Le Lelo Noa publié le 6 février 2015

Bisous mes p'tits loups, aujourd'hui, je vous propose le test du Lelo Noa, un p'tit vibromasseur pour faire vibrer le couple.

 

Merci à Passions Intimes pour ce test, le premier pour mon blog, d'un vibro pour couple.

 

Commençons, sans plus attendre ce petit test, j'attends avec impatience vos réactions concernant ce petit vibro, peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà en possession, si c'est le cas, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce Lelo Noa.

 

Kmille - test le vibro pour couple Noa de Lelo

 

Info :

Le Lelo Noa est un vibromasseur pour couple, en forme de C allongé d'une longueur d'environ 8,4 centimètres, la partie stimulante viendra recouvrir votre clito avec ces 4,2 centimètres, au plus large son diamètre est de 2,8 centimètres, enfin, l'épaisseur de la partie insérable est d'à peine 1 centimètre, ce qui laissera de la place à votre homme 😉

La partie de ce C, la plus large, stimulera votre clitoris avec de voluptueuses vibrations tandis que la partie la plus fine, pénétrante propagera de très douces vibrations, son extrémité, se positionnera aux environs du point G.

 

Le Lelo Noa vibrera au  gré de 6 modes.

Il est étanche, entièrement en silicone sans phtalates.

2 coloris sont disponible, violet ou noir, je testerai, ici, le violet que je trouve très beau, et vous ?

 

À charge maximum il vibrera pendant 2 heures, il est rechargeable via un cordon USB livré.

 

Vous trouverez le vibromasseur Lelo Noa dans la boutique Passions Intimes à cette adresse :

http://www.passionsintimes.com/.../vibro-lelo-noa..html

 

Le test :

C'est le premier vibro pour couple que je teste, aussi, je dois l'avoue que c'est avec une excitation particulière que j'ai reçu le colis de Passions Intimes, d'autant qu'il est arrivé au moment où mon homme n'était pas là...j'ai dû attendre quelques loooong jours avant de pouvoir l'essayer, imaginer un peu 😉

 

Bon vous allez me dire, et vous aurez probablement raison, que vous vous en foutez...vous êtes ici pour le test, alors allons-y.

 

Je trouve le Lelo Noa assez discret, une fois en place il n'y a, malgré ce qu'on pourrait penser aucune gène, mais attention, n'oubliez pas de bien lubrifier, se sera bien plus confortable pour monsieur, son pénis étant directement en contact avec, et même si son contact est agréable, à force de va-et-vient, les frottements pourraient devenir douloureux, alors, lubrifiez un maximum...voyez, j'suis peut-être une vraie chieuse, mais j'pense à votre chibre ^^, non non ne me remerciez pas.

 

Je l'ai essayer en missionnaire, en levrette et avec la position de l'Andromaque, je pense que ce sont là les 3 positions les plus utilisées, à vous, bien sûr d'adapter les positions pour récolter le maximum de ce Lelo Noa.

De ces 3 positions, une seule nous a permis de tirer le meilleur, le missionnaire, les deux autres ne permettant pas un contact optimum avec le clitoris, en levrette, les vibrations sont superficielles, agréables, mais vraiment trop légère, logique puisque la gravité fait son œuvre en attirant à elle la tête du Lelo Noa, l'éloignant ainsi de notre petit clitoris qui lui, est bien accroché à sa place 😉

L'Andromaque, bien qu'une de mes positions favorite, n'est pas du tout adaptée, le Noa se balade à droite du clito, puis à gauche, reste 2 secondes dessus puis retourne à son exploration au gré des va-et-vient et de ses vibrations, il nous faudra le tenir en place pour assurer une bonne stimulation, pas très pratique.

Le missionnaire, lui, permet un contact optimum, monsieur venant l'appuyer sur le clitoris, attention toute fois, ne soyez pas le gros bourrin, attention ça peut faire mal ^^. Dans cette position, le clitoris est parfaitement stimulé, l'intérieur du vagin reçoit de douce vibration, le Noa devient le complice des va-et-vient de monsieur, il est confortable au point de finir par être complètement inexistant, si les vibrations n'étaient pas présente on l'oublierai.

 

Au niveau des sensations, que dire, moi perso, je n'ai rien ressentie au niveau du point G, par contre le clitoris est vraiment stimulé et c'est très très agréables, les modes de vibrations sont assez sympa pour finir par provoquer la jouissance, à l'intérieur du vagin on ressent quelques petites vibrations, qui, sans être stimulantes restent des plus agréables, mais je dois vous le dire, on ressentira plus les va-et-vient de monsieur que les vibrations du Noa (à l'intérieur du vagin).

 

Bon, ça c'est pour le plaisir de madame, mais il s'agit d'un vibro pour couple, monsieur, devrait donc ressentir du plaisir aussi.

Et au final c'est bien le cas, mais pas dans la même position sexuelle, en missionnaire, les seules vibrations ressenties sont celle provoquées par la tête du Noa, située au niveau du bas ventre de votre homme, rien de bien stimulant donc, voire même, à la longue ça en devient gênant pour monsieur, l'Andromaque elle ne procure guère plus de sensation à monsieur qu'à madame.

Par contre la levrette devient la plus stimulante pour monsieur, les vibrations douces se propagent bien le long de son pénis, sur sa face inférieur, les testicules sont parcourues par les vibrations de la tête de ce petit Noa, et aucune sensations de gênes.

 

Kmille - test le vibro pour couple Noa de Lelo Kmille - test le vibro pour couple Noa de Lelo

C'est donc en effet un sextoy pour le couple, qui selon la position stimulera l'un ou l'autre, pour pallier à ce soucis, en levrette, n'hésitez pas à rester en string ou en culotte, monsieur l'écartera pour venir vous pénétrer, la culotte permettant le maintien du Lelo Noa, ainsi vous serez tout deux stimulés par les vibration de notre petit Noa.

 

Conclusion :

Tutti mini rikiki maousse costaud, c'est je trouve, un slogan qui devrait trouver sa place sur la boite de ce Lelo Noa, je ne suis pas déçue de ce test, il tient ses promesses, c'est vraiment un vibro très sympa, pour les couples, on aimera le sortir de temps en temps, pour pimenter nos ébats.

Le Lelo Noa serait un très joli cadeau pour la St-Valentin qui approche.

 

Mes petites notes :

Utilisation

8/10

Beauté

10/10

Efficacité

9/10

9/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.passionsintimes.com

 

 

Voilà mes p'tits loups, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, surtout, n'hésitez pas à nous donner vos impressions.

Si vous avez apprécié la vidéo, merci de cliquer sur le petit bouton "like".

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille