Le Moody G5 Der Vibrator publié le 13 janvier 2016

Coucou mes petits chéris et mes petites chéries, j'espère que vous allez bien en ce début d'année 2016.

 

Aujourd'hui, je vous présente ce dernier sextoy de la gamme G5 de Fun Factory, le stimulateur Moody.

Ce petit sextoy m'a gentiment était proposé par la boutique Espace Plaisir.

 

J'espère que ce petit test vous plaira, surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, encore une fois si vous avez un avis n'hésitez pas.

Allez, je ne vais pas vous tenir plus longtemps, passons au test !! Let's Go !!!

 

Kmille teste le Moody G5 by Fun Factory

 

Info :

D'une taille raisonnable, environ 18,5 centimètres dont 9 centimètres pénétrable, le Moody est un petit sextoy qu'on pourra transporter avec nous.

D'un diamètre au plus large d'environ 4 centimètres.

Le Fun Factory Moody se termine par une courbure à 90° parfait pour la stimulation anale et vaginale.

 

Fun Factory propose ici un sextoy qui comblera aussi bien monsieur que madame.

 

6 modes de vibrations pour 6 vitesses de stimulations de quoi vous faire du bien.

Disponible en 3 colories ( noir, violet et orange ), comme vous pouvez le voir sur mes photos le Moody que j'ai testé est orange, et j'avoue que je préfère largement cette colorie, ça change.

 

Le Moody est fabriqué dans un silicone 100% hypoallergénique ultra doux et il est totalement étanche.

Il vous faudra compter 6 à 8 heures pour une charge à 100%.

 

Vous trouverez le Fun Factory Moody G5 dans la boutique Espace Plaisir.

http://www.espaceplaisir.fr/.../moody-g5-fun-factory.html

 

Le test :

Le Moody est donc un sextoy stimulateur pour femme mais aussi pour homme oui oui messieurs, il pourra vous donner, à vous aussi du plaisir. Je vous invite d'ailleurs, si vous le possédez à m'envoyer votre test et à nous dire ce que vous en pensez.

Je vais donc, pour ma part, vous proposer le test de ce nouveau sextoy by Fun Factory vu par une femme. Ben oui, j'suis bien une femme ^^ pour ceux qui en doute !!

 

On a donc là un sextoy flashy, tout en silicone qui nous promet 6 modes de vibrations munis chacun de 6 vitesses de vibrations. de quoi nous faire plaisir !

Mais qu'en est-il vraiment...

 

Bien pour tout vous avouer je n'ai pas forcément été subjugué par ce joujou lors de l'ouverture, la couleur est sympa mais sa forme et comment dire....plus que laide faut bien l'avouer.

Au niveau des sensations par contre à le regarder il laisse rêveuse, sa tête courber à 90° promet une vraie stimulation du point G, ses vaguelettes très prononcées stimuleront à coup sûr les lèvres de notre choupinette et sa base striée ( au dessus de la poignet ) stimulera le clitoris.

 

Kmille teste le Moody G5 by Fun Factory

 

J'ai reçu ce petit joujou début décembre, vous imaginez qu'avec les fêtes j'ai pris mon temps pour le tester ih ih ih, du coup je peux vous dire qu'à chaque essaie il m'a fait mouillée, alors calmez-vous lol, j'vous vois déjà vous dire chouette chouette ma femme deviendra femme fontaine avec ce joujou...NON !! Il m'a fait mouillé normalement, ce que je veux dire par là c'est qu'il m'a donné du plaisir, j'ai apprécié l'utiliser.

Cependant encore une fois il souffre du défaut du silicone utilisé, là encore on a un bel attrape poussière, franchement à force ça devient plus qu'un petit bémol, c'est pas le premier dans ce cas et pour un nouveau produit on aurait grandement apprécié que Fun Factory fasse quelque chose pour éviter ce soucis.

 

Au final c'est chiant !!!

Ce qui est réellement dommage.

 

Pour tout le reste rien à redire, les modes de vibrations combleront vos attentes, clairement vous trouverez votre plaisir.

Un p'tit point sur les 6 vitesses d'intensité, ça c'est la doc...pour moi il s'agit plus d'un variateur de l'intensité ce qui est positif pour moi 😉

 

Un autre petit point au sujet des modes de vibrations. Je parle de 6 modes de vibrations mais au final si on veut comparer aux autres sextoys on devrait parler de 12 modes de vibrations.

On a donc les 6 premiers modes ( les 3 premiers sont disponible en appuyant sur le bouton "-" après avoir allumer le Moody ) qui sont de la vibration continue.

Les 3 modes qui suivent sont ce que Fun Factory appelle le mode acrobatique, pour faire simple et pour comprendre ces modes imaginez un vague, on part du lent au très rapide...

On passe ensuite à 3 modes que j'appelle mode de folie ^^ qui sont, pour moi les plus intéressant, avec eux vous serez immerger par le plaisir.

 

Après pour l'utilisation et la navigation je vous invite clairement à lire la notice pour la comprendre.

Comme d'hab' c'est pas du tout instinctif.

Ce qui au final est un autre bémol, là encore pour une nouveauté on aurait réellement apprécié une utilisation plus instinctive....

 

Kmille teste le Moody G5 by Fun Factory

 

Le Fun Factory Moody est un sextoy qui intéressera les hommes et les femmes, ce qui est vraiment sympa. Les couples apprécieront 😉

 

Conclusion :

Pour moi c'est un bon stimulateur, on prendra du plaisir avec.

Mais son grand plus est la possibilité d'être utilisé par madame ou par monsieur, un sextoy idéal pour les couples qui aiment se faire du bien.

 

Malgré tout les 2 bémols indiqués font qu'au final je l'ai testé puis après mes différents tests je l'ai remis dans sa boite direction mon armoire...d'ici quelques mois il sera perdu au milieu de tous les sextoys que j'ai testé et je n'y penserai plus... . Et ça à cause de ce silicone qui attrape la poussière et à son utilisation trop complexe. Dommage !

 

Mes petites notes :

Utilisation

3.5/10

Beauté

8/10

Efficacité

8.5/10

6.7/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.espaceplaisir.fr

 

 

Voilà mes coquins et mes coquines j'espère que ce test vous permettra de faire le bon choix.

Surtout n'hésitez pas à donner votre avis, et si vous l'avez en votre possession ou si vous souhaitez en parler n'hésitez pas à me contacter.

Et comme d'habitude, si vous avez apprécié la vidéo n'oubliez pas à cliquer sur le bouton "like", d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille