Le Ceramix N6 publié le 23 novembre 2015

Coucou mes p"tits chéris et mes p'tites chéries, j'espère que vous allez bien ?

 

Tout d'abord je souhaiterai remercier tous les participants au forum, vous êtes super mes loulous 😉 bon je sais que c'est une grande aventure qui commence, j'espère vous y amener avec moi...l'idée est très simple créer une communauté autour du sexe, des fantasmes et du fétichisme, belle idée n'est-ce-pas ?

Alors je vous invite tous et toutes à nous rejoindre et à participer aux sujets et/ou à créer vos propres sujet. D'avance merci à vous !!

 

Revenons à notre sujet, le test du gode Ceramix N6 de PipeDream. Un gode tout en céramique qui nous promet la découverte de nouvelles sensations.

Ce gode en céramique m'a été proposé par la boutique en ligne Passions Intimes, je vous invite leur rendre visite...

Je vous invite à laisser un p'tit commentaire et à partager votre avis sur ce joujou...

 

Allez, passons maintenant au test. Let's Go !!!

 

Kmille teste le Ceramix N6 by PipeDream

 

Info :

Le gode Ceramix N6 est donc un gode en céramique, il est creux et tout comme le Ceramix N2 que j'ai déjà testé, le N6 vous permet de le remplir d'eau.

Il mesure environ 20,5 centimètres de long, 3,3 centimètres de diamètre au niveau du gland et 4 centimètres à sa base. C'est un bel engin 😉

D'un poids d'environ 200 grammes ( à vide ) il pèsera 150 grammes de plus quand vous le remplierez d'eau.

 

Vous l'aurez compris, vous pourrez le remplir de 150 millilitres d'eau tiède ou froide par sa base, un bouchon en silicone assurera la fermeture hermétique.

 

Vous trouverez ce gode en céramique, le Ceramix N6 dans a boutique Passions Intimes.

http://www.passionsintimes.com/.../gode-ceramix-n6.html

 

Le test :

Le Ceramix N6 est un gode en céramique qui vous permettra de découvrir des sensations très agréable.

La céramique conduira parfaitement la chaleur ou le froid de l'eau et vous permettra de jouer avec la sensation du chaud et du froid. J'attire cependant votre attention, n'utilisez pas d'eau trop chaude sans quoi je vous garantie que ce n'est pas du tout agréable...ce n'est pas là l'effet escompté, si ? Donc on évite, ok !!

 

Pour remplir ce joujou d'eau il vous faudra retirer le bouchon en silicone placé sous la base du Ceramix N6. Et là, là attention car pour retirer ce pu...n de grrrr de bouchon de m..d. il vous faudra des ongles ou une pince, car oui il est très difficile à retirer. Bon vous me direz : "oh moins on est sûr qu'il est hermétiquement fermé" et vous aurez raison, mais bon une fermeture plus facile serait vraiment cool, enfin j'trouve hein.

Je vous vois déjà vous dire bon c'est cool je verse de l'eau chaude dedans mais quoi, en 2 minutes il aura refroidi, idem pour l'eau froide, elle mettra quoi..allez 5 minutes et elle sera tiède ou chaude...pfff c'est de la camelote, encore.

 

Et bien vous avez tort. Oui la chaleur ou le froid se dissipera, c'est normal c'est de la physique ^^

 

Kmille teste le Ceramix N6 by PipeDream

 

Mais ça prendra plus de 2 ou 5 minutes, il faudra environ 20 minutes pour que la température se dissipe.

Du coup ça vous laisse pas mal de temps pour vous amuser.

 

Le design du Ceramix N6 est très sympa, enfin je trouve. Et vous qu'en dites-vous ?

Bon les zébrures noir ne sont pas là par hasard, en fait chaque zébrure représente un anneau en relief, en tout il y en a 13.

13 anneaux pour votre plus grand plaisir. Chaque va et vient viendront exciter vos lèvres, franchement je ne connais rien de plus excitant...

À l'extrémité, ou plutôt à son sommet un gland est dessiné, je n'irai pas jusqu'à dire que les sensations sont identique ^^ mais elles restent là encore très agréables.

 

Certains seront tentés de l'utiliser comme plug, la possibilité de l'adapter à un harnais de type O'Ring de la même marque vous donnerez raison. Mais très franchement je le déconseille, comme vous le savez il est creux et donc relativement fragile, l'utiliser dans de telle condition est pour moi risqué, mais ce n'est que mon avis...

 

Bien sûr les matériaux utilisés sont recyclables, hypoallergénique et sans phtalates. La céramique est non poreuse et relativement solide ( bon je n'ai pas testé sa résistance au point de le casser ).

Très doux et très lisse au touché il me fait clairement pensé à un gode en verre, la température est plus intense et au final plus agréable.

 

Conclusion :

Très sincèrement je trouve ce gode en céramique très sympa, la chaleur ou le froid n'est pas éphémère.

Pour ceux qui aiment les sensations chaud/froid vous aimez sans doute les godes en verre, mais pour moi la céramique offre plus de plaisir et un jeu plus long...

 

Certains rétorqueront qu'il est trop petit ou trop gros mais soyons honnête, avec ce joujou le plaisir n'est pas là.

Le Ceramix N6 est un gode qui prendra tout son intérêt pour les personnes à la recherche de nouvelles sensations qui apprécient particulièrement le chaud et/ou le froid. Si ces sensations ne vous intéresse pas alors il n'y aura aucun intérêt pour vous.

 

Kmille teste le Ceramix N6 by PipeDream

 

Pour les autres, sans hésitation je vous le conseille 😉

 

Mes petites notes :

Utilisation

7/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

9/10

 

Ma vidéo de test :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.passionsintimes.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test.

Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous l'avez n'hésitez pas à nous dire comment vous le trouvez. Les commentaires sont là pour vous 😉

Enfin, si la vidéo vous plait alors n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like", d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille