Le Couple Secrets publié le 24 mai 2016

Coucou mes petits chéris et mes coquines, j'espère que vous allez bien ?

Moi, et bien avec une petite migraine je m'en vais vous écrire ce petit test, j'espère qu'il vous plaira 😉

 

Aujourd'hui je vous propose, donc, le test du Couple Secrets by Adrien Lastic.

Ce petit joujou m'a gentiment était proposé par Adrien Lastic, si vous ne connaissez pas encore cette marque je vous invite vivement à la découvrir en visitant leur site...

 

C'est d'ailleurs, je dois vous l'avouer, avec un grand plaisir que je vous présente ce sextoy qui, sur le papier, promet des heures de plaisirs ( seule ou à deux ).

Mais qu'en est-il en pratique ? Est-il efficace ? Est-il intéressant ? Je vois bien que vous piaffer d'impatience à l'idée de le savoir...alors, allez, sans plus attendre passons à ce petit test 😐

 

Surtout n'hésitez pas à lâcher votre avis dans les commentaires...ils sont là pour ça !

Let's Go !!!

 

Kmille teste le Couple Secrets by Adrien Lastic

 

 

Info :

Le Couple Secrets est un sextoy innovant avec double stimulateur anal et vaginal.

Entièrement en silicone et sans phtalates il saura grâce à son touché velours vous étonner avec des sensations jamais expérimentées.

 

Le Couple Secrets de Adrien Lastic possède 10 modes de vibrations pour un plaisir plus intense.

2 moteurs ( silencieux ) s'occuperont de faire vibrer votre anus  et votre vagin.

 

Avec une longueur totale d'environ 14 centimètres il fait parti de ces vibromasseurs qui sauront vous accompagner partout.

Sa partie stimulateur vaginal viendra vous pénétrer sur environ 9,5 centimètres tandis que sa partie stimulateur anal pénétrera votre petite intimité sur environ 5,5 centimètres.

La largeur du stimulateur vaginal, au plus large est d'environ 3,5 centimètres et d'environ 2,5 centimètres pour le stimulateur anal.

 

Pour un maximum de confort et de plaisir il et accompagné d'une petite télécommande.

La télécommande fonctionne avec 1 pîle CR 2032 ( fournie ).

Le Couple Secrets est, lui, rechargeable via un câble USB, compter 90 minutes de charges pour 40 minutes de plaisir.

 

Vous trouverez plus d'info sur le Couple Secrets sur le site Adrien Lastic.

http://adrienlastic.com/.../couple-secrets-adrien-lastic.html

Retrouvez le Couple Secrets by Adrien Lastic dans la boutique iSensuality

http://www.isensuality.com/.../adrien-lastic-couple-secrets.html

 

Le test :

Le Couple Secrets indique la couleur dès le départ avec son nom, clairement il prend tout son intérêt quand on l'utilise en couple, mais vous pouvez tout de même l'utiliser seule...

Je vais donc tester ce joujou seule puis avec mon homme 😉

 

Avant de commencer je tiens à parler de la télécommande car beaucoup de vibro pour couple n'ont pas cet accessoires, leur utilisation devient donc très emmerdante voir impossible, là, avec la télécommande nous avons toute la latitude nécessaire pour prendre un max de plaisir, une simple pression sur le bouton permettant le changement de mode et le plaisir est décuplé ou suspendu.

La télécommande est munie de 2 boutons  pas un de plus, un bouton on/off et un bouton mode pour ( comme son nom l'indique ) changer de mode. On pourra regretter l'absence d'un bouton + et - qui permettrait une navigation plus poussée, là au final pour passer du mode 6 au mode 5 il faudra passer par le mode 7 - 8 - 9 - 10 - 1 - 2 - 3 et 4 ce qui peut être relativement frustrant, d'autant qu'il n'y a pas d'écran LCD permettant la lecture des modes.

Il est toutefois possible d'investir dans une télécommande universelle, la Lastic Remote System compatible avec tous les joujoux Adrien Lastic. Ça peut être une solution si vous possédez quelques produits de cette marque.

 

Mais dans l'ensemble et malgré ce petit bémol la télécommande fournie avec le Couple Secrets reste pratique et simple d'utilisation.

 

Il n'est pas livré avec sa pochette et c'est, je trouve, plutôt dommage. On aurait aimé avoir cette petite pochette pour pouvoir l'emporter partout avec nous...

 

Passons à présent au test 😐

 

Le Couple Secrets en solo :

Et oui bien qu'adapter pour les jeux à deux le sextoy de Adrien Lastic peut aussi être utiliser seule. Bon je vous l'avoue, même si le plaisir est là il reste bien plus intéressant à deux...

Seule, on le mettra en place facilement, utilisez un lubrifiant à base d'eau pour ne pas abîmer le silicone 😉

Une fois en place votre petit anus et votre vagin seront comblés. Bien qu'il soit de petite taille, croyez-moi les sensations seront belles et bien là.

 

La télécommande prendra tout son intérêt, on aimera passer de mode en mode jusqu'à trouver celui qui nous fera vibrer. Nos mains resteront  libre pour, aux choix, caresser notre poitrine, nos tétons et / ou exciter notre clitoris.

 

Perso j'ai trouvé un petit bémol avec l'appendice permettant de relier les deux "godes", celui-ci étant relativement proéminent on éprouve la sensation qu'il n'est pas enfoncé entièrement et on a tendance à vouloir régulièrement l'enfoncer en nous ( alors qu'il est déjà au fond de nous 😉 ).

Ce bémol devient tout de même un point positif puisqu'il permet une prise en main facilitant les va-et-vient car oui, c'est encore plus excitant de le faire bouger en nous.

 

Pour ma part même si, encore une fois, le Couple Secrets est créé pour une utilisation à deux, en solo il saura vous donner du plaisir et vous faire mouiller, voire avec  le mode de vibration adéquate vous faire jouir.

Pour celles qui n'ont jamais essayé la double pénétration c'est un bon moyen de tester cette pratique en solo dans votre lit 😉 et croyez-moi ça vaut le détour ih ih ih...

 

Kmille teste le Couple Secrets by Adrien Lastic

 

Le Couple Secrets en duo :

Voilà là l'intérêt principal de ce vibro...à deux on passe de la double pénétration à la triple pénétration, clairement vos intimités seront comblées et votre plaisir décuplé.

Alors n'étant pas performeuse, je le dis de suite je n'ai pas testé la double pénétration anale mais elle reste possible, perso je trouve que l'anus est assez honoré avec le Couple Secrets, notez tout de même que le vagin l'est tout autant ^^. Il l'est encore plus quand le chibre de monsieur vient le pénétrer 😐

Ces va-et-vient provoque une stimulation des muscles vaginaux mais aussi des muscles de l'anus, c'est franchement très agréable...

 

Couplé aux vibrations du Coupe Secrets le plaisir est intense.

Le sexe de monsieur sera lui aussi stimuler par les vibrations mais aussi par les stries présent sur la partie pénétrant le vagin. La bite de monsieur sera alors en contact avec les stries, ces va-et-vient le stimuleront un peu plus. Un peu car mon homme trouve que les  stries ne sont pas assez marqués pour une stimulation plus intéressante. Celle-ci étant atténué avec les vibrations, au final le pénis sera stimulé par les stries que si les vibrations sont à l'arrêt, une fois en marche les stries seront imperceptibles.

 

En duo l'appendice devient un bémol plus important puisque lors de la pénétration les testicules de monsieur seront directement en contact avec, et si, comme mon homme vous êtes relativement sensible à ce niveau là, alors les vibrations du Couple Secrets viendront de manière plus diffusent faut l'avouer, titiller les couilles de monsieur. Ça peut gêner certains homme ( comme le mien ) et en exciter d'autres, c'est donc un bémol et un point positif en même temps, ça dépendra des hommes 😉

Cette appendice interdira aussi quelques positions comme la levrette ou la cuillère, étant proéminent monsieur devra être gâté par la nature pour pouvoir nous pénétrer dans ces positions.

 

Pour le reste, vraiment c'est que du positif, monsieur vous sentirait votre pénis compressé et ça il semblerait que ça vous plaise 😉 et madame vous aurez la sensation d'être honorée par tous vos orifices, pour celles qui sont tentées par cette pratique mais qui  n'ont jamais osées  la réaliser c'est objectivement le sextoys qu'il vous faut, vous en serait très satisfaite.

 

Conclusion :

En tout objectivité oui le Couple Secrets n'est pas exempt de bémol et de point négatif, mais pour le prix  et pour le plaisir proposé clairement on fait vite abstraction de ces bémols.

Oui vous ne pourrez pas l'utiliser en levrette, sauf si monsieur vient pénétrer votre anus, oui il pourra être relativement douloureux pour les couilles de monsieur ( désactivez les vibrations pour pallier à cela ) et oui si monsieur y va comme un bourrin vous pourrez avoir mal ( mais ça c'est le risque d'une triple pénétration ), après c'est valable pour tout, messieurs, vous devez être à l'écoute de madame et vous adapter à son plaisir, ainsi vous éviterez d'être un gros bourrin quand il ne le faut pas...c'est encore plus vraie avec ce joujou.

 

Pour faire simple, si vous utilisez le Couple Secrets en restant à l'écoute de madame et bien sûr de votre plaisir alors vous expérimenterez des sensations, un plaisir très intéressant pour votre couple.

Sans être le sextoy de l'année il est adapté et je dirai même je le conseillerai aux couples qui cherchent et recherchent le piment qui viendra exciter leur libido.

Pour moi, c'est un bon sextoy qui saura vous donner du plaisir et vous faire ressentir de nouvelles sensations.

 

Kmille teste le Couple Secrets by Adrien Lastic

 

Par contre, pour les femmes et les couples qui ont l'habitude de la double pénétration anale et / ou vaginale, voire les deux sincèrement vous resterez sur votre faim, passez votre chemin...

 

Mes petites notes :

Utilisation

7.5/10

Beauté

9/10

Efficacité

9/10

8.5/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.adrienlastic.com

 

 

Voilà mes petits coquins et mes coquines j'espère que vous aurez apprécié ce petit test. Surtout n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires 😉

Si vous avez aimé la vidéo s'il vous plait, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like", d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille