Du plaisir…dans un train publié le 15 janvier 2014

Coucou mes loulous et coucou mes loulouttes, je suis heureuse de partager avec vous une nouvelle contribution que j'ai nommé "plaisir dans un train", j'espère que vous continuerez à m'en faire parvenir.

A titre perso, j'adore les lires, donc c'est avec plaisir que je les publies, j'espère que les voir sur mon blog vous fait autant de plaisir.

 

Je vous propose, donc, aujourd'hui la contribution de Juju, qui se donne du plaisir dans un train.

Juju voyage beaucoup, et je suppose que c'est un parfait moyen pour faire passer ces long moment d'une manière plus plaisante 😉

 

Merci à Juju pour cette contribution, j'espère qu'elle vous plaira.

Allez je vous laisse tranquille, bonne lecture.

 


 

Juju se fait plaisir dans un train

Je rentre donc dans le train et m'installe plutôt en fin de voiture pour qu'il y ait peu de monde derrière moi.

En effet, personne ne s'est assis derrière moi, ni à côté, par contre, sur le rang de devant une femme s'est assise...

Au début, je me suis dit que ça allait me bloquer et m'empêcher de me donner du plaisir, et finalement, l'idée de savoir qu'elle pourrait me voir, ou au moins m'entendre m'a plutôt excité.

 

Après presque 1 heure de voyage, je sens le désir monter en moi, et mon sexe se durcir dans mon pantalon.

Je me surprends, alors, à me caresser à travers, j'essaie de rester discret pour que ma voisine de devant ne me surprenne pas...

Kmille - Contribution : Du plaisir dans un train Kmille - Contribution : Du plaisir dans un train

Le désir l'emporte, finalement, sur la peur de me faire surprendre, je glisse, donc, ma main dans mon pantalon pour sentir mon sexe chaud et dur...je commence à me caresser, prenant mon sexe en main pour le masturber.

Je sens le plaisir monter en moi et ma main accélère son mouvement...

Pris d'une excitation importante, je fini par ouvrir mon pantalon, je sors mon sexe pour mieux me branler...j'espère que ma voisine de devant ne m'entend pas et ne me voit pas.

 

Sentant l'excitation monter en moi, je continu à me branler, mon sexe se dresse hors de mon pantalon. En parallèle, je guette les toilettes pour m'y rendre et finir mon plaisir solitaire.

Voyant une belle femme en sortir, je décide de remonter mon pantalon, j'essaie de cacher mon érection, et file m'engouffrer dans les toilettes.

Là, je ferme la porte à clé, et baisse directement mon pantalon et mon caleçon. Mon sexe, encore dure, se dresse, ma main vient le saisir.

Je me branle délicatement, puis, plus le plaisir monte en moi plus j'accélère les mouvements.

Les vibrations du train, les personnes attendant, peut-être, derrière la porte, bref tout le contexte est excitant...je regarde les toilettes, je regarde le lavabo, où vais-je éjaculer...dans ma main ?

 

Alors que je me laisse submerger par le plaisir, de savoir que des gens sont là, peut-être, à attendre derrière la porte, j'aperçois des feuille de papier, je m'en saisie pour éjaculer dessus, j'ai l'impression que mon éjaculation ne s'arrête pas, mon sperme envahi le papier...j'en ai sur les doigts...le plaisir était vraiment intense.

 

Kmille - Contribution : Du plaisir dans un train

 

Finalement, je me nettoie les mains, remonte mon caleçon et mon pantalon et sors comme si de rien.

Je retourne à ma place, la femme est toujours assise devant moi, elle ne semble s'être doutée de rien...

Un bon moment de plaisir dans un train en tout cas 😉

 


 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, une petite contribution de Juju, qui a partagé, avec nous, ce moment de plaisir dans un train, n'hésitez surtout pas à commenter sa contribution, et si vous le souhaitez, envoyez moi, à votre tour, votre contribution, je vous rappelle que ma page Vos contributions est là pour vous, alors n'hésitez plus, et vous aussi, franchissez le pas 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille