Guêpière Raffinée publié le 8 septembre 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, bon, c'est la fin du week-end, donc, j'ne vous demande pas comment vous allez ;), par contre, pour vous donner un peu de courage, pour demain, je vous propose cette petite présentation de cette petite guêpière raffinée.

 

Encore merci à la boutique Délice de Lingerie, qui me propose de très jolie tenue à vous présenter, notez que la boutique regorge de superbe tenue, donc forcément.

 

Encore une fois, puisque j'ai filmé la vidéo hier, je rencontre le même soucis sur celle-ci, donc soyez sympa, ne m'en tenez pas rigueur 😉

Promis, les prochaine vidéos seront mieux, c'est comme on dit, le temps de se caler.

 

Bien, on commence cette petite présentation...

 

Kmille - présentation d'une guêpière raffinée de Bomb Girl

 

Présentation

Vous trouverez cette guêpière Raffinée dans la boutique Délice de Lingerie à cette adresse :

http://www.delicedelingerie.fr/.../guepiere-Raffinee.html

 

Franchement, comme je le dis sur ma vidéo, dès la réception de cette guêpière, j'ai, directement, eu l'impression qu'elle allait être confortable, qu'elle allait bien tenir ma poitrine, c'est important la première impression, comme on dit :

"on a jamais deux fois la possibilité de faire une première bonne impression"

 

Et bien, cette guêpière, transforme très largement l'essai, dès l'ouverture de la boite on tombe sous le charme.

Une fois sur nous, là encore ce n'est que du bonheur, un pur moment de plaisir, la poitrine est, comme j'avais pu m'en rendre compte dès le départ, très bien tenue sans être comprimée, en d'autre terme elle est très confortable.

 

Aux dires de mon homme elle est hyper sexy et très sensuelle quand on la porte sous une chemise, ou sous une veste, c'est l'été, encore, alors osez, moi perso, j'oses sans hésiter, la porter directement sous une veste (fermée ou non), en faite, fermée au début de la soirée, puis ouverte à la fin, ben oui j'ai beau être frileuse, ces derniers jours il a fait très chaud, donc...forcément.

 

Au touché, la guêpière est très douce, très agréable, c'est identique sur la peau, elle ne plisse pas, tient correctement, donc sous une chemise c'est le top, on n'est pas là, sans arrêt, à essayer de la remettre en place discrètement.

 

On peut la resserrer grâce à la lanière courant sur le devant de la guêpière, et ainsi donner ou non un effet push-up à sa poitrine, discrète ou plus aguichante, c'est à vous de décider 😉

 

Un petit hic, mais bon, c'est le même pour tous les porte-jarretelles, les attaches sont en plastique, et très franchement selon les bas, ça tient, ou ça ne tient pas, à quand le retour des pinces, des vraies, bref, je le dis à chaque fois, donc c'est loin d'être une note négative, disons que je me plis bon gré malgré à cette tendance.

 

Kmille - présentation d'une guêpière raffinée de Bomb Girl

 

Comme d'habitude, et vraiment tant mieux, un petit string ficelle assorti accompagne cette guêpière, très joli et très confortable.

 

Je porte régulièrement cette ensemble, même si j'aimerai la porter plus souvent, mais la présence des porte-jarretelles qu'on ne peut retirer empêche de la porter avec un jean, c'est un peu chiant, mais bon, on fait avec et on la porte volontiers avec une jupe, ou sous une robe.

Moi, perso, je la trouve super joli, sexy et sensuelle, très confortable, donc c'est avec un grand plaisir que je vous la recommande, vraiment, si vous aimez la lingerie, que vous soyez un homme ou une femme, soyez en sûr, votre compagnon sera ravi de vous voir lui offrir, ou de vous voir avec.

 

Un cadeau à faire.

 

Mes petites notes :

Confort

8/10

Beauté

10/10

Sex Appeal

9.5/10

9.2/10

 

Ma vidéo de présentation

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.delicedelingerie.fr

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous avez apprécié ce petit test, n'hésitez pas à me donner vos impressions, et si la vidéo vous a plu, de même, n'hésitez pas à cliquer sur le petit bouton "like" en haut à droite de la vidéo.

 

N'oubliez pas, non plus, de vous abonnez à ma chaîne YouTube, pour voir toutes les vidéos "soft" de mes petites présentations.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille