Le Semilino DeluxeVibe publié le 19 avril 2017

Hey, salut mes brigands, comment allez vous ?

Bien j'espère...aujourd'hui je vous propose ma review de ce petit vibromasseur de poche qui répond au doux nom de Semilino créé par Fun Factory.

 

En fait mes brigands ce n'est pas une nouvelle review, ceux qui me suivent depuis quelques temps déjà se souviendront que j'ai déjà publié mon test de ce Semilino, disons que c'est plus une mise à jour de cette review. Nouveau lien, nouvelle vidéo, etc...

Cependant, j'espère tout de même que vous serez satisfait et qui sait...peut-être découvrirez-vous cette review donc se sera, pour vous, une découverte.

 

Dans tout les cas n'hésitez pas à donner votre avis ou à dire ce que vous en pensez si vous avez le plaisir d'être en possession de ce sextoy.

Bonne lecture mes brigands.

Caractéristiques
  • Marque Fun Factory
  • Longueur en cm 17
  • Diamètre en cm 3,3
  • Fonction 6 modes + 6 intensités
  • Inclue un chargeur USB
  • Boutique Espace Plaisir
  • Lien URL Fiche produit
Présentation

Le Fun Factory Semilino est un vibromasseur recouvert de petites vagues. Disponible chez Espace Plaisir en 2 coloris, noir et rouge.

La partie pénétrante est en silicone 100% hypoallergénique avec effet velours.

 

Waterproof il pourra être utilisé dans votre bain ou sous la douche.

On reviendra sur les modes de vibrations ( 12 au totale ) dans la partie ergonomie et dans la vidéo en fin d'article.

 

Je voudrai m'arrêter ici sur le chargeur "Click'n'charge" que j'adore vraiment...ce chargeur adaptable sur tous les sextoys Fun Factory est magnétique. Il viendra s'aimanter sur les points de contacts métallique du sextoy. Simple et efficace.

Ergonomie

Perso j'ai toujours eu du mal avec les Fun Factory en tout cas au début.

La prise en main est toujours délicate, je parle là, des différents modes de vibrations. On sait qu'il y en a 12 par contre la navigation n'est clairement pas intuitive et au final, même après avoir pris l'habitude on aura toujours un peu de mal à se repérer.

 

De ce que je sais, à force d'utilisation, c'est que les intensités sont les premières. Ainsi en appuyant sur le bouton marche vous débutez au niveau d'intensité, en appuyant sur le  ( - ) vous diminuez l'intensité et si vous appuyez sur le ( + ) vous l'augmentez.

 

Jusque là vous allez me dire : "euh et y'a quoi de compliqué là !"

Et bien c'est très simple, en appuyant sur le bouton marche vous arrivez directement au 3ème niveau d'intensité. 2 appuies sur le bouton ( - ) et vous serez au premier niveau d'intensité, 3 appuies sur le bouton ( + ) et vous serez au niveau maximum d'intensité, vous passerez alors aux modes de vibrations.

Vous comprenez le truc, en gros tout est à la suite on ne peut pas passer des modes de vibrations aux intensités. On a donc pour faire simple 12 modes de vibrations et non pas 6 intensités et 6 modes de vibrations.

 

Plus concrètement, les modes de vibrations n'ont pas 6 intensités différentes.

C'est, je pense, plus clair ainsi expliqué, non ?

 

Kmille teste le Semilino by Fun Factory

 

Si ça ne l'est pas dites-moi dans les commentaires ce que vous n'avez pas compris.

Utilisation

Déjà sa texture effet velours est un attrape poussière ainsi dès le départ on se met d'accord, vous serez, à chaque utilisation, obligé de le nettoyer complètement afin de retirer la moindre peluche venu s'y coller. Oubliez l'utilisation à la "One again !" et perso je trouve que c'est un peu contraignant pour un sextoy de poche...

 

Alors, je vous arrête de suite, je nettoie toujours mes sextoys avant de les utiliser, mais d'habitude j'utilise une lingette et ça suffit amplement, là ça ne suffira pas et c'est vraiment chiant !

 

Notez que pour nettoyer son sac-à-main ce Semilino est au top : mettez le dans votre sac-à-main, secouez légèrement votre sac-à-main puis retirer le Semilino. Votre sac-à-main sera parfaitement propre...par contre votre Semilino lui sera recouvert de toutes les poussières présentes dans le sac-à-main ^^. À ce niveau là le proposer avec une pochette serait clairement un plus...messieurs de chez Fun Factory pensez-y la prochaine fois... Car même si sa texture attrape la poussière elle est tout de même hyper agréable au touché, vraiment j'adore.

 

Bon après, au niveau de l'utilisation les boutons sont facilement accessibles pas de soucis à ce niveau.

Les modes de vibrations changent à la moindre pression sur le ( + ) ou le ( - ), on est quand même sur un produit de qualité.

 

De même les modes de vibrations sont suffisamment puissantes pour nous faire jouir sans occasionner de gène, c'est bien pensé ( enfin à part la navigation hein ! )

 

Kmille teste le Semilino by Fun Factory

 

Enfin, je vous le dis de suite, je n'ai jamais utilisé ce Semilino en dehors de chez moi, et surtout en dehors de ma salle de bain.

Exemple

Allez, je sais ce que vous vous dites là : "Le test c'est sympa, mais nous on veut l'exemple !!!"

Et donc, puisque je vous l'ai dit juste au dessus, je n'ai jamais utilisé ce sextoy en dehors de ma salle de bain, l'exemple se situera donc à cet endroit.

 

Donc me voilà partie, je fais couler l'eau, j'allume mes petites bougies, je place mon joujou dans son petit bain...euh pardons mon petit bain.

Une fois la baignoire remplie je débranche mon téléphone, inutile de m'appeler je suis en mode "prise de plaisir", je suis déjà nue donc inutile de me dévêtir, oui chez moi, souvent je suis nue et alors j'ai l'droit, non ?

Je m'installe donc dans mon bain, le Semilino est bien propre ^^ je suis dans la pénombre, ben oui les bougies c'est sympa mais ça n'éclaire pas non plus comme une lampe au plafond...et je dois dire que dans cette pénombre le bouton marche est très facile à trouver, une fois appuyé dessus nos 3 boutons sont éclairés, ça aussi c'est très sympa.

 

Le Semilino vibre déjà, à peine allumé que ce petit coquin veut déjà jouer...et bon soyons clair, je n'ai qu'une envie c'est de le plonger entre mes jambes, je le positionne juste sur mon clitoris, sans le bouger. On remarque de suite qu'il est très silencieux, en HLM n'ayez aucune crainte vos voisins ne vous entendront pas l'utiliser...quoique vos gémissements pourraient vous faire remarquer ^^.

Quelques vagues apparaissent sur l'eau, je décide alors de faire glisser pour que le petit bout recourbé du Semilino arrête sa course juste à l'entrée de mon vagin et là, ainsi placé il me fait beaucoup d'effet, ses vagues titillent mon clitoris et sa tête force l'ouverture de mon vagin avec ses vibrations. Je commence à me sentir vraiment bien si vous voyez c'que j'veux dire...

 

Allez soyons un peu plus coquine, je le fais glisser un peu plus pour que sa tête terminent sa course folle jusqu'à l'entrée de mon anus, les vagues toutes entières recouvrent mon vagin, l’appendice au bout du sextoy ( juste au dessus du manche avec ses boutons ) trouve pile sa place sur mon clitoris, mon anus lui, et bien comme mon vagin tout à l'heure il vibre au rythme des modes choisis et commence à s'ouvrir légèrement.

 

Au passage j'indiquerai ici que pour la préparation à la sodomie féminine ou masculine il est parfait.

 

Sa taille est parfaitement adaptée à l'écart entre mon clitoris et mon anus son effet est réellement magique, je ressens toutes les différentes vibrations qu'offre ce p'tit jouet.

Les vitesses sont parfaites, il est puissant c'est génial...ce qui est super, je dois dire c'est que si vous avez peur que ça aille trop vite ou que quelqu'un rentre à l'improviste là où vous êtes Fun Factory à penser à vous en plaçant un arrêt d'urgence, il vous suffit d'une pression sur le bouton "fun" le Semilino s'arrêtera immédiatement.

 

Après m'être bien mise à l'aise, je me décide à me goder avec tout en le faisant passer à sa vitesse la plus basse, il est déjà mouillé ( normal dans la baignoire ^^ ) tout comme mon intimité d'ailleurs, il rentre donc très facilement. De suite je peux vous dire que votre vagin sera stimuler par toutes ses vagues, elles amplifieront votre plaisir.

Sa forme ergonomique vous permettra une bonne prise en main, il ne glissera pas, vous le tiendrez bien en main...d'ailleurs une fois pénétrez par le Semilino vous pourrez jouer avec lui et titiller votre point G, ce qui pour ma part me fait jouir hyper rapidement, 2 minutes à peine m'être pénétrée avec ce vibro que je jouis telle une belle coquine dans mon bain...

Points importants:
Points forts
  • Agréable au touché.
  • 12 modes de vibrations.
  • La stimulation du point G.
Points faibles
  • Les modes de vibrations difficiles à appréhender.
  • Son temps de charge ( 8 heures ).
  • Sa texture attrape poussière.
Conclusion

Ce Semilino DeluxeVibe est clairement un bon vibromasseur, vous me connaissez maintenant, j'appuie toujours sur le bémol, mais bon il n'y a pas de housse, c'est dommage mais pas handicapant non plus, en étant objectif rien ne vous empêche de le mettre dans un sac plastique, un sachet ou, non le boitier à lunettes on oublie il est trop long ^^ bref vous lui trouverez sans doute une protection est une place dans votre sac à main.

 

Pour moi ce vibromasseur fait partie des vibro à avoir, il remplacera votre ancien vibro, et prendra place dans votre sac à main ( bien protégé ) sans difficulté.

 

Vidéo

J'espère que cette vidéo vous plaira, si c'est le cas surtout n'hésitez pas à vous abonner sur ma chaîne YouTube, toutes les vidéos à venir ne seront pas forcément publiées sur mon blog.

Donc si vous souhaitez rester informer il vous suffit de abonner à ma petite chaîne.

 

Voilà mes brigands, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, n'hésitez surtout pas à lasser vos commentaires.

Si vous avez aimé la vidéo, un petit "like" serait hyper sympa et puis c'est toujours agréable de savoir que ce que l'on fait plait. Alors n'hésitez pas !

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille