Les menottes Daring publié le 6 septembre 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, ça y'est, c'est le week-end, donc pour ce début de week-end, je vous propose ma petite présentation des menottes Daring, de couleur rose, pour être attachée, oui ok, mais avec du style 😛

 

Chuuut, calmez-vous, je vous présente ces menottes, oui, mais j'ne suis pas soumise, ça, vous le savez, cependant, j'aime les scénarios, les petites scènes sexy dans l'intimité de ma chambre et pour le coup, en restant très soft, et bien je l'avoue, mais de temps en temps j'aime que mon homme attache mes mains, c'est pour moi, une énorme frustration, car j'adore le toucher, bref, tout ça pour dire, que bien que je présente ces menottes, n'y voyez rien de plus qu'une présentation, j'ne suis absolument pas soumise, je serai, plus, celle qui vous menotterai 😯

 

Je remercie, donc, l'Arbre des Plaisirs pour m'avoir proposé ces menottes pour en faire une petite présentation.

 

Kmille - test des menottes Daring

 

Info :

Ces menottes, sont en faux cuir, de couleur rose.

La chaîne les reliant est d'environ 13cm.

 

Vous trouverez un ensemble de menottes dans la boutique l'Arbre des Plaisirs à cette adresse :

http://www.arbredesplaisirs.com/.../menottes-daring

 

Le test :

Bon ce test se transformera plus en présentation, car bon, très honnêtement, là, pour le coup, j'vois pas trop ce qu'il y a à tester.

Le bracelet, en lui même, me fait penser à un bracelet de force, dans son style, il est beaucoup moins lourd 😉

 

Deux cœurs argentés viennent rehausser de belle manière, 3 petites perles strass s'alternent avec les deux cœurs.

Quatre rivets sur chaque bracelet permettent de fixer la chaîne, transformant ainsi les bracelets en menottes du plus bel effet.

La chaîne argenté est constituée de maille de type forçat, enfin, moi c'est comme ça que je les appelle 😉

 

L'ensemble semble assez solide, enfin, en tout cas, moi, avec mes p'tits bras j'arriverai jamais à les casser 😐

 

Les bracelets viennent enserrer le poignet et se ferme grâce à un système de scratch.

Kmille - test des menottes Daring Kmille - test des menottes Daring

En faite, elles sont très confortable, et franchement on peut les supporter facilement, j'avoue que dire de menottes qu'elles sont confortables est un peu paradoxale, mais c'est pourtant bien le cas.

On a donc les mains liées, à la merci de la volonté de notre partenaire, mais à la limite, on l'est avec style ih ih ih.

 

La chaîne est assez longue, comme je vous l'ai déjà dit plus haut, ce qui n'est pas vraiment contraignant, on est plus, là, dans du SM soft, dans l'idée d'un scénario légèrement BDSM.

Pour ceux qui sont tentés d'essayer, et bien je dirai que c'est vraiment les menottes qu'il vous faut, d'façon, c'est le minimum à avoir...et il parait, que me voir ainsi, avec les menottes a excité mon homme, un peu plus que d'habitude, et j'dois dire que son sexe me l'a bien montré ih ih ih...

 

Conclusion :

Bon comme je vous l'ai déjà dit, ces menottes s'adressent, je pense, plus aux débutants, qu'aux confirmés, quoique, en fait, j'en sais rien lol.

Disons qu'à titre perso, je les ai utilisé, avec mon homme, enfin il les a utilisé sur moi 😉 et nous ne sommes pas très BDSM, donc, nous, on les a utilisé de manière soft, pas de jeux de dominations/soumissions, il c'est contenté de lié mes mains, de m'attacher au barreau du lit, bref, au final, nous sommes resté soft.

 

Et j'dois dire que c'était très excitant, donc, si vous êtes dans notre cas, alors j'pense vraiment que ces menottes seront les jouets de vos jeux coquins.

Les habitués, eux, passeront, je pense leur chemin sans même se retourner sur ces menottes, après je peux me tromper, et je vous invite à me le dire dans les commentaires de cet article 😉

 

Exceptionnellement il n'y aura pas de notes, pour la simple et bonne raison, que je ne suis pas assez confirmer pour noter ces menottes.

Sachez juste que nous nous éclatons avec, qu'elles sont résistantes et confortables.

Je, si vraiment, vous aimez les jeux coquins, vous les conseille sans hésiter.

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que cette petite présentation vous aura plu, peut-être s'agit-il d'une découverte pour vous, peut-être serez-vous tenté, si tel est le cas, vraiment, je vous invite à vous rendre dans la boutique l'Arbre des Plaisirs, pour y découvrir ces belles menottes.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille