La crème Shunga Erotic Art Dragon sensitive publié le 13 juillet 2017

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ? Bien j’espère !?

Alors, aujourd’hui, je vous propose le test de la crème Shunga Erotic Art Dragon Sensitive. Une crème qui vous promet des sensations " glace et feu " pour homme et femme. Cette crème Shunga pouvant être utiliser seul durant vos masturbations ou à deux pendant les préliminaires et/ou la pénétration.

 

Je tiens à remercier la marque Shunga Erotic Art pour m’avoir fourni cette crème Dragon Sensitive.

Allez, sans plus attendre, passons au test. Lest’s Go !!!

Caractéristiques
Présentation

Cette crème Shunga se présente dans un tube de 60ml, de quoi se faire plaisir. Spécialement conçu pour les hommes elle apportera vigueur et endurance, mais surtout un effet chaud froid très agréable pendant environ 30mn. Je précise que la crème Dragon est compatible avec l’utilisation de préservatifs.

 

Enfin, je vous invite à regarder la composition de cette crème Dragon directement sur le site Shunga et ainsi, vérifier toutes allergies ou contre-indications possibles. Ainsi si vous êtes enceinte son utilisation n’est clairement pas recommandée. Prendre du plaisir oui, mais en faisant attention !

 

Bon, l’idée de ce test n’est pas faire l’historique de Shunga Erotic Art, mais sachez tout de même que c’est une marque Canadienne, qui existe depuis l’an 2000. Et que leur idée était de faire de la sexualité un art. Pour en savoir plus sur la marque et sa philosophie je vous encourage à suivre ce ce lien =>

Utilisation

Très simple d’utilisation, il vous suffit d’appliquer une perle de crème Dragon sur votre sexe en érection. Seul ou à deux durant la masturbation ou pendant les préliminaires.

 

Mon homme préfère l’utiliser avec moi trouvant que l’intérêt des sensations " chaud froid " n’est pas aussi intense qu’avec moi. Donc et bien nous l’utilisons durant les préliminaires et je dois dire que c’est très sympa. Très sympa de voir ses réactions. Très sympa aussi de jouer avec ces sensations " chaud et froid ".

 

Une simple noisette bien située et le tour et joué !

 

On pourra ainsi appliquer la crème sur le gland, sur le dessous du pénis et/ou sur le dessus. Ou on fera comme moi, à la " One Again " et on l’appliquera un peu partout. Shunga Erotic Art propose de l’appliquer sur les testicules pour d’autres sensations. Sensations de chaleur sur les couilles selon mon homme.

 

Kmille teste la crème Dragon Sensitive de Shunga Erotic Art

 

On appréciera aussi l’utiliser durant la pénétration. Là on appliquera à nouveau le Dragon Sensitive sur le gland en érection mais sans la faire pénétrer. Une fois bien étaler alors monsieur pourra nous pénétrer. Après avoir pris soin de nous caresser l’intimité avec son sexe si crémeux. On ressentira alors, à notre tour, une sensation douce puis plus intense de chaleur.

 

Mais je vous en parlerai un peu plus en détail dans l’exemple et dans la vidéo …

Efficacité

Les produits Shunga Erotic Art, si vous connaissez un peu la marque, ne manque pas d’efficacité. Et clairement ce Dragon Sensitive est efficace. Enfin efficace dans sa promesse de nouvelle sensation ou de sensation " feu glace ". Pour ce qui est de l’endurance je ne saurai me prononcer. Au final mon homme est, sans être un marathonien du cul, plutôt endurant. Du coup franchement si ça fonctionne c’est sur quelques petites minutes seulement. Mais pas plus de 2- ou 3.

 

La masturbation sera plus intense grâce à l’effet de chaleur. Et la pénétration apportera des sensations très agréables pour monsieur, mais pour nous aussi mesdames ^^. Sa texture lubrifiante permettra même la sodomie !

 

Kmille teste la crème Dragon Sensitive de Shunga Erotic Art

 

Efficace, oui, il l’est !

Exemple

Quand j’ai reçu cette crème Dragon Sensitive j’ai de suite pris le temps de lire la notice et bien entendu sa composition. Ben oui, faut toujours vérifier, on ne sait jamais !

 

Bref, une fois rassurée je l’ai montré à mon homme et le soir venu. Assise sur mon lit. Son sexe en érection devant moi. Je n’ai pas pu résister.

La crème en main, après une petite fellation pour assurer la bonne érection. Je lui applique une noisette de Dragon Sensitive sur le gland.

 

Au début il ne sent rien, puis assez vite une légère sensation de chaleur envahie son gland. Son érection frétille un peu puis se raffermi. Entre mon pouce et mon indexe j’applique la crème puis la fait pénétrer. Je remets une noisette, puis une seconde, une troisième et rapidement sa queue se retrouve bien crémeuse. Ma masturbation se fait alors plus ample, du gland à la base, de la base au gland. Tandis que ma seconde main commence à masser délicatement ces testicules.

 

Les produits composant cette crème Shunga Erotic Art étant naturels je m’applique à la sucer, à le goûter. Et je dois dire que ce n’est pas dégueu’ voire même plutôt bon. Je le suce à pleine bouche tout en titillant mon clito qui commence à gonfler sous le plaisir. Mes tétons durcissent et très vite j’ai envie de le sentir en moi. Et pas que dans ma bouche si vous voyez ce que je veux dire ^^.

 

Bref, je lui applique deux nouvelles noisettes que j’étale sans trop insister. Puis je me mets en levrette, lui présentant ma croupe bien tendue. Là, il caresse avec son sexe crémeux mes lèvres puis mon clito. Et pour le coup, je ne tarde pas à sentir l’effet de chaleur. Un gémissement me surprend. Encourageant mon homme à me pénétrer. Vigoureusement !

Sous ses va-et-vient ample et profond je me cambre encore plus. La chaleur envahi mon antre.

 

Quand il ressort entièrement, au moment de me pénétrer à nouveau la chaleur ressentie se transforme en vague de fraîcheur très, trop agréable. Je ne résiste plus et très vite j’assaille mon clito en le pinçant entre mes doigts, le tirant légèrement, le pinçant encore plus fort. Très vite je prends mon pied oubliant un instant mon homme … et son plaisir qui m’inonde.

Points importants:
Points forts
  • Sensation de " chaud froid ".
  • 60ml de plaisir.
  • Produit 100% naturel.
Points faibles
  • Y'en a pas, pour moi en tout cas !
Conclusion

Comme d’habitude avec les produits Shunga Erotic Art. Nous ne sommes pas déçus.

La quantité proposé est correcte et promet de long moment de plaisir. Les sensations promises sont bien là et sont très agréables.

 

Enfin, bien qu’étant des produits de qualités, le prix reste honnête et pour environ 30 euros vous vous promettez des heures et des heures de plaisirs. Alors, pourquoi s’en priver ?

Vidéo

J'avais prévu de ne plus mettre de vidéo PornHub dans mes tests, au profit des vidéos YouTube, mais toutes règles à une exception, n'est-ce pas.

Du coup, et bien pour ce test, je vous propose ma vidéo PornHub, j'espère qu'elle vous plaira !

 

 

Si cette vidéo vous plait, s'il vous plait, n'oubliez pas de la liker. D'avance merci à vous.

Vous pouvez aussi, vous abonnez à ma chaîne PornHub et pour me soutenir, je vous encourage à vous abonner aussi à ma chaîne YouTube. Merci mes Brigands !

 

Voilà mes Brigands, j’espère que vous aurez apprécié ce petit test. Si vous avez déjà utilisé la crème Dragon Sensitive ou un autre produit Shunga Erotic Art, alors, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire. Et même si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas !

 

Et si vous avez apprécié la vidéo, s’il vous plait, n’oubliez pas de la liker. D’avancer merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille