Vidéo de Kmille – Une sodomie profonde

Vidéo de Kmille – Une sodomie profonde

Temps de lecture ≈ 2 min.

Il y a quelques jours j’ai testé un lubrifiant spécialement conçu pour la sodomie, le Pjur Back Door, je vous invite à aller lire ce test ;). Pour l’occasion, je vous ai concocté cette courte vidéo coquine d’environ 7 minutes où vous assisterez à une belle sodomie profonde. Elle est filmée en POV pour vous donner l’impression d’être l’acteur principal :lol:.

Mon visage n’est, comme pour toutes les vidéos gratuites, pas visible mais, malgré tout, j’espère que cette vidéo coquine vous plaira et que vous n’hésiterez pas à laisser un petit commentaire pour le dire 😆

Bon visionnage mes Brigands …

Ma vidéo  « Une sodomie profonde »

J‘espère que cette vidéo de sodomie vous aura plu et qu’elle vous aura apporter un peu de plaisir :lol:. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, à dire ce que vous en avez pensé. C’est cool de vous lire, alors d’avance, merci à ceux qui jouent le jeu et qui laissent un petit commentaire 😉

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Pornhub pour voir encore plus de vidéos de moi 😉 et si vous souhaitez une vidéo personnalisée je vous invite à visiter ma boutique pour en savoir plus et à me contacter pour me dire ce que vous souhaitez …

 

Gros bisous

K.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

30 commentaires

  1. Divine ta vidéo.
    J’aurais bien voulu être à la place de monsieur et j’aurais fini comme lui sur tes magnifiques fesses.

    Réponse
  2. Du coup on ne sais plus trop qui à testé quoi/qui…
    Mais disons que l’attention était ailleurs… Du pur régale !
    Merci pour ce beau cadeau de Noel ( ainsi que pour le mot de passe retrouvé ) !
    Baci.

    Réponse
    • Pas de soucis, si je peux aider 😉
      Pour la vidéo j’espère qu’elle vous plaira, j’hésite régulièrement à publier ce genre de vidéo, mais j’suis ravie de voir qu’elle vous a plu…alors peut-être que je vous en proposerai d’autre 😉

  3. Je sais pas comment tu fais !
    Perso je peux pas faire ça directe comme ça, il faut qu’il prenne le temps de me préparer et d’y aller en douceur.

    Réponse
    • C’est justement l’intérêt de ce lubrifiant, il est réellement parfait…
      Après il s’agit d’une vidéo hein…elle a était tourné le soir après une journée de boulot et surtout après avoir porté un Rosebud c’était un délire lancé par mon homme aussi j’avais en moi toute la fin de la journée un Rosebud mon petit anus était assez préparé ih ih ih ….

    • Mon compagnon étant un adepte de la sodomie, j’ai appris à travailler mon petit trou pour que ce soit plus facile en m’habituant à rentrer des godes de plus en plus gros.
      Maintenant, il n’y a plus besoin d’aucune préparation pour le dilater, ça rentre tout seul et c’est divin pour nous deux. ( seulement une bonne fellation et ça c’est encore ce qu’il y a de meilleur )
      La seule chose négative dans la sodomie, c’est la préparation à faire pour être bien propre.

  4. Merci pour cette troublante vidéo.
    Et votre position préférée ? Y-a-t’il une position à conseiller pour une partenaire débutante ou qui a un peu peur ?
    Perso je préfère succomber tout au fond…

    Merci Kmille pour ce cadeau magnifique

    Réponse
    • J’adore la levrette…
      Après je ne crois pas qu’il y ait une position à conseiller…je dirai que c’est selon la femme, selon la position où elle se sent le plus à l’aise…

      Pour la première fois je conseillerai tout de même à madame de venir sur toi, ainsi c’est elle qui gèrera la profondeur et la rapidité….

    • Ça dépend, tu peux la laisser contrôler la péné’ si c’est une débutante en andromaque.
      Si elle te fait confiance, la levrette est pas trop mal.

  5. Ah ouai c’est sympa, mais à quand le pegging ^^

    Réponse
    • Jamais, il y a plein de site qui propose ce genre de pratique, moi je n’aime pas et mon homme n’a même pas envie d’essayer, donc ici tu ne verras jamais ce genre de vidéo…

    • Ouah tu t’enflammes là, excuse moi Kmille, c’était juste une boutade, sinon il te reste la double pénétration du coup lool 😉

    • ??? où as-tu vu que je m’enflamme ??
      Je réponds juste à ton commentaire le plus naturellement qu’il soit. Je n’aime pas, mon homme non plus donc ici tu ne le verras jamais, j’ajoute qu’il y a énormément de blog qui le propose donc voilà.

      Maintenant à l’inverse de beaucoup de ces blogs moi je ne me travestie pas sous prétexte d’essayer de grappiller quelques lecteurs ici et là.
      Au final c’est bien pour ça, pour cette authenticité que vous venez sur mon blog et que beaucoup aiment y venir…car ici c’est du 100% amateur, du 100% plaisir mais surtout du 100% vraie…je ne mens pas, je ne m’imagine pas une vie, bref voilà quoi…après j’vais arrêter de parler de ça sans quoi vous voudrez que je vous dise de quel blog je parle ^^

      Bref tout ça pour dire que non non non je ne m’enflamme pas t’inquiète 😉
      Merci pour ton commentaire 😉

    • Ok ok je te crois, mais continue quand meme d’enflammer ton blog avec tes vidéos.
      Passe de bonnes ftes de fin d’années.

  6. Wolvie

    Quel formidable cadeau !
    Je suis jaloux de ton chéri qui a droit à tant de coquineries de ta part.

    Réponse
  7. Allez Kmille montre nous tes fesses, allez Kmille montre nous ton cul 🙂
    Tu es très belle quand tu te fais prendre ainsi par derrière, et je comprends ton homme, tes fesses donnent envie de jouir dessus !
    Merci pour cette belle vidéo !

    Réponse
  8. Merci pour cette super vidéo, tu es superbes et ces fesses ont l’air parfaites pour la sodomie.
    Des bisous

    Réponse
  9. Moi c’est avec ma langue que je te préparerais ton joli petit trou du cul, je te lècherais longtemps je te sodomise avec ma langue, mes doigts et ma salive ( beaucoup plus agréable à mon gout ) servirait de lubrifiant.
    Je trouve très dommage que ton mec soit obligé de se branler pour jouir, avec une femme aussi chaude que toi un beau cul, une belle petite chatte et trou du cul comme tu a, je n’aurais pas besoin de me branler pour jouir ( et n’y l’envie je me branle quand je suis seul pas avec une femme ) et le meilleur est de jouir dans un bon petit trou comme le tien
    Je trouve aussi sans être désagréable ( vu que tu a l’air d’être une femme franche, je le suis aussi je te donne mon avis ), il ne bande pas très dur, surtout au moment de jouir ???????, avec un joli cul comme le tient , j’aurais la bite bien dur
    je me régalerais de te bouffer ton trou du cul

    Réponse
    • Tout d’abord merci pour ton commentaire @Rico
      Je suis en effet une personne franche et donc avec franchise je m’en vais répondre à ce commentaire…

      – Tout d’abord, il ne s’agit pas d’une vidéo de préparation à la sodomie et très franchement je préfère largement porter un Rosebud en prévision d’une soirée spéciale, c’est bien plus excitant…et puis cette vidéo sert aussi à montrer le Pjur Back Door en action donc à moins que tu souhaites l’appliquer avec ta langue…
      – Enfin concernant la lubrification, bien sûr la salive lubrifie, mais franchement avec une débutant tu oublies la salive, le lubrifiant n’a rien de comparable et encore une fois tu ne peux comparer ta salive avec le Pjur Back Door, je ne pense pas que ta salive relaxe la peau, l’adoucisse…
      – Alors toi tu n’as pas besoin de va-et-vient sur ton sexe pour éjaculer ? Comment ça se passe, tu le sors et pchiittt ça part direct ?? Si mon homme se masturbe c’est pour m’éjaculer sur les fesses, dois-je rappeler qu’il tient la caméra en même temps…donc le « je saute du train en marche » là encore tu oublies tu as toutes les chances de foirer un truc…
      – Enfin s’il éjacule sur mes fesses c’est pour la vidéo, car beaucoup d’entre vous m’ont demandé de voir le sperme de monsieur, c’est pour ça qu’il éjacule sur mes fesses, c’est une vidéo là…l’image est importante. Au final l’éjaculation sur les fesses tu ne le fais que sur une vidéo…jamais dans l’intimité, ça n’aurait en effet aucun intérêt…mais là et bien c’est une vidéo.
      – Concernant son érection je te mets au défi de te filmer en train de sodomiser une personne. De tenir la caméra d’une main, de vérifier le temps, le cadrage, en faisant bien attention de ne pas trembler car une image tremblante n’est pas des plus beau à regarder….

      Merci tout de même pour ton commentaire

  10. Magnifique prise de vue…et de son.
    J’ai adoré du début à la fin et je dois avouer que j’ai regardé cette vidéo avec mes yeux certes, mais aussi avec une sacrée gaule comme aucun film porno ne m’a donné depuis longtemps.
    Du coup j’ai du la faire passer manuellement en me la repassant un seconde fois.

    Joyeux Noël.

    Réponse
  11. Tu deviens de plus en plus coquine Kmille ( enfin du moins tu le montres ) pour notre plus grand plaisir ^^

    Réponse
    • Quelle chance à ton homme, moi je n’ai jamais essayé.
      Désolé d’être aussi cru, mais tu suces trop bien hummm !!
      J’aimerai trop tester cette pratique.
      Vive Kmille et vive ton blog !!!

  12. Ouaaaahouuuu bin dit donc sacrée coquine 🙂
    Le son de ta voix est juste bandant et le reste j’en parle même pas, pour la vidéo ne tkt pas, je pense qu’elle va plaire à tout le monde 🙂
    Bisous

    Réponse
  13. Depuis le temps que je te suis, même si je commente, disons-le, jamais, c’est vraiment toujours un plaisir de te voir ma chère Kmille !

    Réponse
  14. Bonjour Kmille j’ai découvert votre blog par cette vidéo, bravo!
    Je vais visiter et lire vos articles pour mieux découvrir votre univers. Félicitations, en tout cas la première approche donne envie, vous donnez envie !!!
    Bises

    Réponse
  15. Un vrai plaisir à regarder 🙂

    Réponse
  16. Une vidéo comme on aimerait en voir plus souvent !
    La sodomie, c’est vraiment une pratique qui me fascine, sûrement parce que je n’ai jamais pu essayer, mes copines ayant toujours refusé net sans même avoir pu vraiment en discuter…
    Ton blog et ta superbe démonstration aurait peut-être pu les faire infléchir leur position 🙂

    Réponse
  17. Magnifiques fesses. Pas mieux pour illustrer aussi coquinement l’usage du lubrifiant.

    Réponse
  18. Pour les vidéos prenez un trépied ça sera peut être plus simple pour filmer non ?
    Sinon tu es toujours aussi salope sur les vidéos et j’aime tes commentaire pour dire que tu prends du plaisir, tu pourrais te lâcher un poil plus je pense.
    Sinon belle vidéo avec un beau fessier bien dilaté ça passe tout seul on voit que tu prend du plaisir.
    Continue comme ça tu es au top Kmille

    Réponse
  19. Coucou Kmille,

     

    Comment vas-tu ? je te suis depuis très longtemps et j’avais du m’absenter…et pour mon retour je tombe sur cette superbe vidéo !
    Tout d’abord bravo a tout les deux 😆

     

    je n’avait pas souvenir, que tu faisais ce genre de vidéo avec ton homme, « avant » tu coupais toujours avant.
    Monsieur a beaucoup de chance 😆 tu es superbe !

     

    Encore bravo !

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M’offrir un cadeau

Comme toutes les femmes j'adore les cadeaux, n'hésitez pas à m'en faire.
D'avance, merci à vous.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Articles à lire !

Dorcel Store

Copine Coquine

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager