Et si…les tributes publié le 21 mai 2015

Bisous mes chéris et mes chéries, j'espère que vous allez bien ?

Pour ce nouvel article je souhaite parler des tributes...

 

J'ne vais pas vous parler de musique où les tributes sont une sorte de Cover...reprise de chansons célèbres. Avouez qu'il n'y aurait pas grand intérêt d'en parler sur mon blog 😉

Non, j'vais vous parler des tributes que l'on voit régulièrement sur les sites pour adulte : xHamster pour ne citer que lui.

Alors vous allez me dire : "mais c'est quoi ces tributes ?" Et bien on pourrait comparer cela à une sorte d'hommage... 😉 ou pas ^^ chacun verra ce qui lui semble le plus adapté, comme je le dis souvent après tout...tous les goûts sont dans la nature. Le but de cet article est de vous présenter les tributes pas de les juger !!

 

Cependant j'espère que vous participerez en laissant en fin d'article votre avis dans les commentaires.

Allez on y va...let's go !!!

 

Les tributes c'est quoi ?

Et bien comme je vous l'ai dit un peu plus haut il s'agit d'une sorte d'hommage où un homme ( jusqu'à présent je n'ai vu que des tributes d'hommes ) sème ça semence sur une photo ou sur un écran affichant une photo. Généralement il s'agit de photos coquines dénudée ou non avec ou sans visage. Ensuite cet homme capture la photo ensemencée par son sperme.

 

On retrouve donc de tributes photos ou vidéos.

 

Kmille - Et si les tributes

 

Les tributes tu trouves ça excitant ?

Très sincèrement et ça va probablement en choquer plus d'un mais oui je trouve ça excitant, ni dégueulasse, ni dégradant.

Bon après moi j'aime le sperme je ne trouve pas ça crade ou j'ne sais quoi d'autres...du coup forcément je trouve excitant de voir le résultat de mes photos chez certains hommes 😉

Après tout avouons le et ne nous cachons pas derrière un puritanisme outre Atlantique, si on fait des photos coquines de nous, plus ou moins dénudées, plus ou moins vulgaires c'est bien pour vous exciter messieurs. Alors pourquoi s'offusquer, pourquoi s'interdire l'excitation de voir le résultat, de constater qu'une photo vous a donner plaisir...

 

C'est un peu, pour moi, comme si je suçais mon homme et que j'arrête avant qu'il éjacule pourquoi !!!

Oui j'avoue c'est pas vraiment la même chose, mais oui mon but avec mes photos est de vous exciter, tout comme mon but quand je suce mon homme est de le faire jouir, du coup et bien même si c'est bien différent je trouve que le résultat est assez proche. Certaines s'arrêtent j'ne les juges pas mais où est le plaisir ?

Bref pour répondre à la question oui ça m'excite parce que je trouve qu'il n'y a pas besoin de plus de mots pour prouver qu'une photo a plu, avec les tributes pas de doutes 😉

 

Les tributes mais c'est juste dégueulasse !!

Là encore tout est histoire de goût encore que...est-ce que la cyprine c'est dégueulasse ? est-ce que lorsque vous léchez votre partenaire vous la lécher avec un kleenex histoire de ne pas être en contact avec sa mouille ??

 

Perso et ça n'engage que moi je ne trouve absolument rien de dégueulasse dans le sperme, au final lors d'un rapport basique dans un couple, sans préservatif, le sperme rentre en nous, nous sommes directement en contact avec lui, franchement si pour vous c'est dégueulasse alors dites-moi comment vous appréciez le fait que le sperme rentre en vous ?

Pour être plus clair le sperme n'est en rien dégueulasse alors pourquoi il deviendrait dégueulasse sur une photo, un écran, un visage, une poitrine ou partout ailleurs ??

 

Kmille - Et si les tributes

 

Voyez par vous-même, en abordant ce sujet sous cet angle là il n'y a plus rien de dégueulasse ( sous réserve que c'est vous qui nettoyez l'écran ou qui débarrassiez la photo ainsi ensemencée 😉 )

 

Les tributes quel intérêt ?

Et bien puisque je trouve ça excitant j'imagine assez aisément que certains hommes trouvent cela tout aussi excitant, au final c'est une masturbation basique avec un final un peu moins basique, au lieu de gicler dans un kleenex direction les toilettes là c'est sur une photo, je suppose qu'on pourrait même imaginer sans trop de difficulté que c'est un peu plus excitant.

 

Maintenant vous allez me dire : "Oui mais quel intérêt de l'envoyer ou de publier ?" là, en effet, on peut se poser la question. Peut-être est-ce une façon de flatter l'ego de montrer sa puissante éjaculation abondante...que sais-je !!! Pour le coup j'ne suis pas la mieux placée pour répondre à cette question, peut-être un article confession permettrait d'approfondir le ressenti de ces messieurs, non ?

 

Pourquoi publies-tu les tributes ?

Pour la même raison que je présente les cadeaux que je reçois comme mon article "Ensemble Lingerie Estrella" puisque je ne trouve rien de dégradant dans les tributes, puisque ça m'excite j'ne vois pas pourquoi je ne les publierai pas, au contraire, j'espère qu'en les publiant je permet au tributeur de poursuivre son plaisir en retrouvant ses tributes publiés par le modèle ayant était ensemencée.

 

Et puis pour être un brin égoïste ( oui ça m'arrive 😉 ) j'aime que les internautes intéressés voient que Kmille plait et excite suffisamment les hommes au point de recevoir quelques tributes 😉

C'est un peu comme pour les appréciations, mon livre d'or et vos commentaires, je trouve cela plus excitant quand tout le monde peut voir/lire/réagir.

 

Kmille - Et si les tributes

 

Voilà mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes, j'ai volontairement écrit un article succinct, je souhaite réellement que vous laissiez vos impressions sur ce sujet, donnez votre avis, ouvrez le débats...encore une fois mon avis au final n'a que très peu d'intérêt, ce qui est intéressant c'est de vous donner la possibilité de partager le votre, de débattre entre vous...

Alors n'hésitez pas 😆

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille