Daniel s’exhibe devant l’objectif de sa femme, Rachel publié le 12 septembre 2017

Hey, salut mes Brigands, j'espère que vous allez bien ?

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous proposer ce portfolio des lecteurs où un couple de fidèle lecteur s'exhibe pour notre plus grand plaisir. Enfin s'exhibe, disons que ce couple a décidé de changer les rôles …

Vous connaissez sans doute la belle Rachel, qui nous a proposé le test du Holy Cow avec de très belles photos la mettant en valeur. Et bien, aujourd'hui, c'est Rachel qui s'emploie à mettre en valeur Daniel, son homme.

 

J'espère que ce portfolio vous plaira, peut-être même qu'il vous permettra d'entrevoir ce qu'une femme apprécie le plus chez un homme. Car au travers de ces photos, c'est avant tout le regard d'une femme sur l'homme qu'elle aime.

En tout cas j'espère que vous ne manquerez pas de laisser un petit commentaire … surtout n'hésitez pas mes Brigands.

 

Bon, allez, j'arrête de papoter et je vous laisse en compagnie de Rachel et de Daniel, soyez sage.

 

 

Voilà mes Brigands, j'espère que ce portfolio des lecteurs vous aura plu. Que vous apprécierez le regard de Rachel sur le corps de son homme.

Et si vous avez apprécié ces photos, ou si vous appréciez les belles photos de femmes je vous invite à rejoindre ce couple super sympa sur Twitter. N'hésitez pas !

 

Dans tous les cas, je tiens à remercier Rachel pour ces belles photos et bien sûr … Daniel qui a osé jouer le jeu du modèle. C'est toujours plus délicat ih ih ih. En tout cas je trouve que le résultat et juste parfait, pas vous ?

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille