Et si…les lieux insolites où avoir des rapports sexuels

Et si…les lieux insolites où avoir des rapports sexuels

Temps de lecture ≈ 9 min.

06Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

Aujourd’hui je vous propose un nouveau « Et si… » qui parlera des lieux insolites, vous savez tous ces lieux qui pimentent le rapport sexuel. Ceux qui me suivent depuis quelques années sauront que j’avais déjà fait un article sur ce sujet. Et en effet c’est bien le cas. Ce « Et si… » en est directement l’adaptation. Bien sûr il y a de grosse modification, la force des années 😉

 

On va donc aujourd’hui parler de ces lieux insolites, des lieux que j’ai déjà « pratiqué« . Car oui, à la différence d’autres blogs, ici, on ne parle que de ce qu’on connait. Si je n’ai pas de connaissance sur le sujet et bien je m’abstiens. Ça évite que je raconte des conneries grosses comme moi ! Au final tous les lieux insolites que j’indique ici sont des lieux totalement « praticables » avec discrétion bien sûr ^^.

Je précise que je ne parlerai pas de tous les lieux dans lesquels j’ai déjà eu des rapports sexuels. Mais juste de ceux que j’ai apprécié, je vous invite donc à parler des lieux oubliés dans ce « Et si… » dans vos commentaires.

 

Allez, c’est parti, Let’s Go !!!

Bonne lecture mes Brigands, et surtout n’hésitez pas à réagir dans les commentaires.

 

La forêt :

En forêt j’aime m’y balader, mais j’avoue que j’ai une fâcheuse tendance à m’ennuyer assez vite. Alors pour mettre un peu de piquant à mes balades j’aime assez taquiner mon homme : lui montrer un sein ou les deux, lui caresser les fesses, le sexe. Enfin l’exciter quoi ih ih ih !

 

Oui, il paraît que je suis une coquine, mais je m’assume et j’aime ça, donc pas de soucis…

 

Une fois bien excitée j’aime le sucer contre un arbre, lui surveille les alentours et je sais pas pourquoi, mais ça l’excite un max. Enfin si, je sais pourquoi, tout le monde sait que l’idée se faire surprendre est excitante.

Il lui arrive parfois de vouloir plus et très rapidement je me retrouve le cul à l’air en train de scruter les alentours. Là en semi-levrette en appuie sur un arbre je me fais « pilonner  » comme j’aime. Mon plaisir est intense et à chaque fois je jouis. Autant vous dire que j’adore !!!

 

Alors je ne sais pas si c’est mon côté exhibe qui ressort et qui me fait atteindre plus vite l’extase ou simplement si c’est l’air frais de la forêt. Mais en forêt je suis toujours satisfaite.

 

Et si...les lieux insolites

 

La forêt un lieux insolites que je vous recommande chaudement, au moins une fois, pour essayer 😉

 

Le parking :

Tout d’abord, il ne m’est jamais arrivée de faire ça dans un parking en plein milieu de l’après-midi en sortant du supermarché. Ça casse le mythe, oui je sais mais bon j’vais pas non plus vous raconter n’importe quoi sous prétexte de vous faire saliver. Ça je le laisse pour les autres qui aiment vous prendre pour des  » cons « . Ce n’est pas mon cas donc je le précise ! Pourtant j’aime prendre mon pied et être excitée.

 

Je précise au passage que ces pratiques sont interdites donc restez discret, c’est mieux pour vous 😉

 

Du coup mon impulsivité légendaire n’existe pas lorsqu’il s’agit de faire l’amour ou baiser ( car au final c’est quand même rapide, y’a pas trop de « tendresse «  ) dans un lieu publique. Je sais rester raisonnable. Oui je vous assure, parfois Kmille reste raisonnable…

Pourtant il nous arrive de le faire sur le capot de la voiture, en levrette appuyer sur une rambarde, dans un parking. Il m’est même arrivée de le faire dans la maison des caddies ( bah quoi, riiez pas, comment vous appelez l’endroit où il y a les caddies vous ? ). Sauf que nous y allons quand le magasin est fermé, la nuit ou tard dans la soirée voire les dimanches mais seulement quand le magasin est dans une zone isolé. On fait attention qu’il n’y ait pas de caméra histoire de ne pas être le porno de l’équipe du matin ^^.

Et notre rapport sexuel ne dure pas non plus des heures, une pipe, la pénétration et en revoir. Je ne reste pas pour signer les autographes.

 

Enfin quand l’envie me prend pendant que je fais mes courses et bien j’attends gentiment de rentrer à la maison. J’insiste vraiment sur le principe de base. Se faire plaisir pas de soucis, mais faut pas que ça devienne du grand n’importe quoi. A ce sujet je vous invite à lire mon mot doux sur les exhibes trop publiques.

 

Et si...les lieux insolites

 

Bref sur les parkings vous avez le choix de le faire sur le capot de la voiture, en appuie sur une balustrade ou contre un mur, vous pouvez aussi le faire sur une borne anti bélier ( vous savez ceux qu’il y a devant les entrées du magasin ). Vérifiez juste la présence de caméra, vigile ou badaud et le cas échéant et bien abstenez-vous.

 

La voiture :

Bon la voiture n’est pas vraiment un lieu insolite, j’pense qu’on a tous déjà eu un rapport sexuel dans une voiture cependant selon l’endroit où est la voiture ça peut devenir un lieu insolite. Par exemple si vous le faites dans votre garage ou dans l’allée de votre maison clairement il n’y aura rien d’insolite là-dedans.

 

En voiture je trouve que c’est super sympa et surtout désolée mais je n’y vois rien d’inconfortable dès qu’on sait s’y prendre. Et peu importe la taille de la voiture, que ce soit une Twingo ou un Espace vous aurez la place nécessaire pour  » tirer un petit coup « .

La position à privilégier est donc celle-ci : monsieur assis sur le siège passager ou conducteur et madame à califourchon dessus ( face à lui ).

 

C’est sûr que si vous commencez à imaginer un missionnaire sur la banquette arrière ou une levrette sur le siège passager en position couchette vous allez être clairement inconfortablement installé. Mais bon si j’fais le poirier sur mon lit je ne serais pas très à l’aise non plus. En fait, vous devez utiliser votre environnement comme il se doit. Donc arrêtez les histoires  » à la cons  » avec le pommeau de vitesse ou que sais-je d’autre…avec de la pratique et surtout quand vous l’aurez fait une fois au moins et convenablement, vous ne pourrez plus dire que ce n’est pas confortable !!!

 

Et si...les lieux insolites

 

De manière générale éviter les pipes pendant que votre partenaire conduit, même si j’avoue : c’est super agréable ! Ça n’en demeure pas moins risqué et vu que moi j’aime savoir que vous me lisez je préfère autant que possible que vous ne risquiez pas l’accident, compris !!

 

La campagne :

Pour moi, la campagne c’est les verts pâturages, les champs, les petits ruisseaux où il fait bon s’y baigner. Bref que d’endroits insolites où faire plein de cochonneries. Du coup et bien j’aime y aller de temps en temps, j’aime m’y balader, m’y détendre mais surtout y coquiner.

Au bord d’un ruisseau ou dans un champ de blé fraichement moissonné j’aime y faire l’amour, là, on peut prendre le temps de se faire du bien et c’est franchement agréable, je trouve. Fellation ou cunnilingus on peut prendre le temps de faire les choses bien.

 

Et si...les lieux insolites

 

Faut avouer qu’en campagne y’a moins de risque de se faire surprendre, pour autant encore une fois rester à l’affût !

 

Les parties communes :

Franchement vous n’êtes jamais rentré tard d’une soirée avec votre partenaire avec l’envie pressante de le faire là, comme ça, à l’arrache ? Contre les boites aux lettres ou dans l’escalier entre deux étages ?

 

Moi ça m’arrive et très souvent même. Et je dois vous dire que c’est très, très excitant.

 

Une pipe contre les boites aux lettres et une bonne levrette dans les escaliers franchement rien de mieux !!!

Partager entre les va-et-vient de monsieur et l’obligation de ne surtout pas lâcher le moindre gémissement. Tout en restant à l’écoute du moindre bruit. Clairement dans les parties communes c’est de la pure baise. Une fellation rapide, un retroussage de jupe et pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre. C’est nos voisins qui risquent de nous surprendre, des personnes qu’on croisera régulièrement, bref être surpris ici n’est pas ce qu’on souhaite du tout. Ce qui au final rend cet endroit très, très excitant…

 

A tester vers 2-3h du matin et en semaine comme ça on limite les risques de se faire surprendre 😉

 

Et si...les lieux insolites

 

Voilà mes Brigands, j’espère que ce petit  » Et si…  » vous aura plu. Encore une fois il n’est pas complet. Je n’ai pas indiqué tous les lieux insolites où j’ai eu l’occasion de  » baiser  » il y en a tellement d’autres ( cinéma, baignade, piscines, etc… ), tous n’ont pas été des lieux insolites mémorables mais clairement dans tous j’ai adorer le faire. Seulement l’idée de cet article est de vous faire réagir, oui j’espère encore !!!

 

Bref, je vous invite à partager avec nous les lieux insolites où vous avez eu l’occasion d’avoir des rapports sexuels et de nous en donner vos impressions. Je trouve que ce serait vraiment super intéressant. Pas vous ?

 

Perso je trouve que les rapports sont toujours plus excitant, plus intenses dans des lieux insolites, pas vous ? Et c’est encore plus vrai quand c’est dans l’improvisation totale !!

Allez je vous laisse et j’espère que vous serez nombreux(ses) à laisser un commentaire, à vos claviers mes Brigands !!

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ kmille ☆

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

12 commentaires

  1. Moi j aime faire sa a la piscine ou dans un sauna ou même que on fasse une bonne pipe au cinéma tu devrais le faire sa sait bien cool

    Réponse
  2. Meric de nous faire partager tes expériences.Tu nous excites et nous fais marcher notre imagination par tes belles explications. L’ascenseur as-tu essayé ?
    🙂

    Réponse
  3. un article très frais hi hi

    Réponse
  4. Et ben tu as encore réussi à m’émouvoir!
    Continue, sur cette voie, c’est parfait

    affectueusement Jonathan!

    Réponse
  5. c’est vrai que c’est assez excitant!!c’est à essayer lol

    Réponse
  6. Très sexy tous ces lieux… Et que dire des autres lieux publics comme le cinema, les toilettes ou le restaurant ? C’est toujours sexy d’imaginer pouvoir se faire surprendre… Tes photos donnent de l’imagination en tout cas 😉

    Réponse
  7. Je confirme, au cinéma, c’est top.
    Il faut choisir un film qui ne soit pas en première semaine, et un peu bruyant pour pouvoir se lâcher.
    Se mettre au dernier rang rang, ou au premier.
    A faire seule, ou avec ton chéri

    Réponse
  8. Oui dans la voiture ce n’est pas si inconfortable que ça quand on a trouvé la bonne position. Il y a aussi la levrette sur la banquette arrière quand l’homme reste en dehors de la voiture.
     
    Et la campagne pour nous c’est facile on est entouré de bois et de pré.
    Il y a aussi la grange du voisin dans le foin mais attention aux allergies et le foin qui peut piquer les fesses…

    Réponse
  9. Alors comme endroits sympa :

    • – la piscine des voisins, trés excitant.
    • – A la plage dans l’eau mais ce n’est pas du tout agréable ( l’eau salée ).
    • – Au bord d’une route de montagne en Corse entre 2 villages, trop peur de se faire prendre donc très vite fait.
    • – Dans le jardins de mes parents en leur absence Mais chuttt

     
    Voilà Voilà

    Réponse
  10. Déjà testé :

    • – L’ascenseur mais c’est plus du flash très rapide.
    • – Dans les toilettes d’une aire de repos d’autoroute.
    • – Dans un buisson dans un parc alors qu’il y avait du monde qui passait à moins de 30 mètres de nous.
    • – Sur le toit d’un immeuble parisien.

     
    Mon plus grand fantasme : le faire dans une salle de réunion à mon bureau.

    Réponse
  11. Hihihi pour nous la dernière aventure insolite c’était lors d’un mariage, il faisait chaud, nous étions chauds.
    Durant un petit jeu où tous étaient affairés nous nous sommes discrètement éclipsé dans les toilettes pour un bon p’tit coup rapide 😉

    Réponse
  12. Alors, il y eu dans et sur le capot de la voiture.
     
    Sur la terrass chez un copain, pour une fellation imprévu avec une copine lors de cett soiree.
    Toute la soiree, nous nous cherchions du regard, nous sommes sortis dehors parler de choses et d’autres.
    Nous nous sommes toucher directe, moi ses seins et elle ma queue sous le slip et d’un coup, ell c’est mis à genoux devant et a commencer à me pomper.
    Ma femme était à l’interieur. Une fellation du tonnerre. Mais nous n’avons pas pu finir car quelqu’un nous cherchait…

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager