Le Womanizer Pro W500 publié le 18 octobre 2015

Coucou mes p'tits loulous et mes p'tits chéries, j'espère que vous allez super bien ?

Moi malgré le fait que l'on soit Dimanche soir et que demain ben debout à 6 heures pour une longue journée de boulot ( ben oui la semaine reprend ) je suis hyper détendue...

 

La raison est hyper simple, j'ai passé mon p'tit week-end censé être reposant à tester le Womanizer Pro W500 ou si vous préférez le Womanizer 2 😉

Autant vous dire que ce week-end je l'ai passé allongée dans mon lit ou sur le canapé, tantôt devant la TV à mater un énième programme à la con tantôt le Womanizer entre les mains ou plutôt entre les cuisses 😐

Ben oui il est des week-end comme ça que l'on prend pour nous et exclusivement...mais vous m'connaissez, moi j'pense à vous et dès que j'ai eu le Womanizer W500 entre les mains j'ai pensé à vous et je me suis dévouée pour vous.

 

Non non ne me remerciez pas !!! Quoique si remerciez moi ^^

 

Bon de suite je le précise car j'ai réellement fait une grosse entorse à ma façon de faire mes tests. D'habitude, vous le savez et si vous ne le savez pas c'est pas faute de vous l'avoir répété, chez Kmille les tests se font réellement et je mets en moyenne une semaine à tester les sextoys que je vous propose, parfois c'est un peu plus mais jamais moins sauf là...

Je vous explique j'ai reçu le Womanizer vendredi, dès que je suis rentrée chez moi, puisque c'était un week-end tranquille, j'me suis dit tient, pourquoi ne pas l'essayer là de suite. Et c'est ainsi que je l'ai testé vendredi après-midi, puis vendredi soir, puis vendredi avant de me coucher, puis samedi midi, après-midi, début de soirée, etc, etc...j'vous épargne le reste ^^

 

C'est donc ainsi que aujourd'hui, dimanche soir je publie mon test de ce Womanizer Pro W500 qui m'a gentiment été proposé par Espace Libido, au passage sachez que pour l'achat d'un Womanizer W500 il vous offre un tube de lubrifiant ( et croyez-moi, vous en aurez besoin 😉 )

 

Allez passons au sujet de l'article, mon test !!

 

Kmille teste le Womanizer Pro W500

 

Info :

Avec une longueur de 12 centimètres et de 6 centimètres de largeur pour 135 grammes environ il se blottira gentiment au creux de votre main.

Livré avec 2 embouts le Womanizer W500 s'adaptera à toutes les tailles de clitoris.

8 intensités de vibrations viendront stimuler votre petit bouton du plaisir.

 

Le Womanizer offre une autonomie d'environ 4 heures ( à pleine charge ) pour un temps de chargement de 2 heures environ.

Vous pourrez le recharger sur votre PC ou sur secteur grâce à un adaptateur secteur fourni avec ce petit joujou.

 

Vous trouverez le Womanizer Pro W500 dans la boutique Espace Libido à cette adresse :

https://www.espacelibido.com/.../womanizer-pro-w500

 

Le test :

Bon c'est clair, vous ne passerez pas à côté de cette nouveauté, plébiscité par beaucoup de femme je pense que vous connaissez tous le Womanizer.

Un peu plus d'1 an après la sortie du premier Womanizer, le w100, le Womanizer revient avec le W500...avec des nouveautés ?

 

Et bien oui il y a des nouveautés, mais ça j'en parlerai lors de mon comparatif que je publierai prochainement ( promis ).

Partons du principe, pour ce test, que vous n'aviez pas de Womanizer et que vous êtes passé à côté DU sextoy qui fait le buzz depuis bientôt 1 an 😉

Bon, je vous l'avoue, je ne vous ai pas proposé de test du Womanizer W100 pour différente raison, mais rassurez-vous je n'habitai pas une grotte, juste je trouvais qu'il y avait déjà pas mal de test pour ce joujou, le mien n'aurait pas ajouté grand chose tellement il fut encensé par les autres blogueuse, parfois quand on apporte pas grand chose mieux vaut s'abstenir, non ?

Bref, aujourd'hui c'est donc avec plaisir que je vous propose mon test d'un Womanizer, le dernier 😉

 

Bon vous le savez, j'ai une façon bien à moi de tester les produits que je présente sur mon blog. Pour celui-ci j'avoue, je ne l'ai pas testé dans les toilettes du taf, la raison est simple...clairement il n'est pas discret, enfin si il l'est de la première à la troisième vitesse ( et encore dès la troisième vitesse il commence à être un chouille bruyant ) du coup je m'abstiens...

Par contre je l'ai testé et (re)testé tout le week-end et je vous garantie, montre en main, qu'avant 5 minutes d'utilisation vous atteindrez le 7ème ciel.

Vous pourrez aussi bien l'utiliser seule ou avec monsieur tant qu'il sait où se situe votre clitoris 😉

Pour ma part je préfère l'utiliser seule, bien que monsieur sache parfaitement où est mon p'tit clito j'dois dire qu'avec lui je jouis trop vite et au final je n'ai pas le temps d'apprécier le plaisir...c'est paradoxal n'est-ce pas 😉

 

Kmille teste le Womanizer Pro W500

 

Côté prise en main je dois dire que je le trouve parfait, les boutons se trouve facilement. On pourrait cependant regretter l'absence de relief sur les boutons  « + » et « - ».

De même toujours dans les petits bémols le bouton marche/arrêt peu faire un peu mal lors de la mise en route ( pression de quelques secondes ).

Un fois en marche une petite loupiote viendra éclairer le clitoris. Monsieur appréciera puisqu'il lui facilitera l'application 😉 sous la couverture ( ben oui on est en hiver ) votre homme ne pourra pas utiliser l'excuse qu'il ne voit rien...il le positionnera aisément sur votre clitoris.

Pour une utilisation solo j'avoue la lumière ne servira à rien mais ça reste sympa, je trouve qu'un plus même petit est toujours appréciable..

Écartez légèrement les lèvres puis appliquez-le tout contre votre clitoris. Appuyez légèrement dessus et commencez doucement, la première vitesse sera parfaite pour un début, perso j'dois vous l'avouer je n'ai franchi la cinquième vitesse que 2 fois ( pour le moment ) et mon intensité préféré reste la troisième, assez rapide et très agréable ^^

Je vous promets que ces vibrations et sa succion vous amènera rapidement et de façon très euh....comment dire plaisante vers la jouissance. Il est juste magique !!!

 

J'ai aujourd'hui une certaine habitude des sextoys et malgré tout, lors de ma première utilisation de ce Womanizer W500 j'ai jouis en moins de 2 minutes.

 

C'est clairement une tuerie. Et pour celles qui ont déjà le Womanizer premier du nom, vous êtes sans doute comme moi, vous vous demandez s'il est possible d'améliorer le top du top et bien la réponse tient en un mot OUI !

Perso le côté un bouton pour augmenter l'intensité et devoir utiliser le bouton on/off pour repartir à la première intensité me saoulait réellement là ce ne sera plus la cas, enfin 8 modes de vibrations au lieu de 5 ben là encore c'est que du bon...mais je vous en parlerai plus en détail dans mon comparatif...juste croyez-moi le W500 et mieux que le W100 😉

 

Conclusion :

Franchement si je devais virer tous mes sextoys et n'en garder qu'un, je choisirai celui-ci...

Avant le choix aurait été très compliqué, là au final il ne l'est plus. Je sais que souvent dans mes conclusions je vous dit que tel sextoy et mieux qu'un autre, etc, etc...

Mais là il n'est pas mieux qu'un autre, non, clairement il est mieux que tous les autres. C'est, pour moi, LE sextoy de l'année 2015.

 

Kmille teste le Womanizer Pro W500

 

Seule ou à deux vous prendrez du plaisir et rapidement, parfait pour les workingirls qui n'ont pas vraiment le temps même pour le plaisir.

Là quelques minutes suffiront à vous faire jouir.

 

Mes petites notes :

Utilisation

10/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

10/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.espacelibido.com

 

 

Voilà mes p'tites coquines et mes p'tits coquins, j'espère que ce test vous aura permis de vous forger une idée sur le nouveau Womanizer W500.

Bientôt je vous proposerai mon grand comparatif Womanizer.

N'oubliez pas, si ma vidéo vous a plu, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "like" promis ça ne vous coûtera pas un centime, juste quelques micro-secondes. Et ça me fera plaisir de voir que ce que je fais vous plait...

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille