Les JoyBalls publié le 9 octobre 2014

Coucou à tous et à toutes, comment allez-vous, après une petite absence dû à un manque de courage, je vous propose mon petit test des boules de Geisha JoyBalls de JoyDivision.

 

Ces boules de Geisha nous sont proposées par la boutique Sextoys Addict.

 

Allez, sans plus attendre, commençons ce petit test.

 

Kmille - test les Joyballs de JoyDivision

 

Info :

Les JoyBalls sont entièrement recouvertes de silicone de qualité médicale.

Créées par JoyDivision, marque Allemande, c'est toute la qualité Allemande qu'on retrouve ici, avec une garantie de 5 ans.

Elles ont été testées dermatologiquement et cliniquement.

 

Ces boules de Geisha pèsent environ 80 grammes pour une longueur totale de 11 centimètres.

Chaque boules, d'un diamètre d'environ 3,7 centimètres est munies d'une petite bille avec un système de trampoline, facilitant les oscillations des billes.

 

Vous retrouverez ces boules de Geisha JoyBalls dans la boutique Sextoys Addict.

http://www.sextoys-addict.fr/.../joyballs.html

 

Le test :

Les JoyBalls sont des boules de Geisha, aussi, leur utilité est un peu spéciale, il ne s'agit pas, ici, de vous donner du plaisir, mais de vous permettre plus de plaisir avec un périnée plus musclé, plus ferme, je passerai ici les bienfaits au niveau de la santé, mais sachez qu'un périnée ferme n'augmente pas que votre plaisir, il permet aussi à différents organes (vessie, utérus, etc...) de resté maintenus.

Comme toutes les boules de Geisha, on les recommande après une grossesse,  la ménopause, et un surpoids.

Moi je les recommande aussi aux femmes qui ont eu pas mal d'expériences...pour prendre un exemple simple :

 

L'autre fois je jouais à Call Of Duty MW3, oui ben ça me détend, bref, j'étais avec des potes, avec qui je jouent régulièrement, et pendant qu'on parlait, dans l'accueil, une nana sort à un de mes potes : "Ta gueule p'tite bite"

Bon inutile de vous dire que comme tout mâle qui se respecte il lui a répondu ce qui n'a fait qu'énerver cette nana encore plus, bref, après les noms d'oiseaux de rigueur à ces moments là, elle lui sort qu'avec sa p'tite bite il n'arrivait à faire jouir personne, surtout pas elle, bon à partir de là j'ai ouvert ma gueule, ben quoi, vous m'connaissez, non ?

Je lui ai donc gentiment conseiller de raffermir son périnée car si elle n'éprouve du plaisir qu'avec des grosses bites, j'aimerai pas voir l'état de son vagin distendu de partout...bref en gros c'est un mauvais coup 😉

 

Kmille - test les Joyballs de JoyDivision

 

Bon passons, c'est pas forcément important ça, c'est juste pour dire qu'un périnée ferme, c'est un plaisir accrue, peu importe la taille du pénis, n'oublions pas qu'un vagin est un muscle, et que donc il s'accommodera de n'importe qu'elle taille, si vous commencez à jouer au hula hoop en pénétrant une femme, le soucis n'est pas votre taille de pénis, mais le périnée de votre partenaire, il est temps de penser à investir dans des boules de Geisha 😉

 

Bref, concernant ces JoyBalls, qu'en est-il ?

Et bien pour faire simple ce sont de très bonnes petites boules de Geisha, les oscillations des billes à l'intérieur sont très agréables, on a la sensation de vibration, il n'y a pas de mouvement saccadé, c'est assez bizarre au début, c'est un mélange de vibration et d'impression de succion.

On sent bien les billes bougées selon nos mouvements, le vagin se contracte régulièrement, en fait quasiment à chaque mouvements des billes, ce qui est parfait.

 

Par contre, et là c'est un conseil tout personnel, les boules de Geisha, ces JoyBalls en particulier, ne sont pas à porter x heures.

En fait, comme toutes les boules de Geisha, l'idéal est de les porter jusqu'à ce que vous éprouviez une gène, à partir du moment ou vous éprouvez cette gène il faut les retirer.

Le retrait est facilité par une boucle de récupération brevetée, bon c'est sympa, je l'utilise sur la vidéo, mais l'idéal est quand même de les retirer grâce, et uniquement grâce à vos contractions du vagin.

 

J'oubliais, elles sont fournies avec une housse, permettant de les transporter dans votre sac, ou simplement de les protéger.

 

Kmille - test les Joyballs de JoyDivision

 

En quelques mots, il s'agit là de boules de Geisha de bonne qualité, ces JoyBalls sauront faire ce pour quoi elles sont faites, et de bien bonne manière.

N'oubliez pas qu'un planché pelvien musclé c'est une garantie de plaisir lors de la pénétration, pour madame, mais aussi pour monsieur, un vagin ferme, et, je suppose, plus stimulant qu'un vagin ouvert et sans tenu.

C'est donc, si ce n'est un cadeau, un produit à avoir absolument chez soi...

 

Conclusion :

Les JoyBalls sont invisibles, une fois en place impossible de les deviner, elles sont efficaces et raffermiront votre périnée sans soucis.

Pour moi les boules de Geisha sont souvent détournées de leur utilisation principale, et tant mieux au final, mais vraiment c'est un produit utile, pour le plaisir, mais aussi pour le bien être de madame.

 

Mes petites notes :

Utilisation

10/10

Beauté

2/10

Efficacité

10/10

7.3/10

 

Ma vidéo de test

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.sextoys-addict.fr

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que ce test aura su vous convaincre de l'utilité des boules de Geisha, j'ai vraiment apprécié les JoyBalls, pour leur qualité et leur efficacité, je ne saurai, donc, trop vous les conseiller.

 

N'oubliez pas, si vous avez apprécié la vidéo, de cliquez sur le petit bouton "like" ça ne vous prendra que quelques secondes, et j'peux vous assurer que c'est encourageant de voir que mes vidéos plaisent.

De même pour les commentaires, je sais que beaucoup d'entres-vous on peur que leurs adresses mails soient utilisées à des fins commerciales, il n'en ai rien ici, je puis vous l'assurer, donc n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, là aussi c'est encourageant, et surtout, c'est aussi pour moi, le moyen de voir si tel ou tel article vous a plu ou non, alors s'il vous plait, prenez le temps de laisser un petit commentaire.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille