La blogueuse de Périnée Intime se confie publié le 18 mai 2016

Coucou mes petits coquins et mes petites coquines, j'espère que vous allez bien ?

Moi, comme d'hab', ça va ih ih ih...

 

Bon, aujourd'hui, je vous propose les confessions d'une nana super, que j'adore lire, ben oui, moi aussi je me rends parfois sur les blogs d'amis et d'amies. C'est donc avec plaisir, aujourd'hui, que je met le projecteur sur le blog Périnée Intime. Blog que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas...il s'adresse essentiellement aux femmes, mais, messieurs je vous encourage tout de même à le découvrir, vous découvrirez ou re-découvrirez quelques infos nous concernant et ça, ça ne peut pas faire de mal ih ih ih... 😉

 

Allez, passons la palabre, je vous laisse découvrir un chic fille 😉

 

Kmille, les confessions de la blogueuse de Périnée Intime

 

Peux-tu te présenter en quelques mots

Natasha : Bonjour et merci pour cette interview. Je souhaite rester discrète sur ma vie car le plus important pour moi c'est de mettre en avant les informations que je donne.

 

Tu gères le site Périnée Intime, peux-tu nous présenter ce site ?

Natasha : Le site Périnée Intime est en ligne depuis début 2016. Son but est de proposer des informations pertinentes, simples et ludiques sur le périnée féminin.

Nous sommes des millions de femmes à devoir prendre soin de notre périnée tout au long de notre vie, et pourtant, personne ne nous en a appris les bases, les "trucs et astuces indispensables" que toute femme devrait connaître et appliquer pour un épanouissement personnel et sexuel.

Sur Périnée Intime retrouvez :

 

  • - Des informations pertinentes sur le périnée, comment le tonifier et comment le préserver au quotidien.
  • - Des recommandations de produits "testés et approuvés".
  • - Des critiques de livres traitant du périnée.
  • - Des interviews d'experts.
  • - Des jeu-concours gratuits.

 

Comment t'es venu l'idée, le besoin de créer ce site ?

Natasha : L'idée m'est venue suite à une quête personnelle de plusieurs années. J'ai souhaité en faire profiter le plus grand nombre.

 

Où positionnerais-tu ton blog dans la blogosphère et que penses-tu des autres blogs traitant des sujets liés au sexe ?

Natasha : C'est un blog de bien-être féminin qui met en avant la sexualité féminine.

C'est important que des femmes prennent l'initiative de créer des blogs sur la sexualité, car la libération sexuelle féminine est toujours en cours. Plus on en parlera, mieux ce sera !

 

Penses-tu que le périnée est trop méconnu ?

Natasha : D'après mon expérience, beaucoup trop de femmes ne connaissent pas leur périnée, souvent elles le découvrent au moment de l'accouchement ou de la ré-éducation du périnée.

C'est bien dommage, car le périnée apporte beaucoup pour son épanouissement personnel et sexuel. Le but de Périnée Intime est que les femmes prennent conscience de leur périnée dès l'adolescence. Il y a un lien direct entre périnée, orgasme clitoridien et vaginal et épanouissement sexuel.

 

Que penses-tu de l'utilisation des boules de Geisha ?

Natasha : Ce sont de très bons produits. Attention à ne pas utiliser n'importe quoi.

C'est important d'avoir des boules de Geisha de qualités et efficaces afin de tonifier son périnée au mieux. Les boules de Geisha que je teste et que je propose sur Périnée Intime sont parmi les meilleures.

 

Sortons un peu du sujet de ton site, que penses-tu des sextoys en général. Pour le plaisir solo mais aussi pour la libido des couples ?

Natasha : Je trouve que c'est très bien pour varier les plaisirs, découvrir ou éveiller certaines zones érogènes. Certaines femmes ne souhaitent pas se caresser directement avec leurs doigts. Utiliser un sextoy sert en quelque sorte d'intermédiaire :

 

Te fais-tu aidé par des experts pour la publication des très bons articles que tu proposes ?

Natasha : Mes articles sont rédigés suite à beaucoup de recherches et de lectures dans ce domaine. Livres écrient par des chercheurs, médecins, sage-femme, sociologues, ... .

Je compile les informations que je trouve intéressantes, je n'ai aucune aides directes.

 

As-tu des fantasmes, et si oui, peux-tu nous en donner un ?

Natasha : Mon fantasme c'est de réussir à faire jouir un homme uniquement en contractant mon périnée, sans va-et-vient. C'est super difficile d'y arriver, mais je pense que ça peut être très jouissif pour les 2 partenaires.

 

Un petit mot pour mes lecteurs(rices).

Natasha : N'hésitez pas à découvrir et prendre soin de votre périnée, il vous le rendra bien !

Un périnée tonique augmentera l'intensité des orgasmes quels que soient les zones érogènes stimulées.

Enfin, si vous souhaitez que je traite d'un sujet en particulier ( en rapport avec le périnée ), envoyez-moi un message sur ma page FaceBook : Sciences de l'intime ou en contactant Kmille, elle me fera passer votre demande.

 

Merci Natasha

 

Kmille, les confessions de la blogueuse de Périnée Intime

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous aurez apprécié ces petites confessions, j'espère aussi que vous irez découvrir ce site très utiles pour toutes les femmes. Messieurs n'hésitez pas à vous y rendre aussi, après tout le confort de madame passe aussi par vous 😉

N'hésitez pas à lâcher vos petits commentaires, à dire ce que vous pensez de cet article confessions. D'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille