Le Fairy Pocket publié le 25 avril 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, plus que quelques heures avant le week-end, j'espère que vous allez bien, je vous propose donc, aujourd'hui, ce petit test du Sextoy Fairy Pocket.

 

Ce petit Sextoy de poche m'a été proposé par la boutique sexy NeoPlaisir.

La boutique NeoPlaisir vous offre 5 euros de réduction avec le code KMILLE profitez-en !!!

 

J'espère que vous apprécierez ce petit test, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire 😉

 

Kmille teste le Fairy Pocket

 

Info :

Le Fairy Pocket est, comme son nom l'indique de petite taille, parfait pour se glisser dans votre sac à main ou votre poche 😉 14,5 cm de hauteur et 3 cm de diamètre pour sa tête vibrante.

2 vitesses de vibrations allant de la plus lente à la plus rapide.

Il se recharge via un cordon USB fourni.

 

Vous trouverez le Fairy Pocket dans la boutique NeoPlaisir.

http://www.neoplaisir.com/.../sextoy-fairy-pocket-mini-lithium

 

Le test :

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, ce Sextoy se glissera très facilement dans votre sac à main, on aurait apprécié une petite housse de transport, mais il n'en ai rien, dommage...

Il est livré avec une dragonne "What The Fuck" franchement, ils croient qu'on a tous des mains d'enfants ou quoi, elle ne sert à rien, elle rend la prise en main impossible, la dragonne est juste trop petite, vraiment trop petite...de fait elle est inutile, on ne la mettra tout bonnement pas en place..

Ça, c'était pour les quelques petits points négatifs...oui, je n'en ai pas trouvé d'autre.

 

J'ai pu lire sur les différents tests, que j'ai pu trouvé sur internet, que le Fairy Pocket était une machine à orgasme, autant vous dire qu'en le voyant dans sa boite j'ai esquissé un petit sourire...genre  "ça une machine à orgasme..." bref, j'ai eu tort !!

 

C'est en effet une machine à orgasme, dans les toilettes du boulot, la seule chose qui vous fera repérer sera vos gémissements, et votre jouissance, heureusement pour moi, je ne l'ai pas testé dans cette situation, je ne sais déjà pas trop jouir discrètement, alors autant vous dire qu'avec le Fairy Pocket on sait quand je jouis 😉

 

Efficace, il l'est, à n'en pas douter, il rivalise même avec le Magic Wand, sans complexer, sans rougir, il n'a que 2 vitesses, c'est peu diront certains, mais essayez-le et vous verrez que c'est juste parfait.

La première vitesse est déjà suffisamment puissante pour déclencher un orgasme, mais quand vous passerez à la seconde, là, là, vous êtes sûr de jouir dans la minute, votre clitoris vibrera comme jamais, vous partez pour l'orgasme express.

 

On aimera, aussi, l'utiliser à deux, monsieur appréciera qu'on le passe sur son gland, sur son frein, son sexe durcira en un clin d'œil...et madame appréciera que monsieur lui passe sur les lèvres, sur le clitoris, et sur les tétons...c'est l'outil idéal pour des soirées coquines pleines de plaisirs, pleines de sensations, et surtout pour un orgasme jamais atteint.

 

Kmille teste le Fairy Pocket

 

Conclusion :

Le Fairy Pocket est "toutti mini rikiki mais maouss costo" se devrait être le slogan de ce Sextoy, il serait tellement vrai.

Efficace, discret, bref, franchement il n'y a rien à redire, si ce n'est achetez-le de toute urgence...

 

Passons aux notes, car là franchement, je ne vois pas trop quoi dire, si ce n'est le couvrir d'éloge...et ACHETEZ-LE !!!

 

Mes petites notes :

Utilisation

10/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

10/10

 

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.neoplaisir.com/

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que ce petit test vous aura plus...n'hésitez pas, si vous aussi vous avez pu essayer le Fairy Pocket, à donner vos impressions, ou simplement à dire ce que vous avez pensé de ce test.

Et si vous avez aimez la vidéo, s'il vous plait, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like" ça ne vous coûtera rien, et ça me fera plaisir, ça m'encouragera à continuer 😉 d'avance merci à vous !

 

N'oubliez pas, la boutique NéoPlaisir vous offre 5 euros de réduction avec le code KMILLE profitez-en !!!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille