Un petit plug anal vibrant dédié à la découverte des plaisirs anaux 😀

La marque PicoBong by Lelo propose des jouets élégants, fun, avec des coloris flashy, à des prix abordables et toujours avec la qualité reconnue des produits Lelo. J’ai eu le plaisir de tester leurs produits en 2015 et ainsi de découvrir cette marque que l’on pourrait prendre pour « Discount », avec un réel plaisir.

Produit peu cher ne veut pas dire bas de gamme !

La marque PicoBong a pour but de rendre les sextoys accessible à tou·te·s et ce sans nuire au plaisir ( 😀 ). Avec le PicoBong Tano, elle nous propose un petit plug anal vibrant conçu pour les personnes qui souhaitent découvrir de nouveaux plaisirs seul ou à deux. Il est donc évident que ce produit à sa place dans les lignes de mon blog 😀

J’espère que cet article vous plaira et que vous prendrez le temps d’y déposer votre commentaire en y glissant vos questions et/ou votre avis. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy, profitez-en !

Voilà pour ce petit planté de décor mais ne tardons pas plus et voyons ensemble ce que vaut ce petit plug anal vibrant PicoBong Tano. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

Avant de débuter la lecture de cet article, vous devez savoir que la marque PicoBong a cessé la production de son petit plug anal vibrant Tano au profit d’une version 2 indiquée comme étant 2 fois plus puissante : La Tano 2 vendu au même prix. Tous les liens du produit testé renvoient vers cette nouvelle version.

Le PicoBong Tano est un petit plug anal vibrant conçu à partir de silicone et de plastique ABS sûrs pour le corps. Il est équipé d’un moteur discret, qui génère 12 modes de vibration réglables en intensité, contrôlable depuis une interface à 2 boutons [+] et [-]. Le Tano fonctionne avec 1 pile LR03 non fournies.

Il présente une forme d’ogive arrondie à son extrémité très classique pour un plug anal, et possède une base allongée équipée d’un anneau pour y glisser notre doigts et manipuler notre petit Tano. Bien sûr il est aussi totalement étanche pour nous suivre jusque dans la salle de bain, sous la douche ou dans notre bon bain chaud 😳

Le plug anal vibrant PicoBong Tano est disponible en 3 coloris : Violet, Noir (Ici testé) et Cerise.

Efficacité

Très doux et délicat !

Le plug anal vibrant PicoBong Tano s’adresse presque exclusivement aux débutant·e·s qui souhaitent découvrir la stimulation anale. En ce sens il n’est pas très puissant et sa taille est plutôt petite : 11 centimètres de longueur pour un diamètre maximum de 2,8 centimètres. Il ne faut donc pas s’attendre à des orgasmes puissants et explosifs mais à ce pour quoi il est conçu : Découvrir ce type de plaisir.

Les personnes expérimentées passeront leur chemin sous peine d’être hyper déçu·e·s par ce produit 😀

N’étant plus vraiment débutante ( 😳 ), je vais essayer de faire l’effort de me replonger à mes débuts pour vous proposer un avis des plus objectifs ( 😉 ). Lorsqu’on débute on souhaite un produit de petite taille pour ne pas éprouver de gène lors de l’insertion et nous ne voulons pas forcément des vibrations puissantes et profondes. Encore une fois le but est de découvrir pas de se braquer et de rejeter ce type de stimulation si agréable…

Il est donc important  de choisir un produit adapté à cela et c’est bel et bien le cas de ce petit plug anal vibrant PicoBong Tano.

Sa forme élancée, fine et arrondie à son extrémité permet une insertion douce sans douleur malaisante et sa base suffisamment allongée permet d’éviter toute pénétration trop profonde. De plus cette dernière est assez fine pour se glisser dans la raie des fesses et nous permettre d’éprouver la stimulation anale, sans avoir le séant écarté ( 😀 ). Là encore le but est de proposer une expérience confortable.

Une fois bien appréhendé nous pouvons utiliser le trou placé sur la base du Tano, pour y glisser un doigt et commencer à le manipuler. Soit en le faisant aller et venir en nous, soit en le faisant basculer d’avant en arrière. Le tout avec un but unique, découvrir de nouvelles sensations et expérimenter les plaisirs anaux de la meilleure manière possible.

Voilà ce qu’est le PicoBong Tano mais hélas je lui ai trouvé un bémol pouvant apporter quelques frustrations : Son interface de contrôle ! Cette dernière est placée à la « One again a bistoufly » et se retrouve sur la partie pénétrante du Tano. Vous voyez la connerie ? Non !? Et bien c’est simple une fois en nous, nous ne pouvons plus modifier le mode de vibration 🙁

Un bémol relativement frustrant surtout lorsque l’on débute mais tout aussi chiant lorsque l’on a une certaine expérience. Autant le faire aller et venir est agréable autant devoir le retirer, modifier la vibration puis le remettre en place devient chiant. Certes à force d’utilisation on choisira celui que l’on souhaite et finalement vu la puissance et le système pour changer de mode de vibration ce n’est qu’un petit bémol mais j’y reviens plus tard 😀

Dans l’ensemble et malgré le placement de ses boutons de contrôle ce petit plug anal vibrant PicoBong Tano est un produit qui apporte d’agréables sensations. Il permet de découvrir la stimulation anale et d’y prendre plaisir sans nous braquer. C’est un produit parfait, selon moi, pour découvrir cette pratique et ce que vous soyez une femme ou un homme 😉

Texture

Rien à redire !

Le silicone utilisé par PicoBong est de qualité, il est doux au toucher et agréable au contact de la peau !

C’est un matériau correct qui n’attrape que très peu la poussière. Dommage tout de même que la marque n’ait pas jugé utile de lui adjoindre un pochon de transport/protection/rangement. Cela aura été un plus plus agréable et utile qu’un dé 😐

Pour moi à ce niveau c’est un bon produit qui justifie son prix 😀

ERGONOMIE

Visuellement il promet une expérience réussie mais lorsqu’on y regarde de plus près ce n’est finalement pas le cas 🙁

Certes son design et sa base sont parfaits pour offrir une pénétration et un moment intime agréable mais son interface de contrôle est à revoir d’urgence. Et d’après les photos que j’ai pu voir de la version 2, ce point n’a pas été corrigé ( 🙁 ). De plus puisque PicoBong n’offre à son plug anal vibrant que 2 uniques boutons de contrôle [+] et [-], qui permettent d’augmenter et de diminuer l’intensité des vibrations tout en donnant la possibilité de naviguer dans ses 12 modes, le système de navigation est déplorable !

Pour faire simple, une fois le plug en nous, s’il on souhaite changer de mode ou d’intensité il faut le retirer et pour changer de mode de vibration nous devront appuyer deux fois rapidement sur le bouton [+] pour passer au mode supérieur et deux fois sur le bouton [-] pour passer au mode du dessous.

A se demander si les concepteurs ont pris le temps d’essayer leur produit car franchement c’est d’une chienlit imbitable. Moi ça m’a saoulé et je ne suis pas débutante…

Au final visuellement tout est là pour nous offrir une superbe expérience mais lorsqu’on utilise notre PicoBong Tano le résultat n’est pas du tout celui que l’on attend. Il devient trop vite frustrant et pour un produit à presque 60 Euros on s’attend à beaucoup mieux ! En tout cas moi je m’attend à beaucoup mieux. J’espère qu’une version 3 viendra corriger tout cela 😐

Packaging

Une packaging visuellement sympa mais tout de même cheap !

L’emballage cartonné présente une lucarne en plastique qui laisse notre PicoBong Tano visible. A l’intérieur notre petit plug anal vibrant est fixé par sa base à une petite bague cartonné (Très fragile).

Pas de pochon, pas de lubrifiant ! Par contre on a le droit à un petit dé PicoBong qui présente sur chacune de ses faces un produit de la marque. Sympa mais franchement inutile !

C’est un packaging incomplet qui n’a qu’un but : Protéger notre Tano durant son stockage et sa livraison 🙁

QUALITÉ-PRIX

Sur le papier notre petit plug anal vibrant PicoBong Tano est franchement sympa. Il promet une découverte des plaisirs anaux très agréable mais hélas à l’instar de tous les produits PicoBong à deux boutons de contrôle, il souffre d’un système de navigation vraiment déplaisant d’autant plus que ces derniers sont placés sur la partie pénétrante.

Honnêtement pour presque 60 Euros on est en droit de vouloir un produit pensé et de qualité. Ce n’est hélas pas le cas pour notre Tano malgré ses qualités réelles, n’a pas été étudié comme il se doit 🙁

C’est vraiment dommage car il a tout pour être LE produit le plus adapté à la découverte des plaisirs anaux. Si seulement ses concepteurs avaient pris soin de placer ces put**** de boutons en nombre impaire et ailleurs.

PHOTOS DU PLUG ANAL VIBRANT PICOBONG TANO.

Kmille teste le plug anal vibrant PicoBong Tano.

Marque : PicoBong by Lelo

Longueur : 11 cm

Diamètre : 2,8 cm

Poids : 32 g

Inclus : 1 dé PicoBong

Fonction : 12 modes de vibration

Batteries : 1 piles LR03 (Non fournies)

Boutique : PicoBong

Lien URL : Fiche produit du PicoBong Tano 2

Waterproof : Oui

Prix : 59,95 Euros

  • Efficacité 70% 70%

Conçu pour les personnes qui souhaitent s’initier en douceur aux plaisirs anaux, ce PicoBong Tano aurait pu être très, très intéressant. Hélas il souffre de bouton de contrôle très mal placés pour une expérience réellement jouissive…

  • Texture 100% 100%

Rien à redire ! Comme d’habitude avec Lelo euh PicoBong ( 😀 ) c’est tout bon. En plus il n’attrape que très peu la poussière donc pour moi c’est correct.

  • Ergonomie 40% 40%

Et je suis généreuse ! Le placement des boutons et le système de contrôle nuisent réellement à notre expérience et c’est vraiment dommage car ce plug anal vibrant PicoBong Tano avait tout pour devenir un produit très intéressant…

  • Packaging 50% 50%

Sympa mais il lui manque un pochon de rangement/protection/transport, pour être complet et être en rapport avec le prix de vente de notre PicoBong Tano 🙁

  • Qualité-prix 40% 40%

Un produit à ce prix dédié à la découverte d’un plaisir tel que l’anal, mérite une attention particulière. Et là malgré un design parfait et des modes de vibrations très agréables, il manque l’attention nécessaire pour transformer l’essai. Des boutons placés plus intelligemment et un système de contrôle plus simple auraient suffit à rendre ce plug anal vibrant Tano, intéressant. Ce n’est hélas pas le cas 🙁

%

Note

La marque PicoBong a souhaité nous proposer un sextoy conçu pour les personnes souhaitant découvrir les plaisirs anaux. Une intention très louable et je dois dire qu’ils ont presque réussi… Hélas à cause d’une interface et d’un système de contrôle, trop frustrant, la marque est passée à côté de son objectif 🙁

C’est dommage car à part ses deux bémols l’ensemble de notre plug anal vibrant PicoBong Tano est franchement réussit.

Ce produit qui aurait pu être le Must Have des débutant·e·s se loupe sur une ergonomie déplorable pour un sextoy à ce tarif. Espérons que la marque corrige cela avec une version 3 remaniée.

Merci à la marque PicoBong, pour m’avoir proposé de tester ce plug anal vibrant PicoBong Tano.