Daniel s’exhibe devant l’objectif de sa femme, Rachel

Daniel s’exhibe devant l’objectif de sa femme, Rachel

Temps de lecture ≈ 1 min.

Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ?

 

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous proposer ce portfolio des lecteurs où un couple de fidèle lecteur s’exhibe pour notre plus grand plaisir. Enfin s’exhibe, disons que ce couple a décidé de changer les rôles …

Vous connaissez sans doute la belle Rachel, qui nous a proposé le test du Holy Cow avec de très belles photos la mettant en valeur. Et bien, aujourd’hui, c’est Rachel qui s’emploie à mettre en valeur Daniel, son homme.

 

J’espère que ce portfolio vous plaira, peut-être même qu’il vous permettra d’entrevoir ce qu’une femme apprécie le plus chez un homme. Car au travers de ces photos, c’est avant tout le regard d’une femme sur l’homme qu’elle aime.

En tout cas j’espère que vous ne manquerez pas de laisser un petit commentaire … surtout n’hésitez pas mes Brigands.

 

Bon, allez, j’arrête de papoter et je vous laisse en compagnie de Rachel et de Daniel, soyez sage.

 

 

Voilà mes Brigands, j’espère que ce portfolio des lecteurs vous aura plu. Que vous apprécierez le regard de Rachel sur le corps de son homme.

Et si vous avez apprécié ces photos, ou si vous appréciez les belles photos de femmes je vous invite à rejoindre ce couple super sympa sur Twitter. N’hésitez pas !

 

Dans tous les cas, je tiens à remercier Rachel pour ces belles photos et bien sûr … Daniel qui a osé jouer le jeu du modèle. C’est toujours plus délicat ih ih ih. En tout cas je trouve que le résultat et juste parfait, pas vous ?

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ kmille ☆

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

3 commentaires

  1. Série de photos, originale et très sympathique 🙂
    Rachel et Daniel sont vraiment super beaux.
     
    Bon maintenant je vais aller déprimer tout seul dans mon coin ^_^

    Réponse
    • lempereurdu13

      Merci @Dez… 🙂
      Nous essayons d’être à peu près regardable et de ne pas provoquer de nausées à notre vue 🙂
      LOL !
      Allez, reviens ! Pourquoi déprimerais tu dans ton coin ? Faut pas croire que cela a été si facile pour nous de faire cette séance…. Beaucoup de questions par la suite également… On le fait, on le fait pas… On montre de la stouquette, on n’en montre pas…
       
      Le but était que cela soit « érotique » 🙂 Si nous y sommes arrivés et bien tant mieux !

    • Ben je trouve, perso … que le but est atteint, les photos sont sensuelles.
      Enfin, je trouve 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager