Les menottes Fifty Shades publié le 11 février 2015

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien 😉 je vous propose, aujourd'hui ce test des menottes Fifty Shades of Grey, avec la sortie du film, je ne pouvais faire autrement 😉

 

Ces menottes Fifty Shades nous sont proposées par la boutique Espace Libido, un grand merci à eux 😉

 

J'ai été quelque peu absente ces derniers jours, mais je pense toujours à vous mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes, je vous proposerai, d'ailleurs, très bientôt ma critique exclusive de la trilogie Fifty Shades of Grey (façon Kmille) ainsi, bien sûr que du film, j'espère avoir le temps de vous proposer cette critique avant que votre impatience prenne le pas 😉  en attendant, c'est avec un grand plaisir que je vous présente ces menottes Fifty Shades.

Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensez de ce test, et puisque nous sommes sur un blog, autant le dire dans les commentaires plutôt que de venir me le dire en MP sur les réseaux sociaux, c'est un peu dommage, puisque l'idée principal d'un blog, et du mien en particulier et le partage, alors, franchement, n'hésitez pas 😉 d'avance merci à vous.

 

Bien on s'fait le test, ok ?

(D'façon même si c'est pas ok pour vous, s'moi que j'décide ^^)

Ah oui, je profite de ce petit moment de flottement pour vous inviter pour vous inviter à lire le scénario du gagnant du concours "un Ina Wave pour la St-Valentin" et à y laisser vos impressions 😉

 

Kmille - test les menottes Fifty Shades of Grey

 

Info :

Ces menottes sont, bon vous vous en doutez au vu du nom de celles-ci, inspirées par le best-seller Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey)

Elles sont souples, faites de nylon de couleur argenté, une bande noir permettra la fermeture par scratch.

Deux mousquetons permettent de relier ces deux menottes ensembles.

 

Vous retrouverez ces menottes dans la boutique Espace Libido.

http://www.espacelibido.com/.../menottes-fifty-shades-of-grey.html

 

Le test :

De prime abord, ces menottes ne paient pas de mine, très franchement en ouvrant l'emballage j'ai vraiment été des plus sceptique, une fermeture par scratch, deux mousquetons pour les relier entre elles, pas de chaînette. Alors, oui il y a une belle pochette au couleur de Fifty Shades of Grey, mais bon voilà quoi, rien de bien palpitant..

 

Mais bon, je me suis mouillée pour vous, je les ai donc testé, c'est, après tout le but premier ih ih..

Et franchement j'ai été surprise, vraiment. Souvent, les fermetures par scratch tiennent moyennement, pour ne pas dire pas du tout on tire un peu et zou ça lâche.

Là, il n'en est rien, les menottes tiennent parfaitement et à moins de tirer comme un damné dessus, elles ne céderont pas.

 

J'ai donc continué à les tester reléguant mon scepticisme dans le placard, après une semaine d'essaie (et oui, vous savez maintenant comme je fonctionne) avec des petits jeux avec mon homme je n'ai que du positif à vous dire sur ces menottes.

J'en suis navrée, certains diront que mes tests ne sont pas objectifs, que je suis un peu trop généreuse, mais malgré tout, sachez que je suis des plus honnêtes, et que mes tests ont le mérite d'être réel, au passage, si vous avez des produits que vous souhaitez me voir tester pour un futur achat, n'hésitez pas à m'en faire part 😉

Pour ceux qui ne mettent pas mes tests en doute, et qui en les apprécient, et bien continuons 😉

 

Kmille - test les menottes Fifty Shades of Grey

 

J'ai donc, en effet, que du positif à dire sur ces petites menottes, souvent quand les jeux s'éternisent un peu trop sur la longueur il peut arrivé que les menottes provoquent quelques douleur au niveau de l'articulation du poignet (à force de plier les mains, les tourner sous les spasmes du plaisir) là, il n'en ait rien, les renforts courant sur les extrémités des menottes sont très doux et arrondis tout ça pour éviter les petites liaisons déplaisantes et disgracieuses..

L'intérieur est hyper doux évitant les frottements lorsque les menottes tournent.

 

Mes craintes se portaient aussi sur les mousquetons, alors j'suis pas Hulk non plus, mais malgré quelques essaies où, sous l'effet de l'excitation je me suis vu tirer sur les menottes assez fortement les mousquetons tiennent très bien, je n'ai pas réussi à me libérer 😉

J'avais des doutes aussi sur l'absence de chaînette, rendant pour moi, difficile l'utilisation, et bien il en est tout autre, justement l'intérêt de ces menottes est de pouvoir les attacher un peu partout, le loquet est assez large pour laisser passer les barreaux du lit (un peu moins d'1 centimètre de diamètre), bon c'est vrai qu'une chaînette aurait été sympa, mais là pour le coup il en aurait fallu deux pour permettre l'attache sur des barreaux plus large, de toute façon, perso, je n'ai jamais vu de menottes livrées avec 2 chaînettes, une ok mais au final c'est tout aussi gênant, donc prévoyez l'achat de deux petites chaînettes si vous souhaitez attacher votre homme ou femme au barreaux du lit (si ceux ci font plus d'un centimètre de diamètre 😉).

 

J'imagine que les habituées préféreront des menottes en cuire rigides, mais pour les autres ce sont de très bonnes menottes, idéales pour vous initier aux joies du don de soi.

Une façon très excitante de pimenter vos ébats, pour la St-Valentin ou tout autres moments intimes que vous souhaitez voir devenir intenses..

 

Conclusion :

Des menottes efficaces qui ne paient pas de mines.. Elles ont un but et celui-ci n'est pas d'être sexy, encore que certains les trouveront sexy, c'est histoire de goût.

Une chose est sûr, une fois autour de vos poignets, attachées aux barreaux du lit ou entre elles, ces menottes sauront vous maintenir avec douceur mais fermement.

 

Kmille - test les menottes Fifty Shades of Grey

 

Si ce genre de jeux vous plait, c'est, je pense, les menottes qu'il vous faut..

 

Mes notes :

Utilisation

10/10

Beauté

7.5/10

Efficacité

10/10

9.2/10

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette petite vidéo, je la trouve extra, et vous ?

 

 

Alors, qu'en avez-vous pensez, sympa non ?

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, prochainement je vous promets ma critique du film ainsi qu'une surprise 😉

N'hésitez pas à partager ici vos impressions, vos avis.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille