Le PicoBong Transformer publié le 20 mai 2017

Coucou mes Brigands comment ça va ?

Pour ceux qui me suivent sur les différents réseaux sociaux, je vous l'avez promis, le voici, le PicoBong Transformer le sextoy unisexe.

 

Il m'a gentiment était proposé par PicoBong himself, elle n'est pas belle la vie.

Mais ne vous inquiétez pas quant à ce test, comme d'habitude, je dis ce que j'ai à dire et tant pis si ça ne plait pas, à ce sujet je vous invite à voir mon test du Lelo Siri2 lui-même proposé directement par Lelo, vous pourrez constaté que ce que j'ai à dire je le dis sans détour.

 

C'est aussi pour cette liberté que vous venez lire mes tests enfin j'espère ^^

Pour faire simple la seule différence dans ces tests de sextoys proposés par les marques elles-même se situe dans la vidéo, ici pas question de vidéo de présentation en action, non pas qu'on me l'ai demandé, c'est juste pour moi une façon de respecté l'image de la marque, voilà...donc encore une fois pour ceux à qui ça déplaît et bien tchâo...je ne vous retiens pas !!!

 

Voilà, avant de commencer ce test, et pour vous simplifier la compréhension je vous invite à regarder cette petite vidéo ( en Anglais ).

 

 

Maintenant que vous voyez de quoi on parle, on peut débuter ce petit test...

Caractéristiques
  • Marque PicoBong
  • Longueur en cm 65
  • Fonction 10 modes
  • Inclue 1 câble USB
  • Boutique PicoBong
  • Lien URL Fiche produit
  • Garantie 1 an
  • Étanche jusqu'à 1 mètre
Présentation

Le PicoBong Transformer est un sextoy tout en un,  bon calmez-vous, il n'ira pas vous faire un café...

Il pourra vous servir de rabbit, ou de cockring, mais aussi de stimulateur du point G, stimulateur Anal, bref vous le verrez par vous-même, il s'adaptera à vos envies.

 

Il ressemble un peu à une mini, très mini corde à sauter les stimulateursembouts de cette micro corde à sauter ) mesurent environ 10 centimètres et sont complètement pénétrant..sa longueur totale est, comme indiqué dans les caractéristiques d'environ 65 centimètres.

Enfin, il est entièrement recouvert de silicone ( de bonne qualité ).

 

Comme indiqué ci-dessus il peut être utilisé comme cockring ( ou anneau pénien ) ou comme stimulateur de poing G, ce qui en fait un sextoy unisexe. Homme ou femme il s'adaptera à vous.

Monsieur pourra l'utiliser pendant que madame dort, et madame pourra l'utiliser pendant que monsieur se remet de ses émotions.

 

Je crois qu'on pourrait presque dire que ce PicoBong porte vraiment bien son nom, c'est un véritable Transformer.

Ergonomie

Le gros plus de ce Transformer est clairement le fait de pouvoir en faire ce que l'on veut, tantôt rabbit, tantôt stimulateur prostatique.

On pourra l'utiliser seul(e) ou en couple ( femme - femme ou homme - femme ou homme - homme ) sans le mettre en défaut, il s'adaptera à la situation et le top du top il vous donnera du plaisir.

 

Ce PicoBong est flexible tout en restant suffisamment rigide pour ne pas perdre la forme qu'on lui aura donné. En gros il restera en place, enfin tant que vous ne bougerez pas trop...

 

Jusque là, il aligne les points positifs, sauf que hélas, car oui avec Kmille y'a toujours un bémol. Et là son bémol se situe dans les boutons ou plus précisément dans leur emplacement.

Et que ce soit au début ou avec l'habitude on les cherchera toujours, bon à la rigueur c'est pas trop trop dérangeant selon son utilisation. Mais si vous l'utilisez à deux là ça devient impossible, déjà les boutons sont situés sur l'un des stimulateurs qui, si vous jouez avec votre partenaire sera soit en vous soit en lui, vous voyez le tableau ?

Pour faire simple les boutons seront simplement inaccessible donc faudra sortir le stimulateur et si vous n'êtes pas spécialement chanceux le stimulateur que vous aurez retiré ne possédera pas les boutons. Frustrant n'est-ce pas ?

On devra donc choisir le mode de vibration et ne plus en changer.

 

Kmille teste le PicoBong Transformer

 

Enfin je noterai un autre point négatif, le capuchon obstruant la fiche de chargement. Ce capuchon est muni d'une légère coche en relief censé simplifier son retrait quand on le charge.

Et c'est justement ce relief qui pose soucis, car lors d'une pénétration anale et bien ce relief peut être malaisant.

Lors d'une pénétration anale utilisez un bon lubrifiant à base d'eau et n'hésitez pas à en user abondamment, sinon préférez utiliser l'autre embout. Là encore cette remarque n'est valable que si vous utilisez les deux embouts, seule ou à deux.

Utilisation

Comme je viens de l'aborder dans la partie ergonomie les boutons de navigation sont mal situés, ça aurait été clairement plus sympa de les trouver sur la partie flexible qui reste constamment accessible. Quoiqu'il en soit le relief devrait être plus marqué qu'il n'est actuellement car on les cherche sans cesse et ceux même avec l'habitude, soit on se trompera de stimulateur soit simplement on ne sera pas sur le bon côté...

 

Kmille teste le PicoBong Transformer

 

Pour le reste ce n'est que du bon, peu importe l'utilisation que vous en ferez ( double dong, rabbit, etc... ) soyez sûr qu'il remplacera sans difficulté le meilleur de vos rabbit ou double dong.

On notera enfin qu'il est étanche et pourra s'inviter dans vos jeux coquins sous la douche ou dans le bain.

Exemple

Enfin nous y voilà, le test par l'exemple, je sais que vous adorez cette partie mes Brigands, je me trompe ?

Je vais partir du principe que vous avez tous répondu par la négative hein...donc, je dois vous dire que j'adore l'utiliser comme double dong, une partie dans le vagin ou comme stimulateur clitoridien et l'autre dans l'anus, c'est d'ailleurs dans cette transformation que je le trouve le plus efficace. Bon après je n'ai pas un homme qui accepte qu'on lui titille l'anus du coup forcément ça limite un peu...et puis puisque je suis souvent seule ( ben oui, il est souvent en déplacement pour le taf ) et bien je me fais plaisir toute seule, comme une grande ^^.

Et pis d'façon c'est mon exemple à moi donc hein !!!

 

Donc comme double dong je m'arrange pour avoir dans le vagin le stimulateur portant sur lui les boutons de navigation.

Mais je commence déjà par m'exciter avant de l'utiliser comme double dong, aussi, avec la partie où se trouve les boutons de navigation je commence par titiller mon clito puis je descends le long de mes lèvres jusqu'à l'entrée du vagin. Dès que je suis suffisamment excitée je lubrifie ( avec ma salive ) l'extrémité de ce PicoBong Transformer et doucement, délicatement je l'enfonce en moi, dans mon anus. Les vibrations sont alors désactivées, tout en l'enfonçant je continue à me caresser le clitoris, ben oui, faudrait pas que mon excitation redescende...

 

Dès que mon anus est satisfait je mets les vibrations sur le mode que j'adore, ce mode dépend beaucoup de mon excitation, pour le coup je n'ai pas vraiment de mode préféré.

Puis je continue à stimuler mon clitoris et, rapidement je dois dire, je l'enfonce dans mon vagin et à l'aide de la partie flexible je fais faire à ces deux stimulateurs des mouvements de va-et-vient en moi tout en continuant de stimuler tantôt mon clitoris tantôt mes tétons...

 

Pour la suite, je vous laisse à votre imagination et si vous en possédez un je vous invite dans les commentaires à dire comment vous aimez l'utiliser.

Points importants:
Points forts
  • Sa seule limite est votre imagination.
  • Étanche jusqu'à 1 mètre.
  • Ses 10 modes de vibration.
  • Sa robustesse.
Points faibles
  • Ses boutons ( mal placés, pas assez marqués ).
Conclusion

Quand on m'a parlé du Transformer, franchement j'me suis dit encore une daube, c'est clairement la première chose qui m'est venu à l'esprit, je voyais là un gadget sans intérêt...

 

Puis quand je l'ai reçu, quand je l'ai essayé, là, directement j'ai été conquise, alors au début étant seule à la maison je les utilisait seule, puis quand mon homme est rentré j'ai souhaitez l'utiliser avec lui, alors pour l'anal sur lui c'est mort donc je ne saurez vous dire, messieurs, s'il est efficace, je peux par contre vous dire que j'ai vraiment pris plaisir à l'utiliser, je peux vous dire aussi qu'il est super sympa à deux, en cockring, en fait vous l'utiliserez comme vous l'imaginerez, avec mon homme on aime l'utiliser en cockring avec une partie qui pénétrera mon anus...vraiment sympa !

 

Sinon, dans les deux cas, seule ou à deux, le plaisir est au rendez-vous, c'est vraiment, si vous ne souhaitez pas avoir une dizaine de sextoys, LE sextoy à avoir absolument, ce PicoBong Transformer remplacera tous les autres sans aucun soucis.

Vidéo

Je vous invite à visionner ma vidéo review pour en avoir une idée plus précise.

Et si vous aimez cette vidéo, s'il vous plait, n'oubliez pas de cliquer sur le pouce levé, ça encourage et c'est vraiment sympa. D'avance, merci à vous.

 

 

Si vous aimez mes vidéos review n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne et si vous avez des idées de vidéos à me soumettre je vous invite à me le dire sur le forum => ici.

Merci à vous mes Brigands.

 

Voilà mes Brigands, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, si la vidéo vous a plu n'hésitez pas à la liker.

Enfin, je vous invite à donner votre avis dans les commentaires, n'hésitez pas, votre avis est important, les commentaires sont là pour vous, d'avance merci à vous pour votre participation.

 

Ah, j'ai oublié un point hyper important au sujet du PicoBong Transformer, il est silencieux et la seule chose qui pourra vous faire repérer sera vos gémissements.

Voilà, je vous laisse et ne vous retarde pas plus longtemps...

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille