Tabou sexuel

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Kmille, il y a 1 an et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Niro
    Participant

Voilà je voudrait discuter d’une chose enfin d’un sujet précis.
    Lors du début quand deux personnes se mettent en couple faut-il avoir aucun tabou sur la vie en général er le sexe en particulier ?

Kmille
    Modérateur

Coucou @niro, je vois que ton sujet ne passionne pas les foules, pourtant il me semble intéressant…
    Je vais donc me permettre mon conseil 😉 en espérant qu’il puisse te servir.

Les tabous dépendent pour beaucoup du milieu dans lequel nous avons grandit, ainsi un tabou que l’on a à un moment N peut ou pourra ne plus être au moment N+X.
    De fait je pense qu’il n’y a pas d’obligation soit tu as des tabous, soit tu n’en as pas, et si tu en as ce n’est pas forcément à vie, déjà parce qu’on ne connait pas tout, on découvre des choses de jour en jour durant toute notre vie, donc on pourra avoir un tabou qu’on n’envisageait pas quelques années au part avant.

Enfin, je pense que c’est à ton compagnon de te faire découvrir les choses, par contre, ce que je pense c’est que même si nous avons des tabous il ne faut pas resté bloquer dans celui-ci, on peut essayer de voir cela différemment et peut-être, au final l’apprécier.

J’sais pas si j’ai été des plus compréhensive, en tout cas je vous invite tous à réagir à ce sujet 😉
    Gros bisous @niro

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.