Et si…la soumission publié le 30 octobre 2015

Bisous mes petits chéris et mes petites loulouttes, j'espère que vous êtes au top. C'est bientôt le week-end donc normalement ça devrait être le cas, non ??

Moi j'l'avoue j'vais s'per bien ^^

 

Alors, hier soir sur Twitter j'ai demandé de l'aide sur le choix d'article et un p'tit loulou @John m'a suggéré de publier un article sur la soumission, un autre @Dez pour ne pas le citer ^^ voulait un article et une vidéo ^^ et bien je crois que les deux vont être comblé...car au final se sera un article "Et si...la soumission" et la (re)mise en ligne de la Policière Sexy avec à la clef un p'tit clip striptease !!

Je n'oublie pas non plus tout ceux qui souhaitaient un article là encore j'espère qu'ils seront satisfaits par cette article... Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires !!

 

C'est un peu couillon, j'aurai dû publié cet article lors de la sortie du Best-Seller Cinquante nuances de Grey...du coup j'vais pas surfer sur la vague ^^

Tant pis...

Allez on arrête de papoter pour ne rien dire..."Et si...la soumission" fait suite à mon article sur la domination "Et si...la domination" l'idée ici et de donner mon avis sur la soumission, alors j'ne suis pas une pro, je ne connais pas tout les termes aussi le Kajira et autre PetGirl vous ne les trouverez pas ici, pour autant je vous invite, si vous souhaitez trouver les confessions d'une vraie soumise à lire mon article "Une soumise se confie".

 

"Kmille c'est fini l'auto-promo...on peut passer à l'article STP ?!!"

Oui ben  hein...j'le fais sinon personne ne le fera donc bon...allez ok c'est partie, Let's Go !!!

 

Kmille - Et si la soumission

 

Kmille es-tu soumise ?

Et bien pour être totalement franche oui et non, je ne sais pas si je peux dire que je suis soumise, je ne suis pas soumise comme on peut le voir dans les films, je ne pratique pas le BDSM ou tout autre jeu SM, mon homme n'est pas un Domina ou un Maître, au final ça fait parti des jeux sexuels que parfois nous pratiquons ensemble et durant ces jeux j'adore être soumise à mon homme et plus je suis excitée plus je lui suis soumise. Alors peut-être que oui, au fond de moi je suis un peu soumise. Mais qui ne l'est pas en fait, ne sommes nous pas tous et toutes un peu soumis à notre partenaire ? Qu'en pensez-vous ?

 

Après je ne suis pas soumise H24 à mon homme, je ne vais pas dans des Donjons, je n'ai pas de Maître ou de Domina...

 

La soumission, c'est quoi pour toi ?

Alors là je ne donne que mon avis et absolument pas une affirmation de ma part, aussi si vous êtes Domina ou Soumis je vous invite vivement à réagir à cette article, à lâcher un commentaire pour dire ce qu'est la soumission pour vous, d'accord 😉

Donc pour moi la soumission c'est une sorte de "lâcher prise". Un moyen de se laisser aller sexuellement, de franchir quelques limites que nous pensions infranchissables seul(e). Pour moi c'est un jeu, un jeu entre adultes consentants, l'un prendra l'initiative, l'autre se laissera aller avec confiance...

 

Je pense que la soumission se vit seulement avec la confiance.

Pour prendre mon exemple, jamais je ne serai soumise à une personne que je n'aime pas et en qui je n'ai pas confiance. Je dois être certaine qu'il ne fera pas ce que je ne veux pas, que mes limites seront bien respectées, bref j'ai besoin qu'il me connaisse sur le bout des doigts pour me lâcher complètement..

 

La soumission, pour qui ?

Pour tout le monde je crois... J'pense qu'on peut tous être soumis(e) à une personne, quelque part on l'est tous un peu...

J'ajouterai que depuis 2012 je suis dans le milieu du fétichisme et depuis 2012 j'ai eu des contacts avec des soumis et/ou des domina ( souvent femme d'ailleurs ) et souvent pour ne pas dire tout le temps, les soumis que j'ai pris en main ont toujours eu des tafs à responsabilités. Je ne brise pas de secret en vous disant par exemple que j'ai eu des soumis Avocat, Banquier, Dentiste et même un Directeur...bref je pense donc que plus on a un taf à responsabilité, un taf oppressant, plus on aime "lâcher prise" sexuellement et se laisser aller à la volonté d'un autre...attention hein...j'dis pas que tous les Dentistes, Banquier, Avocat et Directeur sont soumis hein...me faites pas dire ce que je n'ai pas  dit. J'ne dis pas non plus qu'un Employé  lambda ne peut pas être soumis ou ne pas aimer la soumission...

 

Je dis juste que j'ai l'impression que plus le poste qu'on exerce demande d'attention, plus on a de responsabilité au taf ou dans la vie, plus sexuellement on a tendance à aimer "lâcher prise".

Au final je pense que c'est une activité qui nous permet de relâcher la pression d'une journée, semaine de taf et de prendre du plaisir en la pratiquant. En fait certains jouent au foot, tennis ou vont dans des salles de sport, et bien d'autres préfèrent une séance de domination/soumission. Donc oui, je pense que la soumission s'adresse à tout le monde, pas vous ?

 

La soumission, pourquoi ?

Avant tout, pourquoi cette question ? Est-ce qu'on demande, la musculation pourquoi, le football pourquoi, non !! Donc pourquoi une telle question ?

Pourquoi quand on parle de sexualité autre que "Papa dans Maman" on entend toujours cette question ?

 

La soumission c'est une pratique qui se vit à deux, qui apporte du plaisir et qui dois en apporter, ce n'est pas pour le/la soumis(e) une absence totale de plaisir, non...au contraire !

Quand je suis soumise à mon homme je crois pouvoir dire clairement que je prends au moins autant de plaisir que lui, j'adore lui être soumis, me laisser aller à ses désirs.

Je n'ai pas l'impression pour autant d'être une extra-terrestre ou d'avoir fait quelques choses d'extraordinaire, j'ai pris mon pied, lui aussi, c'est bien là le principal...peu importe si on l'a prit à la façon "Papa dans Maman" ou d'une autre manière qu'il soit. Être soumise ne veut pas dire être une "fille facile", une salope ou une pute en devenir. Tout comme être soumis ne veut pas dire eunuque, ou autre joyeuseté qu'on peut entendre dans les milieux populaires...

 

La soumission c'est pour moi, comme je l'ai indiqué un peu plus haut, un moyen de relâcher la pression en y prenant énormément de plaisir. C'est aussi une façon de découvrir son corps, ses limites, de les franchir parfois.

 

La soumission, une tendance ?

Bon on ne va pas le nier, Fifty Shades of Grey a clairement ouvert la voix, on apprécie ou non le livre mais clairement il a permit à "Monsieur tout le monde" de découvrir cette pratique.

La domination et donc la soumission sont passés d'une pratique un peu Underground à une pratique Grand Publique, suffit de voir la démocratisation des accessoires SM, BDSM dans les SexShop et autre LoveShop, dois-je rappeler qu'il y a encore peu de temps certains accessoires n'étaient disponible que dans les boutiques spécialisées...

 

On pourrait parler de l'échangisme qui a connu la même évolution, est-ce qu'aujourd'hui les Bobos Intellos trouvent que cette pratique est "hors norme", non pour la plus part ils s'astiquent en l'imaginant voire ils la pratiquent...bref si des livres comme Fifty Shades of Grey qualifié de bouse par ces mêmes Bobos. D'ailleurs désolée j'passe en Hors Sujet là...

 

Kmille - Et si la soumission

 

Je m'adresse un peu à tout le monde là, pourquoi si un Bobo Intello vous dit : "ça c'est bon, ça c'est pas bien" pourquoi vous vous contentez de prendre leurs pensées pour acquis, pourquoi répétez-vous inlassablement ce qu'ils pensent ? Ne seriez-vous pas un peu soumis au final ??

 

Ceci étant dit où en étais-je...ah oui !! Fifty Shades of Grey, je disais donc, si ce livre permet à tous de vivre la soumission et d'y prendre du plaisir, pourquoi se serait mal ?

Pourquoi sous prétexte que c'est une mode, une tendance, on devrait s'interdire de le faire, la peur d'être un mouton ?? Oh rassurez-vous de bien des manières nous sommes tous des moutons, alors moi je dis que quitte à être un mouton autant y prendre du plaisir, non ?

Donc la soumission est peut-être une tendance, mais je vous encourage quand même à la pratiquer à votre manière !!

 

La soumission, comment ?

Je ne pense pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise pratique autre que celle de se fixer des limites, des garde-fous. Peut-être pourriez-vous définir un mot clef, ou mot d'alerte pour reprendre Fifty Shades of Grey et quelques pratiques que j'ai pu voir... Moi perso je n'aime pas ça c'est pour ça que je ne suis soumise qu'envers mon homme et uniquement. Il me connait, du coup il sait mes limites, il sait mes tabous, je sais qu'il ne les  franchira pas avant de me sentir prête. Je sais aussi qu'il ne me jugera pas car soyons honnête derrière cette pratique il y a aussi la peur d'être jugé de "salope", de "fille facile" et autre joyeuseté du même acabit.

Toujours à titre perso je me vois mal être soumise à une tierce personne. Je dois être en confiance, et je ne suis en confiance qu'avec mon homme.

 

Après, la soumission ne s'arrête pas à je t'obéis, le dominant à aussi des obligations comme par exemple l'obligation de donner du plaisir au soumis, à la soumise.

Certains soumis aimeront être humilié, d'autres soumises préféreront les rapports brutaux ( fessées, gifles, pénétrations intenses et brutales ), on pourrait parler de soumission psychique et de soumission physique.

Par exemple, moi, je n'aime pas être attachée avant d'avoir atteint un certain niveau d'excitation. Je n'aime pas avoir un bandeau sur les yeux, j'aime avoir la possibilité de voir ce qui se passe. Pourquoi me direz-vous, et bien simplement car je trouve ça trop frustrant, et donc ce n'est pas excitant pour moi...voilà tout.

 

Toujours pour parler de mon cas ^^ j'adore la travail des tétons et de mon clito, ainsi j'adore quand mon homme joue avec mes tétons ou avec mon clito, mais attention pas n'importe comment, sans quoi c'est terminé, mon esprit reprend le contrôle et la séance doit s'arrêter là. Vous comprendrez donc que la soumission n'est pas une soumission totale. Le dominant doit s'avoir y faire...

 

On pourrait parler aussi des défis, mais là pour le coup moi je le mets un peu à part.

Je m'explique, les défis sont pour nous ( mon homme et moi ) des p'tits délires qu'on pratique n'importe quand. Parfois je peux recevoir un p'tit texto ou sexto 😉 m'indiquant que mon homme aimerait que je retire mon string, ou que je récupère le numéro de téléphone d'un mec, etc... Ce genre de petits délires qui rentre dans la soumission puisque là je fais ce qu'il me dit et avec plaisir, mais qui fait partie aussi de ces petits jeux excitants qui pimentent un peu la libido du couple...

 

La soumission oui mais à quel coût ?

Là on a le contre coût de l'effet de mode...avant c'était cher, avoir des pinces, des Croix de Saint André et autres accessoires types bâillons, cagoules, etc...revenez cher, mais on avait du matos de qualité. Aujourd'hui c'est toujours cher mais on trouve aussi du matos de merde...et c'est là que mon blog prend tout son sens ih ih ih...( non j'déconne, quoique... )

 

Bref du coup oui ça à un coût, plus ou moins haut selon vos envies, après si vous êtes un minimum bricolo vous pouvez facilement faire une Croix de Saint André, chez vous, dans votre garage...bon par contre si vous êtes comme mon homme vous oubliez de suite, sans quoi vous aurez un truc en bois qui tiendra à peine debout mais bon ça c'est une autre histoire...

Mais vous pourrez toujours trouver de quoi vous amusez à moindre coût. Exemple : j'aime le travail des tétons et là ben on peut acheter des pinces tétons, mais on peut aussi utiliser des pinces à linge, on en a tous chez nous...de même vous aimez la dilatation, vous pouvez acheter des plug et autre dong, mais on a tous une main à disposition aussi, non ?

 

Pour faire simple si vous ne le fait que de manière occasionnelle alors vous pourrez vous en sortir à moindre coût. Si par contre vous le fait régulièrement alors...il faudra investir.

 

La soumission, qu'en penses-tu ?

Lol ste question...ce que j'en pense moi...voyons, vous me connaissez, non ?

Vous savez donc que je n'émet jamais le moindre jugement sur telle ou telle pratique. Tant qu'elle se passe entre deux adultes consentant il n'y a rien à redire...

Le principal pour moi est de prendre du plaisir alors si vous aimez quand votre partenaire vous domine ou que vous appréciez dominer votre moitié et que l'autre est consentant alors pourquoi se serait mal ?

 

Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de mal à prendre du plaisir, peu importe la pratique, peu importe le moment. Le principal et que les participants soient consentant...et qu'aucun parti ne soit "dérangés" par la pratique en question.

Donc la soumission oui mais pas imposée !!!

 

Kmille - Et si la soumission

 

Voilà mes petits loulous et mes petites coquines, encore une fois je ne suis pas une spécialiste en la matière, je ne parle que de ce que je pratique ou aie pu pratiquer, et la soumission n'est pas une chose que j'ai pratiqué intensément, même aujourd'hui, avec mon homme, je ne peux pas dire que nos pratiques font de moi une soumise...donc prenez cet article pour un avis tout personnel, avec mes propres connaissances...si vous êtes intéressés vous avez là une base, mais une petite base, je vous invite alors à vous rendre sur des sites plus ciblés. Essayez de rencontrer des personnes pratiquant la domination et/ou la soumission, parlez-en et voyez si vous voulez toujours franchir le pas...

 

J'espère tout de même que vous aurez apprécié cet article, surtout, s'il vous plait, n'hésitez pas  à laisser un p'tit commentaire...à dire ce que vous en pensez et si besoin à corriger les erreurs.

Mais gardez à l'esprit que peu importe la pratique, soumise ou dominant, vous devez y prendre du plaisir. Ne le faites pas pour plaire à votre partenaire, si vous n'en avez pas envie passez le tour !!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille