Ensemble résille et son collier sexy by Amantis publié le 18 janvier 2016

Coucou mes loulous et mes coquines, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ?

Moi, j'suis en repos donc j'avoue ça va plutôt bien, même si on s'prend actuellement l'hiver en pleine face ^^, bon vous me direz qu'on est encore en Janvier mais quand même, merde, ça caille 😉

 

Voilà, ça c'était pour le point météo, mais mon blog n'est pas parrainé par Météo France donc passons à ce que je sais faire ^^, mes tests et présentations.

Et aujourd'hui je vais vous présenter  un ensemble tout en résille muni d'un petit collier qui le rend juste super sexy, enfin vous me direz ce que vous en pensez, d'accord ?

Cet ensemble m'a été proposé par Amantis, je tiens à les remercier pour leur confiance...et je vous invite vivement à visiter leur site et à profiter de leur tarif attractif.

 

J'espère que vous prendrez le temps de laisser un petit commentaire 😉

Allez, passons à notre petite présentation, Let's Go !!!

 

Présentation :

Une louloutte m'a demandé d'indiqué la taille de la tenue essayée, je ne le faisais pas avant mais en effet c'est une information intéressante donc à présent j'indiquerai la taille des tenues que je vous présente,  merci à elle pour cette suggestion.

Donc avant de commencer, la tenue que je vous présente aujourd'hui est en taille unique, elle est extensible mais je pense qu'à partir de la taille 40 ça doit être un peu juste, là mon 36-38 rentre plutôt bien, donc...

 

Kmille présente un ensemble résille et son collier by Amantis

 

L'ensemble d'Amantis tout en résille et de couleur noir est composé de 2 pièces.

Le haut s'ajustera parfaitement à votre poitrine, je fais un petit 95C-D selon les marques et franchement je pense que vous ne me contredirez pas, il me va plutôt bien, non ?

La culotte est reliée à un collier en dentelle et de couleur noir par une petite chaînette ce qui est du plus belle effet, je trouve, mais là encore, je vous invite à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

 

Vous trouverez cet ensemble tout en résille dans la boutique Amantis à cette adresse :

http://www.amantis.net/.../ensemble-resille-collier.html

 

Avant de commencer je tiens à préciser que cet article, comme tous les articles que je propose sur mon blog ne représente que mon avis personnel, je ne dis pas que mon avis vaut pour tous, le but de mes tests et autres présentations et de vous montrer les produits présentés, de vous donner mon avis, l'avis d'une femme qui n'est en rien docteur, ou autre experte...je le précise car sur Twitter il semblerait que certaines personnes hurlent que mes tests n'engagent que moi...il va de soit que c'est bien le cas et qu'en aucune circonstance je n'ai sous-entendu le contraire...

S'il était donc besoin de le rappeler c'est donc à présent chose faite.

 

Personnellement j'aime bien cet ensemble mais, car oui il y a toujours un mais avec moi ^^, l'idée du collier attaché à la culotte même si elle est sympa, aurait été encore meilleure en donnant la possibilité de le détacher, car là ben c'est mort on ne pourra absolument pas le porter ailleurs que chez soi, c'est bien dommage.

 

Je trouve que le tube met bien en valeur la poitrine, il ne la comprime pas et au contraire la redresse même un peu.

 

Kmille présente un ensemble résille et son collier by Amantis

 

Les seins sont parfaitement bien maintenus et je peux vous dire que si mes seins sont bien tenus alors il y a peu de chance que les votre ou ceux de votre partenaire ne le soient pas 😉

Sinon au niveau du tube j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, c'est du basique, la finition est correcte, elle n'est pas irréprochable on trouvera par exemple quelques imperfections mais vraiment mineurs.

 

La culotte par contre est pas mal du tout, pourtant je ne suis pas fan des culottes. Elle tient correctement et surtout elle ne se retrouve pas en fin de soirée dans la raie de nos fesses, on ne passe donc pas la soirée à la réajuster et ça c'est franchement plus que positif !!

Le gros points négatifs est que franchement ce genre de tenue pourrait très bien être portée en journée sous nos fringues mais hélas à cause de ce qui la rend très sexy on ne peut pas, il aurait donc était judicieux de  donner la possibilité de retirer le collier, ce qui n'est pas le cas.

 

Ce qui la rend, à mes yeux hyper sexy c'est ce collier rattaché à la culotte via une petite chaînette en métal, c'est très bien pensé et vous le verrez sur la vidéo, les mouvements ne sont en rien entravés bref que du positif excepté l'impossibilité de le retirer... . Il aurait pourtant été très simple d'ouvrir l'anneau permettant l'attache de la chaînette à la culotte ou d'utiliser un système d'anneau comme sur nos trousseaux de clefs...bref c'est tant pis.

Mais la prochainement fois se serait bien qu'Amantis y pense 😉

 

Le collier ras du cou, la petite touche sexy, en dentelle et lui aussi de couleur noir, il se noue dans le dos du cou. Un petit anneau de même type que pour la culotte le relie à la chaînette.

C'est pour moi le petit plus, mais aussi le bémol de cet ensemble, à vous de voir, mais encore une fois je trouve réellement dommage de ne pas pouvoir le retirer pour pouvoir porter l'ensemble durant notre journée sous nos fringues...

 

Kmille présente un ensemble résille et son collier by Amantis

 

Pour autant, soyez certains que cette tenue tout en résille saura exciter votre homme, il excitera la libido de votre couple 😉

Lors d'une soirée intime ou d'une soirée libertine, avec cet ensemble tout en résille vous serez la star, croyez-moi.

Avec un tarif plus qu'abordable, c'est peut-être un cadeau que vous aimerez vous faire ou faire à votre moitié, si tel est le cas alors je ne saurai que trop vous y encourager 😉

 

Mes petites notes :

Confort

10/10

Beauté

8.5/10

Sex Appeal

9/10

9.2/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.amantis.net

 

 

Voilà mes coquins et mes chéries, j'espère que vous aurez apprécié cette petite présentation. Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, à  laisser vos commentaires.

Si vous avez aimez la vidéo, s'il vous plait n'oubliez pas de la "liker", d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille