la douceur, la sensualité. Il ne sera donc pas adapté aux soirées pleine de perversions. Clairement ! Ce corset est créé pour les soirées romantiques. Attention hein ! Je ne dis pas qu’avec ce corset c’est missionnaire à toutes les sauces hein ! Soyons clair, une soirée peut être douce et romantique avec une belle levrette voire … pourquoi pas une bonne sodomie 😉

 

Ce corset saura mettre en valeur votre corps, le mouler grâce à son tissu élastique mais aucune armature ne viendra gainer votre silhouette. Des broderies italiennes viendront attirer le regard de votre partenaire vers votre poitrine. Car oui, avec cette lingerie on ne souhaite pas être regardée dans les yeux !

 

Enfin, cette guêpière Brasiliana, euh pardons, ce corset ! Ce corset, donc, est vendu avec un joli string ficelle assorti.  Ce string saura ajouter une touche sexy à cet ensemble. Et j’oserai même dire que cet ensemble Brasiliana est sexy grâce à son string ficelle. Vous ne trouvez pas vous ?

 

Enfin comme toutes les guêpières ce corset ( 😆 ) possède des porte-jarretelles. C’est d’ailleurs le seul bémol que j’ai trouvé sur ce " corset ". Bémol qui n’est pas exclusif à cet ensemble Brasiliana, mais hélas commun à la majorité des porte-jarretelles du marché. En effet, le système de jarretelles actuelle, système à clips, a une fâcheuse tendance à sauter. Ce n’était pas le cas avec les petites pinces croco ( je crois que c’est le bon nom ) qui venait mordre le bas. Là aucuns soucis, ça ne sautait pas. Bref, ce système à clips me casse les … !

 

Pour faire simple, même si ce système à clips est présent sur la majorité des porte-jarretelles et bien désolée mais c’est de la MERDE !!!

Faut pas s’étonner de voir la majorité des femmes préférer les bas auto-fixant !

 

Désolée pour ce HS mais bon …

Bref, ce corset Brasiliana qui n’est pas un corset mais une guêpière est un bon corset. On appréciera le porter pour séduire ou plutôt, re-séduire notre homme. Lors d’une soirée romantique ou même pourquoi pas, une soirée foot, pour faire " chier " notre homme. Il sera parfait !

 

Un beau cadeau à se faire ou à faire à votre partenaire de jeu.

 

Confort

8.5/10

Beauté

10/10

Sex Appeal

10/10

9.5/10

 

Voilà mes Brigands, j’espère que vous aurez apprécié cette petite présentation. Surtout n’hésitez pas à laisser votre commentaire, votre avis.

 

J’insiste, si vous aimez ce blog alors prenez le temps d’y laisser quelques commentaires sans quoi je ne pourrai pas le maintenir sans cesse. Vos commentaires sont important, ils encouragent et permettent un meilleur référencement. Donc vraiment, prenez le temps de laisser votre commentaire. C’est gratuit !

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille

10