Le Lelo Noa publié le 16 mai 2017

Hey, salut les Brigands, comment ça va ?

Aujourd'hui je vous propose ma review du Lelo Noa, un sextoy spécialement conçu pour les couples coquins qui s'assument, donc pour vous...

 

J'espère que cette review vous plaira, surtout, surtout, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à me dire ce que vous en pensez...j'adore vous lire, donc n'hésitez pas.

Caractéristiques
Présentation

Le Lelo Noa est un vibromasseur pour couple conçu pour être porté pendant les rapports sexuels.

Étanche, il saura vous accompagner lors de vos ébats sexuels dans votre bain.

 

Sa forme de C permettra la stimulation du clitoris mais aussi du point G, lorsque votre partenaire vous pénétrera, ses va-et-vient viendront appuyer sur la partie insérée et stimulera ainsi votre point G.

 

Enfin le Noa fonctionne avec un seul bouton, pas besoin de sortit de Maths Sup pour le faire fonctionner.

Il est entièrement recouvert de silicone super doux garanti sans phtalates, et ça c’est cool !

Ergonomie

Comme indiqué précédemment le Lelo Noa fonctionne avec un seul et unique bouton ce qui peut être frustrant avec d’autres sextoys. Mais au final avec le Noa ce n’est pas le cas, il n’a que 6 modes de vibration aussi ce n’est pas vraiment gênant de devoir boucler pour revenir au mode inférieur, chiant oui mais bon ça pourrait être pire.

 

Ce qui est vraiment gênant c’est l’emplacement du bouton qui se retrouve sur le stimulateur donc lors de l’utilisation il est au-dessus du pubis. Vous comprendrez aisément que ça peut devenir délicat d’y accéder, selon les positions. Il faudra donc privilégier les positions laissant ce bouton libre d’accès ( levrette, amazone, etc… ) bref vous éviterez religieusement le missionnaire et au final ça c’est cool aussi !

 

Kmille - test le vibro pour couple Noa de Lelo

 

Sinon mon conseil rien que pour vous. Ce sextoy pénétrera madame en même temps que votre pénis messieurs, du coup pour une pénétration plus agréable n'hésitez surtout pas à utiliser d'un lubrifiant à base d'eau, abusez-en même.

Utilisation

A l’utilisation le Lelo Noa est plutôt sympa, simple et performant. Il tient plutôt bien en place.

Plutôt car au final sa tenue dépendra de la taille du pénis de ces messieurs…et oui pour une fois messieurs la taille, ou plutôt la grosseur de votre pénis sera importante. Au final c’est logique, le Noa tient à partir de sa partie pénétrante aussi pour qu’il soit bien callé malgré les va-et-vient il faudra un pénis assez gros, mais pas trop gros non plus. Vous m’avez compris ? Non ? Euh moi n’ont plus en fait…je la refais.

 

Kmille - test le vibro pour couple Noa de Lelo

 

Donc pour une bonne tenue il faut un pénis qui bande et qui bande dure, les demi-molle feront que ce joujou se barrera ! C’est plus clair là, non ?

C’est clairement la seule chose qui a une réelle action sur l’utilisation de ce sextoy.

Exemple

Pour le test par l’exemple et bien là pour le coup je ne vais pas vraiment vous présenter un exemple qui sort de l’ordinaire. Ben oui j’vais pas vous mentir j’ai peut-être un peu manquer d’imagination, si c’est le cas n’hésitez pas à me dire ce que vous auriez fait, voir ce que vous faites avec, comment vous l’utilisez, quelle position vous pratiquez avec…tout ça, dans les commentaires, ce serait super cool !!

 

Bref revenons à notre exemple. Donc pour le coup je l’ai essayé en levrette position que je trouve la plus adaptée et la plus pratique mais bon, ça n’engage que moi. Et forcément ben je l’ai utilisé avec mon z’homme ^^ et sur le euh…sur le balcon oui oui…bon c’était un soir, après 22h donc y’avait pas vraiment de risque que quelqu’un nous voit.

 

Du coup c’est sur le balcon de chez moi que je l’ai utilisé, il ne fait pas beaucoup de bruit donc c’était l’endroit parfait pour ce test. Debout, appuyée sur la balustrade ( les seins à l’air ) mon homme en érection avec son chibre bien durcit par une bonne fellation by Kmille, me met le Lelo Noa en place puis pendant que je maintiens le sextoy il me pénètre, dès que fait je mets le Noa en marche et bingo, les vibrations commencent à propager en nous.

Et le top c’est que nous ressentons les mêmes choses en même temps et ça c’est vraiment cool.

 

Je dois dire que mon homme à un pénis peut-être un peu trop large ou j’ai un vagin un peu trop étroit bref, du coup lors des va-et-vient  ( plus les vient que les va ) le Noa à tendance à ressortir il faudra donc le maintenir pour pallier à ce soucis. Encore une fois le Noa selon la taille du pénis aura tendance à ressortir lorsque monsieur ressortira de vous.

 

Ceci étant dit après quelques va-et-vient, quelques titillage de téton j’ai jouis ( silencieusement, je précise ).

Bref c'est un bon sextoy pour couple que j'adore malgré ses défauts.

Points importants:
Points forts
  • Très simple d'utilisation.
  • 2 heures d'autonomie.
  • 6 modes de vibration.
  • Étanche.
Points faibles
  • Le bouton difficile d'accès.
  • Pas de variation d'intensité.
Conclusion

Ce Lelo Noa est un bon vibromasseur de qualité, c'est un Lelo après tout.

Idéale pour les couples donc je ne vous le recommanderai que si et seulement si vous êtes en couple. Vous apprécierez ressentir les sensations qu'il procure en même temps que votre compagnon de jeu...perso je l'adore et je l'utilise très souvent.

 

On aurait tout de même aimé une télécommande nous permettant ainsi plus de possibilité avec une plus grande simplicité.

Vidéo

Je vous invite à regarder cette vidéo, et si vous avez aimé surtout n'oubliez pas de la liker, c'est super sympa et ça encourage vraiment.

Si vous avez des commentaires sur cette vidéo ou simplement sur le Lelo Noa, surtout n'hésitez pas à la commenter. D'avance merci à vous.

 

Voilà mes Brigands, j'espère que ce test/review vous aura plu, surtout, j'insiste, mais n'oubliez pas s'il vous plait, de liker la vidéo si elle vous a plu. Je sais que ce n'est pas encore parfait, mais j'essai de m'améliorer donc, et bien, un petit like c'est encourageant.

 

Je vous invite à vous abonner ou à visiter ma chaîne pour voir d'autres vidéos à venir qui ne seront pas publiée sur mon blog...promis, elles seront soft et il n'y aura rien de gênant à être abonné à ma chaîne.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille