Et si…la masturbation féminine publié le 24 février 2016

Coucou mes petits coquins et mes petites chéries, j'espère que vous allez bien ?

Pour certains vous êtes en vacances alors merci de venir sur mon blog, c'est super 😉 !

 

Aujourd'hui c'est le grand retour de mes "Et si..." enfin ce n'est pas exactement mon "Et si..." puisque aujourd'hui c'est mon petit Vieux-Sage qui nous propose sa contribution...ses conseils.

Et si...la masturbation féminine, une compilation que notre cher Vieux-Sage a fait il y a quelques années pour aider sa femme à apprécier cette pratique "bienfaisante".

 

Au passage j'attire votre attention sur ce sujet sur mon forum => Y a-t-il plus beau que le spectacle de l'orgasme féminin ?

Venez, vous aussi en parler avec nous !!

Et si vous souhaitez participer à ce blog, je vous invite à me proposer vos contributions, surtout n'hésitez pas, tout ce que vous avez à dire, vos conseils, vos tests tout est intéressant !!!

 

Allez, je vous laisse en compagnie de notre Vieux-Sage, soyez sage !!

 


 

Vieux-Sage : la masturbation féminine, osons en parler !

Les hommes en rêvent, et les femmes adorent...mais chut, c'est un secret ! Pourtant ne dit-on pas que lorsqu'on s'aime, il y a de nombreux secrets à partager ?!

Celui-ci devrait en faire partie !

 

Allez Mesdames, prenez votre courage à deux mains ( ou deux doigts ), alliez fantasme et plaisir, et réalisez, pour lui, cette pratique tendrement érotique !

 

Kmille : Et si...la masturbation féminine

 

Ces messieurs fantasment sur le sujet !

Monsieur à des fantasmes...comme tout homme normalement constitué. Ses fantasmes sont propres à tous ceux des hommes ( et oui, ils ne sont pas tous très originaux ! )

Parmi ceux-ci : voir une femme effectuer un strip-tease à la "9 semaines et demi", être spectateur de relations sexuelles entre deux femmes, avoir des rapports avec plusieurs partenaires à la fois...

Et toujours : voir une femme se masturber ! Pourquoi, comment, qu'est ce qui les excite réellement ?

Lisons un peu dans leurs pensées...

 

Tout d'abord, la masturbation féminine reste de nos jours encore et toujours un sujet tabou !

Encore trop peu de femmes osent en parler et avouer qu'elles la pratique.

Ce sentiment d'interdit, de jouissance inavouée parce qu'elles se cachent toujours lorsqu'elles sont en action, révèle chez l'homme une envie de voyeurisme ! Mais ce n'est pas tout !...

 

Car ces messieurs ont surtout du mal à accepter que vous autres femmes, puissent éprouver du plaisir sans eux et leur fameux pénis !

Voilà pourquoi Monsieur y pense souvent et a placé ce fantasme érotique en tête de liste !

 

C'est le plaisir solitaire féminin par excellence !

Madame, elle aime ça ! Mais de là à oser en parler... !

Madame est en effet tiraillée entre le plaisir que cette pratique en solitaire lui procure et le sentiment de culpabilité et de honte engendré par sa sacro-sainte éducation.

 

Et pourtant, les chiffres sont là... . Une femme qui se masturbe peut éprouver un orgasme dans les deux minutes...et parfois encore plus vite !

Et oui messieurs, ouvrez bien grand vos yeux ! Quant à savoir si chaque femme se masturbe... . Difficile à prouver puisque ces dernières n'en parlent pas ou très peu, et se défendent même d'en parler, sous peine de passer pour une perverse, ou pire encore, une salope ! Malgré tout cela, la tendance se précise...

Il y a une trentaine d'années, 28% des françaises reconnaissaient s'être déjà masturbées, 42% il y a vingt ans et aujourd'hui elles sont plus de 60%. À ce rythme là, on peut imaginer que ce tabou soit enfin en train de se briser !! On peut aussi penser que les chiffres sont sous-évalués et que leur évolution soit faussé par le fait, plus naturel, aujourd'hui, d'en parler.

 

Il n'y a rien de mal, finalement, à aimer cela. Quand on sait que la masturbation aide à découvrir son corps et à mieux cerner plus tard les chemins qui nous mèneront à l'orgasme.

Mieux encore, la masturbation participe à la relaxation du corps et de l'esprit...et c'est tout de même bien mieux qu'un Anxiolytique...

 

Un petit plaisir et un fantasme à réaliser à deux !

L'équation est simple, si Monsieur rêve de voir sa femme se masturber, que Madame raffole de cette pratique, pourquoi ne pas la réaliser devant ou avec Monsieur ?

Alors là, on entend déjà ces Dames "geindre"... "j'oserais jamais - je vais avoir l'air ridicule - je ne saurais pas comment m'y prendre - monsieur va être outré - on va me prendre pour une salope - je refuse tout net !".

 

Et pourtant, l'amour de soi se pratique aussi lorsqu'on est en couple ! C'est lui offrir une marque de confiance profonde et sincère. C'est aussi lui dévoiler les gestes et les caresses qui vous transportent !

Et enfin, c'est lui offrir un sublime cadeau : des images inédites de votre intimité qui combleront son excitation.

Une chose est sûre, Monsieur ne vous prendra en aucun cas pour une salope car la plupart des hommes ne rêvent que de ça !

 

La masturbation en duo : mode d'emploi

Comme Madame, si vous avez compris tout l'intérêt de cette pratique et que vous avez envie de sauter le pas, pas besoin d'un mode d'emploi de 54 pages ni de prise de tête interminable.

 

  • - Commencez d'abord par la masturbation en tête-à-tête :

Le but étant que lorsque vous vous masturbez, votre partenaire puisse vous observer à loisir.

Invitez simplement Monsieur à s'allonger ou à s'asseoir près de vous.

La plus agréables des positions pour ce petit jeu érotique consiste à  vous allonger tous les deux sur le dos, mais dans le sens contraire. N'oubliez pas l'oreiller sous la nuque afin d'avoir une vue plongeante sur l'action !

 

Par la suite, une fois passé le complexe de l’exhibitionnisme, on peut aussi préférer se place en miroir, face à face, les yeux dans les yeux pour y lire le plaisir de l'autre !

 

  • - Chacun cherche son plaisir !

Toutes les femmes ont leur propre façon de se masturber !

Certaines préfèrent se coucher sur le dos, d'autres sur le ventre...avec un doigt, deux doigts...avec un objet doux comme un drap, un ours  en peluche, un vêtement...

En bref, comme aucun guide n'existe ( et tant mieux !! ) vraiment sur le sujet, il a bien fallu faire appel à son imagination et écouter précisément son corps !!

 

Depuis le boom des sextoys, certaines femmes apprécient particulièrement la présence et l'aide précieuse de ces derniers.

Accompagné de Monsieur ou seule, Madame peut en effet faire joujou avec un de ces jouets coquins !

 

Petit à petit, vous serez prête pour la masturbation réciproque :

La masturbation comme celle décrite ci-dessus est parfaite pour les préliminaires.

 

Elle les complète même, puisqu'une fois que vous aurez bien tous les deux observé ce qui fait vraiment plaisir à l'autre, vous serez en mesure de lui procurer encore plus de plaisir !

En effet, au début, il est préférable de vous masturber chacun votre tour, de façon à ce que celui qui reste inactif puisse profiter pleinement du tableau. Par la suite, en même temps, chacun se masturbe ou masturbe l'autre...pourquoi pas sous forme de jeu puisque après tout, c'en est un !!

 

Qui a dit que la masturbation féminine devait rester une pratique secrète, effectuée uniquement en cachette ? Ça, on ne s'en souvient plus !

Il est peut-être grand temps, au 21ème siècle, d'outrepasser ce tabou, d'assumer ce plaisir en solitaire dont toute femmes finalement est adepte, et d'oser le partager avec son partenaire !!!

 

Kmille : Et si...la masturbation féminine

 

Si Monsieur en rêve et que Madame adore...il n'y a aucune raison pour qu'ils l'ignorent !!!


 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit "Et si...", cette jolie contribution... . J'espère aussi que vous oserez, si ce n'est pas le cas, découvrir ce plaisir seule ou à deux, je vous garantie de pure moment de plaisir...croyez-moi 😉

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à donner votre avis, à dire ce que vous en pensez...et pour aller plus loin, je ne le dirai jamais assez, mon Forum est là pour vous, donc n'hésitez pas, c'est par ici => Y a-t-il plus beau que le spectacle de l'orgasme féminin ? venez parler, ensemble, de ce sujet !!

 

Encore une fois, merci à Vieux-Sage pour cette contribution, et merci à vous tous de venir sur mon blog et d'y participer avec vos commentaires, vos sujets sur mon Forum et vos contributions, merci merci merci !!!

 

Pour participer au forum, il vous sera demander de vous inscrire, la raison est simple et je pense que vous la comprendrez...il n'est pas question là de récupérer votre adresse mail pour en faire commerce ou la distribuer au plus offrant, la raison et simplement que les sujets abordés sont parfois border-line, et sujet à débats, le fait de vous authentifier pour y participer assure un minimum de respect, de convivialité... . Alors je sais que c'est ou plutôt que ça peut-être chiant, gênant, mais franchement si vous aimez ce blog vous comprendrez et vous viendrez à votre tour sur mon forum.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille