Le Genius point G – accessoire pour l’Europe Magic Wand publié le 7 juillet 2017

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

Pour beaucoup c’est le dernier jour de taf avant les vacances, donc je suis sûr que vous allez bien. Pour les autres et bien encore un peu de courage … les vacances arrivent bientôt. Non ?

 

Pour ma part, aujourd’hui, je vous propose le test du Genius Point G. Un accessoire s’adaptant sur la tête de l’Europe Magic Wand. Et qui, comme son nom l’indique, viendra stimuler le point G.  Mais qu’en est-il réellement !?

 

Allez, sans plus attendre passons à présent à mon test.

Caractéristiques
Présentation

Avant de débuter je vous invite à lire mon test de l’Europe Magic Wand ou à regarder ma vidéo review. Je partirai du principe que vous connaissez cette baguette magique ou son jumeau, l’Hitachi Magic Wand. En effet, l’Europe Magic Wand est la version Européenne du célèbre Hitachi Magic Wand.

 

Le Genius est donc un accessoire pour l’Europe Magic Wand. Il viendra remplacer sa tête stimulante. Permettant ainsi à l’Europe Magic Wand de venir un stimuler le point G.

 

Je dois dire qu’une fois en place et bien euh … comment dire … :

" Ouch !!! Quel monstre ! "

Non clairement il est énoooorme. Quand le Genius est mis en place on a une baguette magique de 40 cm. Imaginez un peu la bête !!! Je vous l’ai dit, c’est un monstre !

 

Sa forme a été étudié pour transmettre les vibrations de l’Europe Magic Wand ( nldK : pour plus de simplicité j’utiliserai le sigle EMW ) vers le point G. Et oui, la forme de crochet n’est pas uniquement là pour nous faire penser au capitaine du même nom.

Cet accessoire est en silicone de qualité médicale garantie sans Phtalates.

 

Enfin, il est important de rappeler que l’EMW est encore aujourd’hui l’un des stimulateurs les plus puissant du marché. Aussi, avec le Genius vous ne devez absolument pas dépasser la 4ème vitesse. Sans quoi, vous risquez d’endommager l’EMW. Et surtout, de vous faire mal !

Ergonomie

Comme je vous l’ai dit précédemment, une fois le Genius point G en place sur l’EMW c’est impressionnant. 40 cm on n’est pas sur un sextoy de poche là ! ^^

Mais lors de mon premier essai je me suis vite rendu compte que cette taille " impressionnante " permettait une utilisation plus confortable.

Les boutons resteront à portés de main et sans avoir à vous casser le poignet le Genius ira directement là où il faut !

 

On est sur un produit de qualité qui sera l’extension parfaite de l’EMW vers votre point G.

 

Kmille - Le test du Genius Poing G pour l’ Europe Magic Wand

 

Et petit plus non négligeable. Le Genius n’oublie pas le clitoris !

Il ira stimuler le point G mais sa forme, ses rainures sauront exciter toute votre intimité. Votre clitoris ne sera pas oublié.

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo le crochet rentrera en vous, stimulant ainsi le point G. Tandis que la base du Genius viendra au contact de vos lèvres et de votre clitoris. Et ça, je vous le garantis, vous allez adorer !!!

Utilisation

Le Genius rentrera en contact avec votre point G tandis que l’EMW enverra du pâté ^^. Il stimulera directement votre point G d’où l’importance de ne surtout pas dépasser la 4ème vitesse de l’EMW. Et je dois dire que c’est largement suffisant, perso je ne suis jamais restée très longtemps à la 4ème vitesse !! Je m’accommode largement de la 3ème ih ih ih.

Selon les femmes et leur sensibilité les orgasmes à répétition sont à prévoir. Hélas pour moi, ce n’est pas mon cas. Après avoir pris un tel plaisir j’ai besoin d’une vraie pénétration. Et oui, que voulez-vous, je suis une femme très … coquine ! ^^

 

Comme je vous l’ai déjà dit sa taille est un atout pour une bonne stimulation et un bon confort d’utilisation. Ce qui, par contre n’est pas du tout un atout c’est son poids 800 g et merde quoi, c’est quasiment 1 kg ! Imaginez un peu à bout de bras pendant des minutes. De quoi vous muscler me direz-vous !!

Au final on l’utilisera à 2 mains et seule et bien on ne pourra rien faire d’autre que de tenir cet Europe Magic Wand. Très frustrant pour celle qui, comme moi, adorent se stimuler la poitrine en même temps.

 

Kmille - Le test du Genius Poing G pour l’ Europe Magic Wand

 

Je vous conseille donc fortement de l’utiliser avec votre partenaire. Lors des préliminaires par exemple. Il pourra alors s’occuper de l’EMW vous laissant profiter de votre plaisir. Et puis bon, un homme c’est fait pour porter les objets lourds non ^^ ( je plaisante messieurs ).

Exemple

Efficace, clairement il l’est. Le Genius fera ce pour quoi il est fait, et il le fera bien.

Perso je l’utilise de temps en temps et rarement seule. Comme je vous l’ai dit, je le trouve trop lourd. Donc, ben je préfère quand c’est mon homme qui l’utilise sur moi ih ih ih.

Mais bon, ça vous vous en foutez ! Vous ce que vous voulez c’est le test par l’exemple. Comme je l’utilise et comment je me fais du bien avec. Donc, pour cet exemple je l’ai utilisé seule, sur mon grand lit vide ^^

 

C’est donc nue, allongée sur mon lit que je débute ce test. Je sors l’EMW de sa boite, remplace sa tête par le Genius et le branche sur la prise murale la plus proche de mon lit.

Avant de le mettre en route je commence par me caresser doucement, puis je prends mon clitoris entre mes deux doigts et je commence à le titiller. Assez vite le plaisir commence à le faire gonfler. Je m’insère un doigt puis deux et quand je suis assez mouillée je me pénètre avec le Genius.

 

L’EMW ne tarde pas à me stimuler, d’abord à la 1ère vitesse. Mon clitoris en contact avec la base du Genius se retrouve titiller limite torturer dès que j’arrive à la 3ème vitesse. Et j’adore ça ! Et pour le fun, juste comme ça, j’ai dépassé la limite fixer par Europe Magic Wand en enclenchant la 5ème vitesse. Mon clitoris gonflé, en érection. Mon point G stimulé par ces vibrations intenses. Très vite, sous les soubresauts de mon corps j’ai commencé à sentir venir l’orgasme. Rapidement ma main droite lâcha l’EMW pour aller prendre mon sein, mon téton et le presser fermement …

Et dans un râle d’agonie je me suis avachie sur mon lit, mes jambes, mes bras las de cette stimulation aussi rapide qu’intense. En moins de 10 minutes, peut-être même 5 minutes cet ensemble EMW - Genius m’ont apporté un réel orgasme, profond et intense. Un pur moment de plaisir.

Points importants:
Points forts
  • stimulation point G + clitoris.
  • une réel stimulation du point G.
  • sa puissant.
  • sa taille.
Points faibles
  • son poids ( 800g ).
  • son poids ( 800g ).
  • et son poids ( 800g ).
Conclusion

Pour les possesseurs d’un Europe Magic Wand c’est sans aucun doute l’accessoire qu’il vous faut. Vous n’en serez pas déçu malgré sa taille imposante. Il deviendra vite un incontournable de vos soirées coquines.

 

Pour les autres, et bien ce sera selon votre bourse et votre envie. Si vous voulez réellement vous faire plaisir, seule et/ou à deux. On ne va pas se le cacher l’EMW est un incontournable. Dans la juste lignée de l’Hitachi Magic Wand. Et ce Genius vous permettra de découvrir le plaisir d’une stimulation du point G.

 

Perso même s’il reste relativement cher, je vous le conseille vraiment. Dans un premier temps préférer l’Europe Magic Wand et d’ici quelques mois investissez sur ce Genius. Vous ne le regretterez pas !

Vidéo

Pour ce test et pour remercier tous les Brigands qui se sont abonné(e)s à ma chaîne YouTube.

Je vous propose cette vidéo où je teste le Genius. J'espère qu'elle vous plaira et que, peut-être, vous serez nombreux à la liker, à me rejoindre sur PornHub et YouTube.

 

 

Si la vidéo vous a plu, s'il vous plait n'oubliez pas de la liker. D'avance merci à vous.

 

Voilà mes Brigands, j’espère que ce test vous aura plu. Si c’est le cas et même si ce n’est pas le cas, je vous invite à laisser un commentaire. A dire ce que vous en avez pensé.

Vos commentaires sont importants, ils sont encourageant. Donc n’hésitez pas. Prenez 2 petites minutes, c’est gratuit et ça fait plaisir. Donc, à vous de jouer !

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille