Le PicoBong Kiki publié le 1 août 2015

Salut mes p'tits chéris et mes p'tites chéries, j'espère que vous allez bien ?

Alors pour changer un peu, au moment où je vous écrit c'est le soir et je suis confortablement installée dans mon canap' en train de sucer...une glace ^^.

 

Bon vous vous en doutez, on est ici pour parler d'un p'tit joujou, le PicoBong Kiki proposé par la marque PicoBong himself 😆

Allez, passons au p'tit test, Let's Go !!

 

Kmille teste le Kiki de PicoBong

 

Info :

Le PicoBong Kiki est un tout petit stimulateur clitoridien, il tiendra aisément dans le creux de votre main.

Haut d'environ 9,5 centimètre avec une pointe aplatie il viendra vibrer sur votre clito avec beaucoup de facilité.

Petit plus, le Kiki est étanche jusqu'à 1 mètre de profondeur.

 

12 modes de vibrations viendront titiller votre clitoris.

 

La partie en contact avec votre intimité est en silicone approuvé par la FDA, le reste est en plastique ABS.

Le Kiki fonctionne avec 1 pile AAA ( non fournie ), avec une pile neuve il vous donnera jusqu'à 2 heures de bonheur.

 

Vous trouverez le PicoBong Kiki dans la boutique PicoBong à cette adresse :

http://www.picobong.com/.../picobong-kiki

 

Le test :

Pour commencer ce petit test je vous parlerai un peu de son emballage car je constate que certains PicoBong sont vraiment très difficile à déballer.

Vous êtes pressé de vous en servir et vous arrachez la boite, mais bon vous allez me dire : "Kmille réveille-toi, on ne garde pas tous, nos jouets dans leur boite !!", le hic c'est que là il n'y a pas de pochette de protection, vous ne gardez pas l'emballage, soit, mais alors il sera à l'air libre est franchement c'est loin d'être le top.

Bref la solution là, c'est de le garder dans son emballage et vient le soucis : Vous voulez vous en servir, vous êtes excité vous prenez la boite et :

 

1. vous ouvre la boite.

2. vous sortez le Kiki avec son support.

3. vous dévisser la partie inférieur du Kiki pour le désolidariser de son support.

4. puis vous revisser sa partie inférieur.

 

Là vous pourrez utiliser le Kiki, pour le coup je n'ai jamais vu de kiki aussi délicat à sortir de son emballage ( comprenez jean ou caleçon ). Bon j'vous l'accorde c'est un jeu de mot quelque peu limite 😉

 

Kmille teste le Kiki de PicoBong
Kmille teste le Kiki de PicoBong

 

Bon revenons au PicoBong Kiki et oublions votre kiki, avouez que ces 4 étapes risquent fortement de nuire à votre excitation. Du coup clairement il manque une pochette de protection...

De même sa petite taille nous donne envie de l'avoir avec nous, n'importe où, dans notre sac à main par exemple, mais là, vu qu'il n'y a pas de pochette de protection ben avouons-le c'est mort...il vous faudra emprunter la pochette d'un autre joujou un peu dommage je trouve.

 

Passons ce bémol et parlons de ce joujou.

Il est vraiment tout petit ce qui est très pratique, comme indiqué un peu plus haut, il tiendra dans le creux de votre main.

Sa forme s'adaptera parfaitement à votre main, votre index positionné sur le dessus vous permettra de le positionner aisément sur votre clitoris.

Les boutons de navigations + et - sont très bien placé, votre pouce les trouvera très facilement.

 

Au sujet de l'utilisation, vous le savez, je suis gauchère, une vraie, une pure gauchère, de fait je dois bien avouer que le PicoBong Kiki est adapté aux droitiers, les gauchers devront s'adapter et l'utiliser de la main droite sans quoi les boutons de navigation ne seront pas accessible puisque positionner contre la paume de votre main...un défaut de confection ? Non je ne dirai pas ça, juste un oublie pour nous autres pauvres gauchers...

 

Avec tout ça on démarre pas super super, mais j'vous l'dis tout d'suite je n'ai plus rien de négatif à dire 😉

 

 

Le Kiki est un stimulateur clitoridien, du coup il vibre, 12 modes de vibrations, de quoi vous faire plaisir et en plus il est très discret, votre coloc' ne vous entendra pas ( enfin il vous entendra gémir mais le vibreur lui sera silencieux ), ce PicoBong est silencieux, mais il n'en reste pas moins puissant, vous pourrez varier la vitesse des vibrations grâce aux bouton + et -.

Allez c'est cadeau, j'vous mets le p'tit tableau récapitulatif de toutes les vibrations proposées...

 

Kmille teste le PicoBong Kiki

 

J'suis sympa hein ^^

 

Sa taille, sa prise en main et son poids plus que léger lui permettre de stimuler efficacement votre clitoris, dans n'importe quel endroit ( douche, bain, piscine, lit, voiture, etc... ), n'importe quand. Personne ne vous entendra, enfin personne ne l'entendra 😉

Au niveau de l'efficacité sans casser 3 pattes à un canard il est vraiment sympa et en rapport avec son prix. Seule ou avec votre partenaire il saura vous donner du plaisir aussi bien lors de plaisir solitaire que durant les préliminaires, voir durant vos rapports.

 

Kmille teste le Kiki de PicoBong

 

Pour faire simple j'ai aujourd'hui pas mal de sextoy et bien celui-ci à trouver sa place dans mon sac à main en lieu est place du RO-120mm 😉 j'me suis débrouiller pour lui trouver une petite housse de protection ( mon boitier à lunette ^^ ).

 

Conclusion :

Le PicoBong Kiki n'est pas parfait, loin de là, mais cette imperfection le rend sympathique et puisqu'il sait nous faire vibrer on s'y attache..

Sa taille et son poids sont réellement agréable, on l'amène partout avec nous et n'importe où, grâce à son moteur silencieux, on pourra se donner du plaisir.

 

Seule ou à deux il est vraiment sympa.

Alors comprenez moi, je ne vais pas vous dire que c'est The sextoy, qu'il vous le faut absolument mais très franchement pour 30 euros avec ce Kiki vous vous assurez des heures de plaisirs et soyez-en sûr votre homme ne sera pas jaloux de ce kiki, alors si vous éprouvez le besoin d'utiliser un autre kiki que celui de votre homme, utilisez le PicoBong votre homme ne vous en tiendra pas rigueur et parfois, avec vous, partagera votre plaisir... 😉

 

Mes petites notes :

Utilisation

6/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

8.7/10

 

Un petit mot sur ces notes, au niveau de l'utilisation je ne lui accorde qu'un 6/10 pour la simple et bonne raison que je suis gauchère et que si vous êtes gauchère vous aussi et bien il vous faudra un temps d'adaptation pour l'utiliser au mieux de ses possibilités.

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.picobong.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez...

Si vous avez aimez la vidéo n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like" et pour ceux qui n'aiment pas euh...vous vous pouvez oublier de le dire 😉

 

J'ajouterai un p'tit mot pour la fin, je reçois nombre de message, de mail comme quoi vous aimez mes vidéos, pour autant au niveau du compteur de like bizarrement je reste bloquée à 1 ou 2 guère plus, oublie ou simplement manque d'intérêt je ne saurai le dire, mais sachez juste que ceux qui n'aiment pas, eux, ils trouvent un intérêt et surtout ils n'oublient pas de l'indiquer, c'est un peu dommage car ça démotive vraiment...au point où aujourd'hui je me demande si je vais garder ce système de vidéo...à vous de voir, mais si vous aimez mes vidéos s'il vous plait n'oubliez pas de les liker.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille