La timidité, comment séduire ? publié le 18 juillet 2013

Kikou mes loulous, voici enfin la suite de mon article "La timidité, une fatalité ?", je vous avais laissé avec mon conseil principal, ne vous mettez pas la pression, aujourd’hui, je vais vous expliquer comment aborder la femme que vous voulez séduire.

 

En effet, maintenant vous savez lutter contre votre timidité, c’est super, mais comme me l'a demandé en commentaire, mon cher Jimmy "ok j’y vais, mais je lui dit quoi?"

 

Là, j’avouerai que mon domaine d’expertise reste assez flou, je me suis donc aidé d’un très bon ami, qui lui, s’y connait en matière de séduction, pour preuve il a réussi à me séduire, et je vous affirme que c’est très compliqué. Je vais donc, avec son aide, vous aider à séduire la femme qui vous attire.

 

Kmille - la timidité comment séduire

 

Déjà la première chose à faire, pour tenter de séduire une personne éviter tout ce qui peut clore la conversation, pas de "…salut ça va ?...", cette question entraîne une seule réponse "…ça va merci…" et à coup sûr la femme continuera son chemin sans en dire plus.

Il vous faut donc l’arrêter, attirer son attention, et pour ce faire vous allez, non, vous n’allez pas la prendre par le bras, ça non, mais vous allez lui demander quelques choses, si elle a du feu, ou encore, vous allez faire preuve d’imagination, et lui demander par exemple un kleenex (c’est ce que mon ami a fait avec moi) et je vous assure que ça peut paraître idiot, mais ça a fonctionné.

 

Je vais donc prendre cette exemple pour la suite de cet article, vous allez enfin savoir comment me séduire ih ih ih.

Je vais d’ailleurs simplement vous expliquer comment ça s’est passé, vous aurez alors une bonne base pour aborder une femme qui vous plait…

 

Allez on commence.

 

Kmille - la timidité comment séduire

 

Nous marchions l’un à l’encontre de l’autre, j’étais hyper pressée, au point de ne pas faire attention à ce qui se passé autour de moi, je marchais droit devant, lui était avec deux amis à lui je crois, et donc il m’a remarqué de loin. Il a ralenti son pas en disant à ses amis de continuer à avancer.

 

C’est important de ne pas aborder une femme en étant en groupe, avec ses potes, donc arrangez-vous toujours pour être seul, peu importe qu’elle le soit elle.

 

Il m’a donc abordé en me demandant un kleenex, mais surtout en étant poli "bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que vous auriez à tout hasard, un kleenex ?", n'oubliez surtout pas que pour séduire, vous devez donner une bonne image de vous.

 

Je suis, je vous l’avoue restais bloqué, là, en me disant mais qu’est-ce que c’est que cette abruti, et oui c'est assez bizarre, mais paraître idiot peu vous aider à séduire, attention quand même, il faut aussi savoir montrer que ce n'est pas le cas.

Il a donc renchérie en sortant "oui je sais, c’est un peu spécial comme approche, mais j’vous demande un kleenex car je renifle et franchement renifler comme ça dans la rue, ça ne se fait pas"

J’ai donc répondu "oui euh enfin demander un kleenex comme ça dans la rue ça fait bizarre, la plus part du temps on demande du feu, des clopes"

Il m’a coupé en me disant "ah ben si vous avez une clope, j’dis pas non" et à sorti sont plus beau sourire charmeur.

 

J’étais abordé, je ne me souciais plus de mon rendez-vous, et on a parlé une bonne demi-heure là sur le trottoir, il a mis lui-même un terme à la conversation, en me disant "désolé, c’est agréable de parler avec toi, mais là j’suis pressé, si tu veux je te passe mon numéro de téléphone, ou tu me donne le tiens, et promis la prochaine fois je ne te demanderai pas de kleenex, j’apporterai les miens", vous noterez qu'il a sans me demandé changé de ton, et est passé du vouvoiement au tutoiement, ce n'est pas gênant car le premier pas est franchi, et quand vous demandez le numéro de téléphone ou quand vous proposez un rendez-vous, ne vouvoyez plus la personne, vous devez, là, vous affirmer, donc le tutoiement est la meilleur solution.

 

Je lui ai donné mon numéro de téléphone, et il m’a donné le sien, trois jour après il me rappelait, le soir on buvait un verre ensemble, le lendemain matin il se réveillait à côté de moi, il a su me séduire dans le pire des moments, j'étais pressée, pas du tout attentive à mon environnement.

Voilà là aussi un point important, si vous savez vous y prendre, il n'y a pas de bon ou de mauvais moment.

 

Kmille - la timidité comment séduire

 

 

Il a été imaginatif, il a su me faire rester là, à parler avec lui alors que j’étais, encore une fois, pressée, et il a de lui-même coupé court à la conversation.

Et c’est là tout le secret, aborder une femme pour la séduire tout en étant subtile, en lui montrant qu’on l’aborde pas pour ces beaux yeux, mais pour autre chose (cigarettes, renseignements, kleenex), être intéressant, et couper court à la conversation, récupérer son numéro de téléphone et voilà.

 

Vous n’avez plus qu’à concrétiser tout ça lors du premier rendez-vous, en lisant mon article "La timidité, premier rendez-vous".

Je vous explique dans cet article, comment ne pas passer à côté de votre premier rendez-vous, comment concrétiser avec cette femme que vous êtes en train de séduire.

 

Si vous avez des suggestions de nouvel article, des idées, des choses à me dire, je vous attends sur mon Facebook, et n'hésitez pas à me suivre sur Twitter.

Vous pouvez aussi me contacter depuis mon formulaire de contact.

Et surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions en laissant un commentaire et si vous avez appréciez cet article, n'hésitez pas à le partager.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille