Sexo : Etes-vous un roi, une reine de beauté ?

Sexo : Etes-vous un roi, une reine de beauté ?

Temps de lecture ≈ 3 min.

A l’heure où nos parents et grands-parents s’activaient au grand ménage du printemps nous, en tant que nouvelle génération nous nous inquiétons de l’été qui approche et de notre corpulence. Nous pensons à notre bronzage estival et à ce sable fin qui accueillera notre corps dénudé ou pas.

Notre apparence est alors importante et certain(e)s commence un régime pour perdre ces kilos accumulés dans nos cuisses, fessiers et bidon.

Le printemps c’est aussi la période où les robes et pantalons se raccourcissent. Pour l’occasion j’ai pensé à vous et je vous propose cet article qui n’a aucune véracité scientifique 😆

Etes-vous un roi ou une reine de beauté ?

Je ne suis pas une reine de beauté, et alors !?

Et si vous étiez un roi ou une reine de beauté qui s’ignore, si au final vous complexiez pour quelques choses qui n’est pas ?

Allez, je vous laisse calculer le pourcentage de roi/reine de beauté qui sommeille en vous …

Et voilà, alors êtes-vous un roi/une reine de beauté ?

Non, et bien bienvenu au club 😆 moi, je suis reine de beauté à 93,52%, bah, j’y suis pas loin ih ih ih … et vous ?

Encore une fois, ce « test » n’a aucune valeur il n’est là que pour rigoler un petit peu, rien de plus. Après tout, vous ne venez pas sur mon blog pour savoir si vous êtes ou non un roi/une reine de beauté, nous on s’en fiche, on s’apprécie comme on est et c’est bien là le principal 😉

Voilà mes Brigands, j’espère que cet article vous aura amusé, au moins un peu 😆 je vous invite si vous le souhaitez, à partager avec nous votre pourcentage de roi ou de reine de beauté dans les commentaires. Et encore une fois le calcul n’a aucune valeur scientifique, la preuve c’est moi qui l’ai fait 😉

Gros bisous

K.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

2 commentaires

  1. Daniel Julius

    Bon … J’ai rempli mes champs … Ceux pour hommes évidemment ! 🙂
    Je suis surpris du résultat : 98%! Tant que ça ? Heu … OK !
    Malheureusement, je n’ai pas de mention spéciale 🙁 Booooouuuhhh !!
     
    Ça serait pas mal de montrer, une fois le résultat affiché, « où » cela pêche 🙂 Nous saurions où concentrer nos efforts pour améliorer notre score 😉

    Réponse
    • Bah, de ce que je vois sur ton avatar 98% me semble plutôt normal, enfin de dos hein 😆
      Ah la mention spéciale faut la mériter tu sais bien comment je suis ih ih ih … donc faut être au-dessus du lot et surtout de mon homme ih ih ih …
       
      Encore une fois, c’est vraiment un article pour rire, rien de plus … c’est pour ça qu’à la question : Dois-je ajouter les informations liées au caclul ?
      J’ai répondu « Non » simplement parce que je ne voulais pas que se soit vu comme un article « Santé ».
       
      Il ne faut voir cet article que pour ce qu’il est, un article pour rire 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager