Les complexes de Kmille publié le 19 novembre 2014

Bonjour (ou bonsoir) mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous propose un article un peu spécial, puis qu'aujourd'hui je vais vous parler de mes complexes.

 

Il s'agit d'un article confession qui vous permettra de me connaître un peu mieux 😉

J'espère que vous apprécierez cet article, plus que les autres encore, car là c'est un véritable effort que je fais, parler de ces complexes n'est pas chose aisée.

Bien sûr, comme d'habitude, si vous souhaitez réagir, je ne saurai que trop vous conseiller de laisser un petit commentaire...

 

Voilà, allez on commence, je me lance 😉

 

Kmille, tu as des complexes ?

Comme tout le monde, je crois, j'ai des complexes, des parties de mon corps que je n'aime pas, que j'aimerai d'un coup de baguette magique modifier, mais bon, hélas, ce n'est possible que dans les films, les dessins animés, dans la réalité tu as beau taper de ta baguette magique, la partie de ton corps que tu n'aimes pas...ben elle ne change pas, et sempiternellement reste à l'identique.

 

Alors, je sais certains d'entre vous ne comprendront pas mes complexes, d'autres trouveront qu'il y a de quoi faire sur mon corps, et ne comprendront pas que j'en ai peu, et ça ne me gène pas, vous pouvez venir laisser vos commentaires, après tout, mon blog est pour tous "Haters" ou non, la seul chose que je ne supporte pas, et que je censurerai sans état d'âme sont les "Troll", non non @Troll, toi, pas de soucis, je parles des "Troll" (suis le lien pour voir que ce n'est pas toi).

 

Donc, oui je complexe, comme tous le monde...

 

Mes pieds, je n'aime pas mes pieds :

Souvent mes loulous, fétichistes des pieds, me demandent des photos de mes pieds, je peux vous assurer que, pour moi, c'est très dur d'accéder à leur requête, non pas que je refuse, juste que c'est quasiment impossible, pour moi, de trouver de belles photos de mes pieds, un exemple : j'ai mis un peu plus d'1 heure pour choisir ces deux photos de mes pieds, et je peux vous assurer que je n'en suis clairement pas satisfaite, mais bon, se sont mes pieds, je dois faire avec, j'espère que ces deux photos vous plairont tout de même 😉

 

Kmille - les complexes de KmilleKmille - les complexes de Kmille

 

Vous allez me dire : "que reproches-tu à tes pieds ?"

Et bien c'est simple, je trouves mes orteils trop potelés, certains sont tordus, mes ongles ne sont pas bien dessinés.

Suite à de nombreuses entorses, mes chevilles ne sont pas fine, je n'aime pas le talon de mes pieds, idem pour la voûte plantaire, mais vraiment le pire, pour moi, se sont mes orteils...

 

Mes genoux, je n'aime pas mes genoux :

Et oui, je parle de MES complexes, donc, rassurez-vous, il n'y a pas que mes pieds que je n'aime pas 😉 sans quoi, imaginer un peu, faire un article sur mes complexes, mes pieds, et basta, se serait, avouez-le, un peu court ^^

Donc oui, je n'aime pas mes genoux, que je trouve trop "rocailleux", je trouve que mes os sont trop visible, et pareil de manière générale je les trouve trop gros...

 

Kmille - les complexes de Kmille

 

 

Je ne trouve pas que mes genoux fassent féminin, bref, je n'aime vraiment pas mes genoux, c'est aussi pour ça que je me mets très rarement en jupe ou en robe, encore moins souvent sans bas ou sans collants.

 

Mon nombril, berk le nombre :

Alors là, je ne sais pas si on peut parler de complexe ou plutôt de dégoût...franchement, ça va plus loin que le mien, juste, j'ai horreur des nombrils, j'ai une vraie répulsion pour les nombrils de manière générale...

Le miens, c'est donc encore pire, je le trouve affreux, rond, gros, absolument pas bien dessiné, bref, franchement je crois que j'ai le pire des nombrils qu'on puisse trouver.

 

En gros j'ai un gros trou en plein milieu de mon bide, franchement, c'est juste affreux, enfin perso je n'aime pas du tout, j'sais pas, j'trouve que rien c'est mieux, pas vous ?

 

Ma peau, je marque trop facilement :

Je ne suis pas une personne des plus attentive, du coup, je me cogne assez facilement dans les chaises, les coins de tables, le coin du lit, etc...

Ça, vous allez me dire, c'est pas gênant, mais je vous assure que si, ça l'est...je me retrouve constamment avec des bleus, car non seulement je ne suis pas attentive, mais en plus j'ai une peau qui marque hyper facilement, et un bleu, chez moi, dure hyper longtemps, forcément.

 

Ce qui finit, par devenir, un complexe, car c'est hyper chiant, alors, je fais attention, mais avec mon boulot (pour ceux qui ne le savent pas, je suis serveuse), et bien je ne peux éviter de me prendre régulièrement les coins de tables...plus je suis dans la "jus", plus je suis speed et moins j'suis attentive, résultat, le soir, bing des bleus...

Imaginez un peu la loose pour faire des photos (tournes-toi comme ça, non là on voit ton bleu, attention ici, etc...)

 

Mes seins, le gros du dossier :

En fait, ce que beaucoup d'entre vous adorent chez moi, et ce que moi je déteste le plus...

 

Kmille - les complexes de KmilleKmille - les complexes de Kmille

Mes seins, que dire, ils sont gros, lourds, flasques, forcément ils tombent...vous me direz : "normal, ils sont naturels" oh que oui ils sont naturels, et j'dois vous avouer que j'ai longtemps réfléchis à les faire refaire, les rendre plus fermes, moins flasques... à ça on ajoute ce que je n'aime pas, mes aréoles larges et absolument pas rond, mes tétons, qui pointent sans trop pointer.

 

Kmille - les complexes de Kmille

 

 

Vous l'aurez compris, s'il est une partie que je n'aime pas du tout dans mon corps, c'est bien ma poitrine...

 

Avec tant de complexes, pourquoi publier tes photos sur le net ?

Et bien en fait, comme j'ai pu, déjà, le répondre lors de mon interview par comLove, interview que vous pourrez retrouver en suivent ce lien, j'ai commencé à poster des photos de moi comme si c'était une "thérapie".

Souvent, mon homme me disait que j'étais belle, que j'avais un beau corps, à chaque fois je lui disais qu'il m'aimait et que donc son regard n'était absolument pas objectif, un jour, comme par défi, il m'a dit : "écoutes, tu me saoules, tu ne me crois pas, essaie de mettre deux trois photos de toi sur internet, et tu verras que j'ne suis pas le seul à le dire !!!", je ne l'ai jamais fait, en tout cas pendant un long moment.

Puis est venue la découverte du Burusera, et d'un site de vente de culotte, par curiosité j'ai créé mon profil, je n'ai pas de suite mis de photos, bon 48 heures après la création du profil, j'ai mis une photo, puis deux...

Puis est venue la création de mon blog, les-dessous-de-kmille.com, et là j'ai publié un peu plus de photos de moi, j'ai pu lire vos commentaires, au début, je vous l'avoue, je me disais : "d'façon les mecs c'est simple, tu leur montres un nichon et bing tu es la plus belle !"

 

Petit à petit, j'ai commencé à croire en vos dire, sans pour autant ne plus complexer, franchement, j'crois que ça ne changera jamais, mais, j'ai commencé, grâce à vous, à m'accepter comme je suis.

C'est aussi pour ça que je vous remercie tous, tous autant que vous êtes...vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon blog, peut-être parce que ce que j'y dis est intéressant, peut-être aussi parce que, mes photos vous plaisent 😉 peut-être même les deux qui sait...en tout cas MERCI, MERCI à vous tous !

 

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu, surtout n'hésitez pas à le dire, via les commentaires 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille