Emilie de bikiwoo.com s’exhibe pour vous !

Emilie de bikiwoo.com s’exhibe pour vous !

Temps de lecture ≈ 2 min.

Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine ?

 

Aujourd’hui, je vous propose mon nouveau portfolio des lecteurs avec l’aimable participation d’Émilie. Une jolie brune qui sévit sur son site web bikiwoo.com et sur Twitter sous le pseudo de @Bikiwoo34. Je ne saurai que trop vous conseiller de visiter son site et bien sûre de la suivre sur Twitter !! Allez-y, vous ne le regretterez pas 😉

 

Émilie se dévoile sous nos yeux pour notre plus grand plaisir. Et ce qui ne gâche rien, pour son plaisir à elle aussi ! Donc, j’espère que vous serez nombreux à laisser vos commentaires, vos petits messages si sympas à lire ! Je suis sûre qu’Émilie en sera ravie. N’hésitez pas !

Enfin, si vous aussi êtes tentés par une petite exhibe sur mon blog. Je vous invite à me contacter depuis mon formulaire de contact. Soyez sympas, vous aussi faites-nous profiter de votre corps 😆 .

 

Encore merci à la charmante Émilie. Ah oui, j’allais oublier ! Sachez que sur son site bikiwoo.com elle nous permet aussi de laisser quelques contributions. Aussi, si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’aider à lui proposer une petite contribution de ma part. Là encore partagez vos idées dans les commentaires. Vous serez des choux 😉

 

Allez, je vous laisse mater la belle Émilie. Soyez sage mes Brigands 😉

 

 

Voilà mes Brigands, j’espère que vous aurez apprécié ces quelques clichés de la belle Émilie Bikiwoo. Surtout n’oubliez pas de laisser votre petit commentaire. Et si vous voulez voir d’autres photos de la belle je vous invite vivement à la suivre sur Twitter ou à visiter son site web. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu.

 

Encore merci à la belle Émilie pour ces superbes photos !

Et si toi aussi tu souhaites voir tes photos sur mon blog, je t’invite à me contacter via mon formulaire de contact.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ kmille ☆

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

5 commentaires

  1. De bien jolie photos agréable à voir.

    Réponse
  2. Très jolie personne au demeurant possédant des courbes harmonieuses et suaves qui inspirent dans leur ensemble une grande envie de s’en approcher et d’en suivre les contours tactilement avec douceur et convoitise.
    Andre

    Réponse
  3. lempereurdu13

    Photos très agréables avec une nette préférence pour celles, pleines de douceur, de ce si joli buste 🙂
    Le noir et blanc est, à mon goût, très équilibré.
     
    Bravo Emilie !

    Réponse
  4. J’aime le noir et blanc en photo. Et avec des courbes comme celle-ci ! C’est vraiment beau.
     
    Bravo Émilie et le photographe.

    Réponse
  5. Vraiment très belles !
    L’effet du noir et blanc accentue l’effet résille et le contraste avec la nuisette.
     
    Une très forte envie de découvrir cette jolie personne !

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager