Ensemble lingerie Ivory publié le 23 novembre 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, c'est avec plaisir, aujourd'hui, que je vous présente cet ensemble lingerie Ivory, ensemble proposé dans ma wishlist, il m'a été offert par un loulou Cyllou21, merci à lui, il se reconnaîtra, et surtout un très gros bisous 😉

 

Un cadeau qui me fait vraiment plaisir, je ne sais pas comment vous trouvez cette ensemble Ivory sur moi, mais moi, j'avoue que je l'aime bien, je le trouve sexy, et vous, comment le trouvez-vous ?

Cette présentation est une façon de remercier Cyllou21, j'espère que vous apprécierez cette présentation.

Je remercie, aussi, tous mes loulous qui se sont rendu sur ma page "besoin d'aide" et qui ont gentiment fait un don, ces dons m'ont permis, aujourd'hui, de réparer mon PC, de repayer l'hébergement de mon site pour deux ans, prochaine achat prévu, une caméra (me permettant ainsi de vous proposer des films d'une meilleure qualité), si vous souhaitez y participer, ma page "besoin d'aide" est là pour vous 😉

 

Bon, retournons à la présentation de cet ensemble lingerie Ivory.

Kmille - ensemble Ivory en cadeau Kmille - ensemble Ivory en cadeau

J'ai eu le plaisir de le recevoir Vendredi matin (le 21/11), le soir, en rentrant chez moi, j'ai donc, avec l'excitation d'un enfant ouvrant un cadeau pour noël, ouvert le colis contenant mon cadeau...

J'étais un peu fatiguée après ma journée de taf, mais pas assez pour ne pas l'essayer, du coup, à 01h du matin je passais en mode essayage dans mon salon ^^

Je n'avais qu'une envie le porter dès le lendemain, mais j'ai pour habitude de toujours laver mes nouveaux achats, oui je sais, peut-être est-ce idiot, mais que voulez-vous, quand les habitudes sont là on apprend à s'y accommoder.

Du coup une fois essayé, direction le lavabo pour y faire couler de l'eau chaude, puis nettoyage de cet ensemble lingerie.

 

Le lendemain matin, j'ai eu le plaisir de voir que l'ensemble Ivory était tout sec, du coup ni une, ni deux, j'ai décidé de le mettre, bon je bossais, mais vu ma tenue de boulot, il ne se verrait clairement pas sous ma tenue de travail (jupe noir mi longue, chemise épaisse de couleur jean) bref impossible de voir quoique se soit par transparence, et puis sous la jupe, bas ou collant, impossible de le savoir...

Par contre, moi, je le saurais, donc c'était décidé, je mettrai cet ensemble Ivory.

 

J'ai toujours aimé les soutiens-gorge ouverts, je trouve ça sexy, et surtout je trouve que le frottement du téton sur le tissu du vêtement que l'on porte au dessus est très excitant..c'est donc sans surprise que j'apprécie cette sensation.

Les seins sont soutenus tout en étant libres, c'est vraiment une sensation agréable, libre tout en étant maintenu. Pour ceux qui n'aime pas les soutiens-gorge, qui pour autant ne peuvent pas se permettre de libérer leurs seins c'est un bon compromis.

Le porte jarretelles est très sympa, une belle finition, il épouse parfaitement les lignes du corps, ce qui, du coup, le rend très discret, les clips tiennent très bien, malgré une journée très chargée, où je n'ai pas arrêté de bouger, de me pencher, de marcher, de m'accroupir, je n'ai pas eu de soucis avec les clips de cet ensemble Ivory, ce qui est très agréables, car franchement se précipiter dans les toilettes pour rattacher le clips au bas, c'est sympa une fois, mais à la longue ça devient très chiant.

J'avais une crainte avec le string ouvert, j'avoue ne pas être fan de ce genre de string, mais là, et bien je n'sais pas, l'ouverture ne gène pas, et note plutôt sympa, le petit nœud présent sur le string est situé pile-poile sur le clitoris...bon c'est un petit truc, mais je trouve ça sympa et rigolo, pour revenir au string, bien qu'il soit ouvert il reste agréable, il ne bouge pas, bref, franchement, il est sexy, il est ouvert sur la choupinette, mais il reste confortable. Je n'ai ressenti aucun frottement gênant.

 

Kmille - ensemble Ivory en cadeau

 

La finition de cet ensemble est de très bonne qualité, rien n'est bâclé, il est confortable, et malgré un prix abordable, sans être du haut de gamme, il est parfait. Je n'ai relevé aucune imperfection, le soutien-gorge est confortable, les baleines sont bien protégées, ce qui est important, car souvent dans un soutien-gorge la douleur vient de la baleine qui à ses extrémités peut blessé le sein, ici, il n'en est rien.

Le porte-jarretelle, de même, est de bonne qualité, il est confortable, vous avez la possibilité de le serrer et ainsi d'avoir un léger effet gainant, je ne suis pas trop fan de l'effet gainant dans mon boulot, du coup je ne l'ai pas serré, mais si vous aimez vous avez la possibilité de le serrer au niveau de la fermeture, deux lignes de 7 agrafes vous permettent d'adapter le serrage, vous pouvez aussi l'amplifier via le nœud présent, il n'est pas là que pour rendre cet ensemble lingerie sexy, il a aussi une utilité plus pratique, vous pourrez donc, amplifier le serra en serrant un peu plus le nœud. Les clips, pincent correctement, pendant ma journée où j'ai pourtant bien bougé, aucun clips n'a lâché son emprise sur mes bas.

Le string est ouvert sur la choupinette, l'embellissant avec très joli nœud qui trouvera sa place au dessus du clitoris. Malgré l'ouverture, ce string est vraiment confortable, et agréable à porté, de même, sa finition est parfaite.

 

 

C'est vraiment un super ensemble que je suis ravie d'avoir, aujourd'hui, dans mon armoire, encore merci à mon Cyllou21, pour ce magnifique cadeau.

J'espère que cet article vous plaira, et si jamais, vous aussi, vous souhaitez me faire un petit cadeau, ou un gros cadeau 😉 je vous invite à vous rendre sur ma wishlist.

 

N'oubliez pas, si la vidéo vous a plu, de cliquer sur "like" en haut à droite de la vidéo, ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait plait, donc, n'oubliez pas, s'il vous plait.

De même, n'hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire,  à dire ce que vous pensez de cet article, de cet ensemble lingerie, voir de cette vidéo.

 

Encore merci à mon loulou Cyllou21 pour ce super cadeau.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille