Internet, comment y draguer !!! publié le 3 novembre 2013

Coucou mes loulous et mes loulouttes, je vous propose, aujourd'hui, un article qui vous aidera, vous messieurs, à séduire / draguer une femme depuis internet...

J'ai, en effet, eu quelques messages me demandant des conseils à ce sujet.

Je vais donc aborder, avec vous, ce qu'il faut faire ou ne pas faire, je parlerai des différentes manières de contacter une femme qui vous plait en vous expliquant pourquoi ne pas faire ceci ou cela, et pourquoi privilégier telle ou telle approche.

 

Après mon article "Recherche rencontre (plan cul)...", que je vous invite à lire, j'ai reçu beaucoup de mail me demandant comment draguer sur internet, sans passer pour un "relou"...et je trouve en effet que passer un coup de gueule, sans proposer de solution ne sert pas à grand chose, j'espère donc que cet article pourra servir à certains.

 

Draguer selon le site

Si sur certains sites vous pourrez draguer, disons, ouvertement une femme, sur d'autres vous devrez passer par la séduction, avant de pouvoir commencer à penser draguer...

Je prendrai pour chaque type de site un exemple, vous en trouverez d'autres via google en identifiant votre recherche, google est notre ami ;).

Internet regorge de sites, certains sont accès séduction, comme le site adopteunmec.com, d'autres seront clairement axès plan cul, le site adultfriendfinder.com bien que payant offre, je pense, le plus de possibilités, vous trouverez des sites plus généralistes, comme le site xhamster.com, et vous avez les réseaux sociaux, facebook, n'est plus à présenter...

Vous devrez vous adapter aux sites pour ne pas perdre votre temps, et passer pour le boulet de ces dames.

Enfin depuis quelques temps certains petits malins utilisent les messageries instantanées comme skype, ajoutant à la volé un pseudo trouvé sur divers sites ou forum, pratique que je déconseille fortement, j'ai vraiment du mal à croire que ça puisse fonctionner, je vous expliquerai mon point de vue.

 

Nous venons de faire un rapide tour d'horizon des différents sites que vous pourrez trouver sur internet, bien sûr rien ne vous oblige à choisir les sites que j'ai pris comme exemple, vous trouverez d'autres sites en cherchant, mais vous ne devez pas oublier que selon le site vous devrez adaptez votre discours, votre séduction, ou plus généralement votre manière de draguer...

Draguer sur internet permettra au plus timide d'entres vous de réussir à aborder une femme, mais la "pratique" reste la même draguer, sans séduire, sauf pour les plans cul, n'a que peut de chance d'aboutir à un rendez-vous...je vous invite, donc, à lire mon article "La timidité, comment séduire ?".

 

Conseils : Internet, comment y draguer

 

Draguer sur un site de rencontres

Comme indiqué dans le point précédent, je prendrai ici l'exemple du site adopteunmec.com.

Sur ce genre de site, vous devez privilégier la séduction, les premiers contacts du genre "salut ma belle ça va ?", "salut chérie" ou "salut bb ça va ?"  sont clairement à éviter, préférez ce genre de contact "salut, je me présente de manière non exhaustive, j'ai <votre age>, je suis <votre profession>, je me permet de te contacter car j'ai apprécié ta fiche. J'espère te lire prochainement, à bientôt".

 

En règle générale évitez à tout pris les "chérie", "bébé", "poulette", essayez d'être imaginatif et drôle dans vos dialogues, essayez de rester un peu mystérieux, préférez l'écouter, mais n'oubliez pas d'en dire un peu sur vous aussi...vous devez la séduire, lui donner envie de vous rencontrer. Mais ne soyez pas pressant, ne proposez pas un rendez-vous au bout de trois échanges, elle croira légitimement que vous êtes là pour le cul et rien que pour ça. De même pour skype, inutile de prétexter la simplicité des échanges sur skype, les sites internet proposent, aujourd'hui, des systèmes de dialogues très abouties tout aussi simple.

Là encore votre côté mystérieux l'amènera à vous, elle pourra même vous demander elle-même votre skype ou votre numéro de téléphone.

 

Mais attention, quoiqu'il arrive, ne vous précipitez jamais, ce n'est pas parce qu'elle vous demande votre skype, votre numéro de téléphone, ou qu'elle accepte de vous le donner, qu'elle voudra de suite un rendez-vous.

 

Je ne sais pas vous, mais pour moi, la séduction est très plaisante, tout autant qu'un rendez-vous. Profitez de ces échanges pour la découvrir, pour vous livrer un peu, posez-lui quelques questions générales sans être trop intrusif.

A titre personnelle, j'ai horreur de me connecter sur skype et d'être submergée de "salut ça va ?" attendez un peu, sérieusement ça fait mort de faim, et rien de tel pour repousser une femme.

 

En gros pour faire simple sur ce genre de site, vous devez privilégié le dialogue, l'écoute, et ne jamais être pressant. Tout viendra à qui sait attendre ;).

 

Draguer sur un site de rencontres sexuelles

Ici, je prendrais le site adultfriendfinder.com comme exemple. Il est payant, mais franchement vu le nombre de membres il me paraît intéressant.

Je sais que pour beaucoup d'entres vous le côté payant vous rebute, je le conçois, mais parfois il est préférable de payer une petite somme, selon le site, ça peut vous permettre de belles rencontres sans prise de tête...

 

Bref, sur ce genre de site, évitez quand même les phrases bateaux, dites-vous que la femme que vous contacter liera ces phrases une bonne dizaine de fois par semaine, au final elle zappera votre message, là encore soyez un minimum imaginatif. Votre premier message doit-être court est concis, un "salut toi, t'es trop bonne" risque fortement d'être zappé, si vous le pensez, d'autres l'ont pensé avant vous, et il est fort probable qu'elle reçoive ce type de message régulièrement, alors pourquoi vous choisirait-elle ?

Je pense que l'imagination est toujours de mise un message appelant un peu d'imagination vous donnera plus de chance d'avoir une réponse, préférez un "salut, superbe tes photos, elles ne laissent pas indifférentes, comment vas-tu", le message reste le même, mais est beaucoup plus agréable à lire.

 

Vous devez vous dire que quelque soit le site que vous choisissez vous allez parler avec une femme, qui a une vie à côté, qui ne répondra pas forcément dans la minute, donc soyez patient, un message à la fois, si elle répond pas tant pis, il y en a d'autre, et si elle vous dit qu'elle n'est pas intéressé, c'est pas utile de devenir grossier...

 

Par contre à la différence des autres sites, vous pouvez plus rapidement demander le skype de la femme, elle acceptera probablement plus facilement. Elle est inscrite sur le site, donc elle recherche la même chose que vous, après il se peut que vous ne l'intéressiez pas, tout comme vous ne contactez pas une fille qui ne vous plait pas, acceptez qu'une fille ne soit pas intéressée par vous...et que sous le nombre de messages elle ne réponde pas au votre, c'est une possibilité, là encore inutile de devenir grossier.

 

Le maître mot de ce genre de site, et le respect. Soyez respectueux et vous aurez la rencontre que vous souhaitez, abordez les femmes sans le moindre respect, et en effet vous pourrez dire que ce genre de site payant n'apporte rien...

 

Conseils : Internet, comment y draguer

 

Draguer sur un site pour adultes

C'est, je pense, le genre de site qui pose le plus problème, en effet les femmes y publient des photos plus que sexy (moi la première), pour autant toutes ne sont pas là pour des rencontres. Beaucoup de réponses à un refus sont grossières et irrespectueuses pour la femme...

Je prendrai donc, ici, comme exemple xhamster.com, site où j'ai pu y lire nombre de choses, agréable et beaucoup moins agréable...

Ce site offre la possibilité de contacter la personne qui vous intéresse, on finit souvent par crouler sous les messages, il offre aussi la possibilité de faire des showcams entre membres.

 

Je fais partie de ces femmes qui essaient toujours de répondre aux messages, ce qui indubitablement ajoute un délai important à mes réponses.

 

Là encore vous devez essayer de sortir du lot quotidien de messages, comme on dit, "nous n'avons pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression", le premier message doit être celui qui donne envie de répondre, inutile d'arriver en disant "wahou t'es bonne j'ai trop envie de te baiser", il y a 99% de chance que vous n'ayez aucune réponse. Je fais des fautes d'orthographe, je suis donc la moins bien placée pour parler de ça, mais essayez d'être un minimum compréhensif, les messages texto "slt té bone g envi de te bésé" sont clairement à proscrire.

Évitez aussi les long message, au milieu de celui-ci les 3/4 des femmes arrêteront de lire et donc au final n'y donneront jamais suite, ce qui peut être dommage.

Soyez toujours courtois, peu importe la réponse de la femme, ou l'absence de réponse, un non n'est qu'un refus, il y en aura bien d'autre, inutile, donc, de perdre votre temps...

 

Le respect sera encore bénéfique pour vous, on a plus envie de parler à un homme respectueux qu'à un homme vulgaire, peu importe le site...

 

Draguer sur les réseaux sociaux

Alors bien que j'ai reçu des messages qui m'indiquaient que les réseaux sociaux étaient parfait pour draguer, je redis quand même que ce n'est pas le but, si vous ajoutez une fille à vos contacts avec pour seul et unique but "la baise", franchement, c'est loin d'être l'idéale.

 

Il y a beaucoup de chance qu'au final vous ne soyez pas accepté, je ne peu affirmer que toutes les femmes font comme moi, mais quand on me demande en contact sur FaceBook, je regarde la fiche de la personne, les amis(es) qu'on a en commun, d'où il peut me connaître, d'où il est, les publications qu'il a mis sur son mur, et les photos...si dans tout ça rien ne me parle, je n'accepte pas.

 

Encore une fois, FaceBook est un réseau social, il se peut que votre présence ne soit pas souhaitée dans les contacts de la fille, inutile là encore de devenir grossier voir menaçant, oui je parle en connaissance de cause.

 

Si toute fois vous souhaitez contacter cette femme qui vous plait tant, alors soyez patient, ajoutez-la à vos contacts, si elle vous accepte envoyez-lui un petit message "salut, je tiens à te remercié d'avoir accepté mon invitation, je souhaitais faire ta connaissance, je sais que c'est un peu inhabituel, mais j'espère que ça ne te bloquera pas pour nos futur échanges" soyez toujours respectueux, laissez lui la possibilité de refuser tout en lui donnant envie de dialoguer avec vous.

Parlez de tout et de rien, plus de rien que de tout, réagissez à ces publications, commentez, un simple "like" indiquera au mieux, que vous avez lu, mais que vous ne savez quoi dire, au pire que vous n'avez pas lu mais que vous souhaitez être présent sur son mur...vous comprendrez alors qu'il est plus intéressant pour vous de commenter ces publications. Il va de soit que le commentaire doit être intéressant à lire pour elle, à vous de vous donner les moyens de la séduire.

 

Et surtout lisez son statut, si elle est en couple inutile de perdre votre temps, et le respect c'est aussi ne pas mettre la zizanie dans son couple...Facebook vous offre la possibilité d'en savoir beaucoup sur sa vie, lisez sa page avant de lui poser des questions dont les réponses y sont clairement indiquées...personnellement j'ai horreur de me répéter et je pars du principe que si je prends la peine d'indiquer des informations sur moi, il va de soit que celles-ci soient lues...

 

Conseils : Internet, comment y draguer

 

Draguer sur Skype

Skype, beaucoup d'hommes se servent actuellement de ce moyen pour draguer, alors outre la question qui reviendra constamment "comment as-tu eu mon skype ?", franchement il y a peu de chance que vous ayez une conversation avec la femme que vous aurez ajouté, encore moins la chance de la voir en cam vous montrer un sein ou autre choses...

Pour être totalement franche, j'utilise Skype pour mes show, sur un compte spécifique à ça, et j'ai un skype perso où seulement mes amis y sont en contact, les inconnus qui m'y ajoute ne sont et ne seront jamais acceptés.

Skype est fait pour les amis, les connaissances, les relations de travaille, et je l'utilise aussi, pour ma part, pour mes show, en aucun cas pour m'y faire draguer par des inconnus qui auraient eu mon adresse avec un soupçon de recherche, ou par la biais d'une autre personne.

Vous devez comprendre que skype fait partie de l'intimité des gens, vous y introduire sans y être invité revient à faire du porte à porte pour draguer la personne qui vous ouvrira...

 

Skype, fausse bonne idée, vous y perdrez votre temps.

 

Voilà, j'espère que cet article vous permettra de mieux appréhender la drague sur internet.

 

Bien sûr je parle pour ce que je sais, il va de soit que certaines femmes vont sur facebook pour rechercher des plans cul, d'autre s'inscriront sur adopteunmec.com pour y trouver du cul rapidement, certaines préféreront xhamster.com pour s'y montrer en cam et s'exhiber devant vous...mais dans la majorité des cas vous prendrez une "veste" si vous utilisez ces sites pour d'autres raisons que leur but initial...à vous de voir.

 

Pour autant gardez à l'esprit qu'une femme qui vous accepte sur facebook ne veut pas forcément finir à poil dans votre lit, une femme qui met des photos dénudées sur xhamster n'est pas pour autant une pute ou une fille facile, soyez RESPECTUEUX !!!

 

N'hésitez pas à réagir en commentant cet article, votre avis m'intéresse, et il intéresse probablement les lecteurs de cet article.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille