Le Stronic G de Fun Factory

Le Stronic G de Fun Factory

Temps de lecture ≈ 7 min.

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

Aujourd’hui, je suis ravie de vous proposer le test du pulsateur Stronic G de Fun Factory. Oui, oui, vous lisez bien, je parle ici de pulsateur et non de vibromasseur, il y a bien une différence et je vous expliquerai tout cela dans ce test.

 

Encore une fois, avec ce petit test, je vous proposerai une histoire coquine qui mettra en scène ce Stronic G, tous les ressentis évoqués dans cette histoire seront mes ressentis à moi toute seule ih ih ih …

Enfin, avant de vous laisser découvrir ce test, je vous invite, dès la fin de votre lecture, à laisser un petit commentaire, c’est encourageant de vous lire, donc s’il vous plait, n’hésitez pas. D’avance, merci à vous.

 

Allez, passons à notre test du jour. Let’s Go !!!

 

Présentation

Le Stronic G de Fun Factory est donc, un pulsateur mais qu’est-ce donc que ce truc-là !?

Alors je ne vais pas trop rentrer dans les détails, sachez juste que ce petit joujou ne se contente pas de vibrer, de frétiller sur lui-même, non ! Lui, il nous propose des mouvements de va-et-vient, en gros il ne vibre pas il « marteau-pique ». Et franchement, c’est vraiment sympa !

Son fonctionnement est assez simple, il est muni de deux aimants qui vont, tour à tour s’attirer et se repousser, ce mouvement va donc lui faire faire des va-et-vient. Simple n’est-ce pas !!!

Du coup, ne soyez pas surpris(e), ce sextoy est aimanté. Sympa pour récupérer les pinces à tétons tombées du lit entre la tête et le mur, ih ih ih. Elle pense à tout Kmille ^^.

 

10 modes de pulsations vous permettront de ressentir différents types de va-et-vient, lents puis rapides et ça, c’est juste super cool …

Le Stronic G est étanche et pourra donc vous accompagner, sans crainte, dans l’intimité de votre douche ou, de votre bain.

 

Il est disponible en 3 coloris ( Fuchsia, Violet et Bleu ciel ) et celui que je teste et de couleur Fuchsia.

 

Conçu en Allemagne, à Brême pour être précise il est donc « Deutsche Qualitât » voui voui.

Recouvert de silicone médicale et hypoallergénique il saura vous donner du plaisir tout en préservant votre santé, c’est cool ça, non !!!

 

Enfin, avant de terminer la présentation, ce Stronic G viendra stimuler votre point G avec sa petite tête courbée à environ 45°. Un angle parfait pour titiller ce petit point G si délicat à trouver.

Bref, à vous les orgasmes intenses et … profonds pendant environ 45 heures, pas mal non ?

 

Comptez tout de même 6 à 8 heures de charge initial.

 

Ergonomie

Clairement les Allemands de chez Fun Factory ont pensé à tout. Un bouton pour le mettre en marche et pour l’éteindre [Fun], un bouton [+] et un bouton [-]. Trois boutons et pas un de plus.

Au passage, j’attire votre attention sur la première utilisation de ce Stronic G et de manière générale de tous les sextoys Fun Factory. Lorsque vous les recevez, et que vous les sortez de la boite ils sont verrouillés, aussi, inutile de les renvoyer en hurlant « Il marche pas cte merde !!!! ». Il suffit juste de le déverrouiller en appuyant sur [Fun] et [+] simultanément pendant environ ½ seconde et bing, il va vibrer. Pour le verrouiller il vous suffira d’effectuer la même opération en appuyant cette fois-ci sur le [-] au lieu du [+].

 

Ceci étant dit, revenons à l’ergonomie de ce joujou.

 

Kmille teste le pulsateur Stronic G de Fun Factory

 

Nos doigts trouveront facilement les boutons, on le tiendra intuitivement du bout des doigts, une rainure en forme de virgule, sur le corps du Stronic G, viendra assurer un bon maintient.

On navigue relativement bien dans les différents modes de pulsations. Une fonction sauvegarde nous permet même de démarrer dans le mode que nous utilisons le plus. Certaines apprécieront, moi c’est pas vraiment mon truc vu que, et bien je n’ai pas réellement de modes préférés, j’aime y naviguer au gré de mes envies. Mais bon au final on s’y fait et ce n’est pas réellement dérangeant.

 

Utilisation

Avant de débuter je dois parler de cette silicone médicale doux au touché et … et attrape poussière, pour changer. Du coup, avant de l’utiliser et bien un nettoyage s’imposera afin de retirer toutes les poussières qu’il aura attiré à lui. C’est une chose qui m’agace mais bon, au final on nettoie toujours nos sextoys avant de les utiliser donc bon …

Le Stronic G a pour but de stimuler, de titiller notre point G et je dois dire qu’il le fait bien. Ces mouvements de va-et-vient assure une bonne stimulation régulière libérant ainsi, notre main qui pourra à notre guise s’occuper de notre clitoris, poitrine ou et je vous le recommande rester sur ce sextoys afin d’effectuer de légers mouvements de levier. Il stimulera alors encore plus le point G et assurera une stimulation parfaite. Votre mouvement de levier devra, bien sûr, être aussi réguliers, fermes et légers que possible. Vous m’en direz des nouvelles.

 

Pour le reste ces va-et-vient sont souples, avec une bonne lubrification il pénétrera votre intimité avec douceur et glissera en vous avec délice.

Avec le léger mouvement de levier que vous effectuerez, comme indiqué ci-dessus, vous assurerez ce fameux « vient ici » qui permet une parfaite stimulation du point G, clairement le Stronic G va vous amener dans vos retranchements et vous faire vivre des orgasmes vraiment intenses.

 

Kmille teste le pulsateur Stronic G de Fun Factory

 

Trois petits bémols cependant, perso, j’aurai aimé une vitesse plus lente afin de permettre une meilleure appréhension des pulsations et une vitesse plus rapide, plus intense, aurait été un plus non négligeable. Là, au final, certaines pourront rester sur leur faim ou fin, se sera à vous de voir. Enfin, il ne boucle pas, ainsi, quand vous serez à la pulsation la plus haute il faudra redescendre pour retrouver le mode de pulsation la plus basse. Ça peut être, là encore, gênant pour certaines. Après, entendu que ce sont des modes et non des intensités, franchement, ce n’est pas vraiment dérangeant.

 

Conclusion

Ce Stronic G de Fun Factory et un sextoy très intéressant, pulsateur il vous promet des heures et des heures de plaisir seule ou à deux, avec ou sans autres stimulations.

Pour celles ou ceux qui ont du mal à situer le point G, qui n’arrivent pas à le stimuler ce sextoy pulsateur est fait pour vous. Il sera tout aussi parfait pour les autres.

 

On appréciera l’utiliser en titillant notre clitoris ou en stimulant nos tétons et même si on pourra regretter un petit manque de puissance il saura quand même nous apporter des orgasmes très agréables.

Il s’agit là d’un sextoy idéal pour de vrais orgasmes vaginaux.

 

Voilà mes Brigands, j’espère que vous avez apprécié ce petit test du Stronic G et cette petite histoire érotique.

 

N’hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire, il me permettra de savoir ce que vous appréciez et surtout, il m’apportera un peu de courage, car oui les ami(e)s, être blogueuse c’est de longues heures seule devant son PC … Alors, croyez-moi, même si vous pensez que votre commentaire n’a pas d’intérêt, il en a, du coup, pensez à laisser un p’tit commentaire. D’avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ Kmille ☆

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

2 commentaires

  1. Daniel Julius

    Je constate, par tes commentaires et cette histoire bien inspirée, que ce Stronic G a su te convaincre !
    Je lorgne depuis un moment sur cette technologie qui manque dans notre table de nuit …
     
    Grâce à toi, je pense à l’avenir et au repos de mes vieux doigts !
    Je tiens là le cadeau de ce Noël à cacher sous le sapin entre le châle pour belle maman et la carafe à vin de beau papa !
    Oups ! Va pas falloir se tromper … Quoique, il suffira qu’ils se laissent pénétrer par l’idée !
     
    Merci Kmille 🙂

    Réponse
    • C’est un bon sextoy en effet.
      Les pulsations sont vraiment agréables même si on aurait aimé qu’elles soient, peut-être, un peu plus puissantes. En tout cas, c’est un bon jouet pour la stimulation du point G.
       
      J’aime bien l’idée du cadeau sous le sapin … après tout, pourquoi pas. Comme on dit : l’essentiel n’est pas dans le cadeau mais dans le geste 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager