La robe Dressita by Obsessive publié le 11 décembre 2015

Coucou mes coquins et mes p'tites coquines j'espère que vous allez bien ?

Dernier jour de la semaine et c'est le week-end, popopoop !!!

 

Aujourd'hui je vous propose ma petite présentation de la robe Dressita de la marque Obsessive.

Cette petite robe m'a été gentiment proposée par la boutique Passions Intimes, une petite boutique où vous trouverez plein de petites choses sexy et coquines pour vous, votre moitié ou votre couple, je vous invite donc à vous y rende et à visiter leurs rayons, et pourquoi pas, à offrir quelques petits cadeaux sexy à votre partenaire de jeu...

 

J'espère que vous apprécierez cette présentation, surtout, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ce que vous pensez de cette robe, si oui ou non vous la porterez ou vous l'offrirez à votre moitié pour Noël ? N'hésitez pas à intervenir sur cet article en laissant un p'tit commentaire.

Ceci étant dit, passons à la présentation.

 

Présentation :

La robe Dressita by Obsessive existe en 3 colories ( noir, rouge et blanche ).

La robe que je vous propose ici sera de couleur noir.

 

Kmille présente la robe Dressita by Obsessive

 

Vous pourrez retrouver cette robe de la marque Obsessive dans la boutique Passions Intimes.

http://www.passionsintimes.com/.../robe-dressita-obsessive.html

 

Vous l'avez vu sur la photo, je vous présente une robe courte qui s'apparente beaucoup à une robe de soirée, clairement elle n'a pas vulgaire et saura vous accompagnez dans une soirée romantique ( avec votre homme ), soirée sexy ou simplement une soirée vernissage ou soirée cocktail, etc...

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ou non, ce que vous en pensez, comment la trouvez-vous, ou même si vous la trouvez jolie sur moi ou non, mais moi franchement je la trouve superbe.

Surtout dites-le nous !

 

Bon je dois vous présentez la robe Dressita, donc allons-y 😉

Vous l'avez vu ce n'est pas une robe longue, mais une robe courte, mi-cuisse.

Entièrement en dentelle aux motifs floraux elle est juste superbe, une doublure opaque viendra cacher votre intimité 😉 et votre poitrine. La dentelle viendra recouvrir le dessus de votre poitrine, vos épaules et le haut de vos cuisses. La doublure opaque ajoute, je trouve un effet classe et sensuelle, qu'en dites-vous ?

 

Un magnifique dos nu ajoute du charme à cette petite robe noir ( j'pouvais pas résister ^^ après tout c'est aussi mon parfum du moment , si vous voulez me l'offrir j'dis pas non 😉 !! ).

Bon franchement je l'adore, et vous faire la description d'une robe que j'adore ne sert au final pas à grand chose...après tout, vous la voyez en photo, non ?

Alors j'vais vous dire pourquoi je l'adore, ça me semble plus intéressant.

 

Avant toute chose, je vais attirer votre regard sur le dos de la robe. Vous le voyez, un joli nœud viendra assurer le maintient de la robe Dressita, sans lui votre poitrine risque fortement de finir à l'air ^^, oui je sais certains d'entre vous rêve de voir toutes les femmes se promener seins à l'air, dans la rue...avouez-le bande de petits coquins...

Donc le nœud, désolée messieurs, l'empêchera, Et le petit hic vient de ce nœud, il est très dure de le nouer seule aussi l'aide de monsieur sera vraiment un plus, mais bon on lui donne ainsi la possibilité de réchauffer le début de la soirée en déposant un doux baiser dans notre nuque avant ou après, voire avant et après avoir nouer le nœud, non ?

 

Kmille présente la robe Dressita by Obsessive

 

J'ai cette robe depuis un peu plus de deux mois et très franchement je n'ai pas attendu Noël ou la Saint Sylvestre pour avoir l'occasion de la porter...j'ai été au restaurant avec mon homme, en soirée coquine, j'ai même fait une soirée vernissage organisée par un ami, bref, dans les 3 cas elle était parfaitement adaptée. Sensuelle, sexy, classe, je crois que c'est les trois adjectif qu'on emploiera pour cette robe. Qu'en pensez-vous ?

 

Clairement, pour moi, Obsessive a fait un très bon boulot, de manière générale cette robe Dressita est parfaite.

 

Maintenant, parlons un peu de la finition, là encore, pas grand chose à dire, comme d'habitude chez Obsessive c'est du très bon boulot.

La dentelle est très bien, les motifs même s'ils sont basiques restent jolis.

La doublure opaque et douce, le contact sur la peau est agréable avec cet effet satiné, franchement j'adore. Les bandes permettant le nouage du nœud dans le dos sont dans le même tissu que la doublure seul petit hic, elles chatouilles un peu...surtout lors du nouage, donc messieurs faites attention en faisant le nœud 😉 ça chatouille et on aime pas toutes les chatouilles 😉

 

Visuellement elle épousera vos courbes sans accentuer le galbe de votre poitrine, elle aura même tendance à l'écraser un peu. Mais perso je trouve que c'est justement pour ça qu'elle est superbe, elle n'accentue pas une partie de votre corps, mais mets simplement en valeur votre corps tout entier, vous pouvez le voir sur les photos, on ne remarque pas plus ma poitrine ou mon cul, mais simplement toutes les courbes de mon corps, et ça je trouve ça juste super...pas vous ?

 

Obsessive nous propose cette robe avec un petit string assorti, comme d'habitude me direz-vous ?

Et oui, vous avez raison, en effet comme d'habitude on a un petit string assorti au couleur de la robe, avec une dentelle identique à la robe. Simple mais utile, je trouve car bon la même robe avec une culotte Sloggi de couleur blanche euh tu oublies de suite hein ^^ !!

 

Pour moi c'est une superbe robe, un vrai plaisir à porter.

Je suis sûr que monsieur aimera vous voir avec cette jolie robe Dressita, il aimera vous accompagner au restaurant, dans une ambiance romantique, ou au contraire dans une soirée  plus coquine, intime ou non 😉

 

Kmille présente la robe Dressita by Obsessive

 

Elle saura émoustiller le sexe opposé, elle viendra titiller votre libido et vous faire passer la soirée que vous souhaitez.

Pour moi elle a sa place sous votre sapin de Noël, ou sur vous lors de la soirée de la St Sylvestre !!

 

Mes  petites notes :

Confort

10/10

Beauté

10/10

Sex Appeal

10/10

10/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.passionsintimes.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes je ne sais pas ce que vous penserez de cette robe Dressita, moi je l'adore et j'aime la porter, elle me permet de séduire encore et encore l'homme que j'aime et vraiment je vous invite à oser (re)séduire votre homme, cette robe courte saura vous y aider. N'hésitez surtout pas à donner votre avis, dites-nous ce que vous en pensez.

Si vous avez aimé la vidéo, s'il vous plait n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like" d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille