Les nipple clamps publié le 25 novembre 2014

Bonjour mes loulous et mes loulouttes, voici la seconde journée de ma Semaine Sextoys,  c'est le deuxième jour, et aujourd'hui je vous propose le test d' un jouet pour adulte, les nipple clamps, des pinces à tétons vibrantes.

 

Ces nipple clamps nous sont proposés par NéoPlaisir, je tiens à les remercier, et à vous invitez à vous rendre sur leur site pour trouver plein de belles petites choses, pour votre plaisir, mais aussi pour celui de votre partenaire 😉

 

Et n'oubliez pas, avec le code KMILLE profitez de 5 euros de réduction sur vos achats (sans minimum d'achat, et sur toute la boutique)

 

Bien, allons-y, on continu notre petit Semaine Sextoys.

 

Kmille - test des pinces à seins vibrantes

 

Info :

2 pinces à tétons ajustable grâce à une vis de réglage pour  vous permettre d'ajuster la pression sur chacun des tétons.

1 télécommande (à fil) avec roulette permettant de faire varier l'intensité des vibrations.

Les fils reliant la télécommande aux pinces à tétons mesurent environ 58 centimètres.

 

Les 2 pinces à tétons sont recouverts à leur extrémité par des protections en caoutchouc amovibles si vous le souhaitez.

Le poids de chaque pinces à tétons est d'environ 45 grammes.

 

Les nipple clamps fonctionnent avec 2 pîles de type AA (non fournies)

 

Vous retrouverez les nipple clamps dans la boutique NéoPlaisir.

http://www.neoplaisir.com/.../pinces-tétons.html

 

Le test :

Bon, ce n'est plus une information pour vous, j'adore le "dressage" de mes tétons, c'est donc avec une attention particulière que j'ai testé ce jouet pour adulte, ce test sera donc un peu différent de mes autres tests de cette Semaine Sextoys, en effet, je ne les ai pas testé seule, mais avec mon homme.

 

Dès la réception de ces nipple clamps l'envie étant trop forte, j'ai de suite fait les photos, la vidéo, et mon homme a pris le relais pour jouer avec mes tétons, et bien joué ^^

Après presque 7 séances de "dressage" de mes petits tétons, je crois, donc, être en mesure de vous parler de ces nipple clamps...

 

Avant tout, je dois dire que malgré le plaisir que me procure le travail de mes tétons, ces nipple clamps ne sont pas adaptés aux personnes hyper sensible, les pinces, de part leur forme, obligent une pression importante pour tenir correctement dû moins quand les caoutchoucs de protection sont en place, je rappelle que ces caoutchoucs sont là, non pas pour protéger les pinces, mais pour protéger vos tétons.

 

Quand vous retirez les capuchons en caoutchoucs, vous laisserez apparaître l'embout des pinces, ces embouts sont dentelés et morde parfaitement vos tétons, ce qui entraîne une certaine douleur, plaisante selon l'excitation.

5 dents en métal viendront mordre vos tétons, la douleur est bien là, ce qui au final, pour ma part, fait passer les vibrations au second plan, au point même que je ne les ressens pas, même avec l'intensité au maximum, je dirai, alors, que les vibrations, sans les caoutchoucs de protection ne servent à rien 😉 la douleur prend largement le dessus, pour au final, laisser place au plaisir, au flot de plaisir.

 

Avec les caoutchoucs de protection, par contre, on sent bien les vibrations, petit hic toute fois, je vous l'ai dit plus haut, ces pinces à tétons, pour tenir sur vos tétons, auront besoin d'une pression importante, pour deux raisons :

 

- la première, la forme des pinces, leur embout est droit, et, avec le caoutchouc de protection, elles n'ont que très peu de prise pour bien tenir.

- la seconde, le poids des moteurs, l'ensemble pinces + moteurs avoisinant les 50 grammes.

 

Ces deux raisons vous obligeront, logiquement, à desserrer les vis pour appliquer une pression plus forte.

 

Il est à noté que pour bien ressentir les vibrations deux positions sont à privilégier.

 

Kmille - test des pinces à seins vibrantes

 

Debout, les pinces pouvant être placées parallèlement au sein, vous sentirez dans un premier temps la pression des pinces à tétons, ensuite la gravité fera bien les choses, vous sentirez le poids sur vos tétons ceux-ci se tendront alors vers le bas, pour finir, là, vous sentirez les vibrations, pour peu que monsieur les ait mis en route ^^.

 

La sensation est agréable, les vibrations simulent le titillement sur vos tétons, la gravité tend vos tétons et la pression attise votre sensibilité, c'est un mélange très excitant, après, il faut supporter la position debout, et là, j'avoue que ce n'est pas du tout mon cas, j'ai très vite les jambes qui flanchent, au final, plus l'excitation est là, moins je tiens debout 😯

 

Couchée, les pinces seront, alors, placées à la perpendiculaire du téton, grâce au fil les reliant à la télécommande, vous aurez la possibilité de les garder à la perpendiculaire du sein, vous pourrez même exercer de léger à-coups vers le haut ou les côtés, simulant ainsi la gravité, et tirant par la-même vos tétons (attention à ne pas tirer trop fort, sans quoi, les pinces risquent de lâcher prise et vous pourriez les endommager).

 

La sensation, ici, dépends de la perversité de votre homme, si vous jouer avec lui, ou de votre envie à vous 😉

Mon homme étant un vrai petit pervers, j'avoue que c'est cette position que j'affectionne, les tétons bien tendus vers le haut, bien serrés dans leur étreinte, les vibrations seront alors plus présentes, au final je trouve que c'est dans cette position qu'on ressent, au mieux, les vibrations, en plus, là, pas de soucis avec la faiblesse de mes jambes, je suis des plus à l'aise ih ih ih...

 

Une petite précision, messieurs, si vous jouer avec votre dame, et si vous avez les commandes, n'y allez pas comme des bourrins, ces nipple clamps mordent vraiment le téton, essayez-les sur vous pour vous en rendre compte, donc, je ne saurez trop vous recommandez d'y aller doucement, la douleur doit être accompagnée du plaisir, donc allez-y crescendo, sans quoi vous entendrez votre dame hurler, pour peu qu'elle soit sanguine, vous risquez de vous prendre une baffe magistrale, et cette séance, censée être des plus plaisante, risque vite de se transformer en cauchemar pour vous 😐

Allez-y donc crescendo, commencez par serrer au maximum la vis, puis, petit à petit desserrez là, dès que la douleur est trop intense, serrez là un tout petit coup, et commencez à jouer, adaptez, ensuite la pression aux désirs de madame, soyez à l'écoute, c'est hyper important.

 

Sur la description du produit, on peut voir indiqué que ces nipple clamps peuvent être utilisée ailleurs, sur les zones érogènes, perso, je n'ai tenté que les vibrations, en faisant courir les moteurs, délicatement, sur mon corps, les pinces ne sont, à mon goût, pas ou peu adaptées pour une utilisation ailleurs que sur les tétons...

 

Kmille - test des pinces à seins vibrantes

 

Certains ne comprennent pas que la douleur peut-être liée au plaisir, cet article n'est pas là pour débattre sur ce sujet, et donc, les nipple clamps ne sont clairement pas adaptés à vos attentes.

Ce ne sont clairement pas des pinces à tétons pour débutant, je crois qu'il faut une certaine habitude pour s'en servir au mieux, et encore, on n'est jamais très loin de la sortie de piste...

Pour les habitués se sera un jouet très agréable, qui donnera du plaisir aux deux.

 

Conclusion :

Les nipple clamps ne sont clairement pas adaptés à tous, la sensation de douleur étant vraiment marquée.

Pour peu que vous aimiez ces sensations, alors, vous prendrez du plaisir avec ces pinces à tétons, c'est une certitude, mais si vous débutez, franchement, choisissez des pinces à tétons plus basiques.

 

Si votre partenaire sait écouter, soyez-en sûr, préparez-vous à prendre votre pied.

Je n'ai utilisé ces pinces que sur mes tétons, ayant le clitoris très sensible je n'ai toujours pas osé les utiliser dessus, j'avoue avoir trop peur de la douleur, et pour le coup, si vous osez franchir le pas avec ces nipple clamps, je vous invite à venir me dire ce que ça a donné, si la douleur était là, trop présente ou supportable, pour le coup on inversera les rôles ih ih ih 😉

 

Mes petites notes :

Utilisation

7/10

Beauté

5/10

Efficacité

10/10

7.3/10

 

Ma vidéo de test

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.neoplaisir.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, peut-être vous permettra-t'il de découvrir de nouvelle sensation, qui sait...

Si vous avez appréciez, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir 😉 et si vous avez apprécié la vidéo, de même, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "like" encore une fois, voir que vous appréciez mon travail est vraiment motivant.

 

Je vous rappelle mon prochain article "Et si..." qui sera cette fois-ci sur l'éjaculation faciale, aussi, si vous souhaitez participer, et donner votre avis (vous aimez, vous n'aimez pas, pourquoi), n'hésitez pas à me contacter depuis ma page de contact. C'est un article qui a besoin de vous pour être publié, alors n'hésitez pas, contactez-moi.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille