Le Linabio Pure Care publié le 15 janvier 2016

Coucou mes p'tits chéris et mes petites coquines, j'espère que vous allez bien ?

Bon moi j'suis encore un peu malade, des restes de mon angine...mais promis j'vous assure que j'me suis bien soignée pourtant, si si si ^^.

 

Mais bon, j'suis pas  là, aujourd'hui, pour vous parler de mon état de santé, au final ça n'intéresse  personne ou pas grand monde, n'est-ce pas ?

 

Non, sérieusement, aujourd'hui je vous propose le test de la mousse nettoyante Pure Care de Linabio un produit 100% français s'il vous plait ^^.

Ce produit m'a été fourni par la boutique Espace Libido, un grand merci à eux pour leur confiance, je ne  saurai trop vous conseiller de leur  rendre  une petite visite, vous ne serez pas déçu croyez-moi !!!

 

Allez, sans plus attendre passons maintenant à ce petit test, Let's Go !!!

 

Kmille teste le produit d'hygiène Pure Care de Linabio

 

Info :

La mousse Linabio Pure Care est une mousse pour l'hygiène intime, elle est adaptée pour les femmes mais aussi pour  les hommes.

Élaborée à base d'Aloe Verra et d'extraits de Rose. Spécialement adaptées et reconnues pour apaiser et hydrater la peau tout en calmant les petites irritations.

 

Cette mousse nettoyante est certifiée sans alcool et sans paraben.

Elle est présentée dans un flacon doseur d'une contenance de 50 ml.

 

Ce produit est prévu pour une utilisation en usage externe, il est recommandée d'éviter le contact avec les yeux.

Appliquez-le sur une peau ou un surface mouillée.

 

Vous pourrez retrouver cette mousse Pure Care de Linabio dans la boutique Espace Libido.

https://www.espacelibido.com/.../mousse-hygiene-linabio-pure-care.html

 

Le test :

Alors tout d'abord, la question pourquoi ce test !?

C'est vrai, d'habitude je teste des sextoys, je vous présente des tenues, de la lingerie mais depuis peu, je vous propose des tests de produits de bien-être. Simplement parce que mon blog doit savoir s'adapter à la demande, et oui, j'ai beaucoup  de demande concernant ces produits...

 

J'ai donc reçu beaucoup de mail me demandant ce que j'utilisais comme produits pour  nettoyer tous mes sextoys ( car oui  je  les  nettoie ^^ ) ou comment je me nettoie après avoir jouer avec le MagicGel, je vous invite d'ailleurs à lire mon test du MagicGel, et j'ai aussi reçu nombre de mail me demandant ce que j'utilisais comme produit pour ma toilette intime...

Alors j'ai longtemps répondu que j'utilisais tel produit pour ma toilette intime, tel produit pour me laver après avoir joué comme une folle avec le MagicGel ou d'autres produits de massage, et que pour nettoyer mes sextoys j'utilisais de l'eau et du savon...bref au final j'utilisais beaucoup de produits et certains d'entre vous pouvaient être rebuté par tous ces produits. Puis un jour j'ai découvert ce petit produit miracle ( oui oui ça existe ^^ ), bon je ne vais pas non plus vous mentir, c'est l'équipe de Espace Libido qui m'a parlé de ce produit lorsqu'ils ont découvert mon test du gel de massage Nuru.

J'ai alors sauté sur l'occasion pour leur demandé si ils accepteraient de me permettre de vous le présenter. Et nous voici au moment de la publication de mon test.

 

Je ne vais pas vous mentir, j'ai été plus que septique quand à sa réelle efficacité !!!

J'ai donc profité d'une soirée très...coquine avec mon homme où nous avons jouer à mêler nos corps huilés d'huile de massage ( ce qui est le plus chiant à nettoyer ).

D'habitude c'est une galère sans nom pour se laver, ça colle, ça devient poisseux et au final c'est 3 ou 4 douches pour retirer les 3/4 du produits bref c'est la loose et clairement pas écolo...

Là, avec le Pure Care, on se douche, on utilise une noisette ( enfin 4 noisettes 😉 ) le flacon doseur est très pratique, 4 pschiiit dans le creux de la main et c'est bon ^^, bref on se frotte avec puis on se rince et là bingo une douche suffit, plus d'effet collant ou poisseux, là avouez-le c'est écolo et à l'époque actuelle c'est donc très classe ^^

 

Kmille teste le produit d'hygiène Pure Care de Linabio

 

Son flacon permet aussi de le transporter avec nous, dans le sac à main ( et une babiole de plus dans mon fourbi, une !!! ) ce qui nous permet de pouvoir nettoyer notre ou nos sextoys n'importe où, un peu d'eau, une  toute petite noisette, on frotte et notre sextoy est tout propre, tout beau et tout frais.

 

Au passage je tiens à vous dire que l'odeur de cette mousse est très agréable, très fraîche, on retrouve les senteurs de la rose mêlées avec l'Aloe Verra franchement moi j'adore....

 

Désolée pour le petit HS, bref pour nettoyer les sextoys là encore il est parfait.

Enfin, pour le nettoyage intime et bien j'ai pas hésité et pour vous j'ai mis ma crème nettoyante au placard et j'ai utilisé la mousse Pure Care de Linabio. Et figurez-vous que depuis  et bien je n'utilise qu'elle, pourquoi ? me direz-vous.

Et bien simplement car d'une elle sent bon ( ça c'est le cas pour la majorité des produits de toilettes intimes ), mon homme apprécie la douceur de mon intimité, sois disant plus douce qu'avec mon ancien soin intime. Et puis je dois le dire je me sens plus fraîche...

 

Bref un produit 3 en 1 et efficace, je dis banco...

Par contre un petit bémol, 50 ml c'est tout de même très peu, on aimerait le même produit avec une contenance plus importante. Mais rassurez-vous tout de même, c'est de la mousse, on en utilise donc beaucoup moins que les gels intimes...

 

Conclusion :

Un produit qui saura être efficace pour retirer le surplus des différentes huiles de massage tout en nettoyant n'importe quel sextoy, un produit qui saura aussi protéger votre intimité et celle de votre compagnon est un produit dont on ne saurait se passer, non ?

 

( Kmille ta phrase est juste imbitable là !!! )

 

Kmille teste le produit d'hygiène Pure Care de Linabio

 

La mousse Pure Care est pour moi devenu indispensable, je ne saurai trop vous le conseiller si comme moi votre hygiène intime et celle de votre partenaire est une chose importante...si vous avez des sextoys ou si vous aimez vous faire masser et déraper vers une soirée très coquine alors c'est, soyez-en sûr, le produit qu'il vous faut...

 

Mes petites notes :

Utilisation

10/10

Beauté

NC/10

Efficacité

10/10

10/10

 

Voilà mes petits loulous et mes petites loulouttes j'espère que cet article permettra de répondre à vos questions, peut-être qu'il vous servira et vous aura permis de découvrir un produit d'hygiène intime ou un nettoyant de sextoy.

 

Il n'y a pas de vidéo pour ce test, simplement car je ne voyais pas trop comment vous présenter ce Pure Care de Linabio, si vous avez une idée surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je vous invite aussi à dire ce que vous avez pensé de cet article, à donner votre avis...n'hésitez pas !!!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille