Les Nipple Teasers Fifty Shades publié le 14 octobre 2016

Coucou mes petites coquines et mes grands coquins, j'espère que vous allez bien ?

Bon, en cette fin de semaine, le week-end approchant je suis sûre que c'est le cas.

 

Aujourd'hui et pour cette fin de semaine je vous propose le test des Nipple Teasers de Fifty Shades of Grey, oui c'est encore un joujou qui surf sur le best-seller Fifty Shades of Grey.

 

J'espère que vous apprécierez ce test et que vous n'hésiterez pas à laisser un petit commentaire pour donner vos avis, pour poser vos questions, bref usez-en et abusez-en même.

 

Passons à présent à notre petit test, Let's Go !!!

Caractéristiques
Présentation

Les pompes à tétons Nipple Teasers sont en silicone soyeux pour de plus douces sensations.

En forme de poire ces pompes à tétons viendront aspirer votre ou vos tétons après un léger pincement par vos doigts...simple et efficace pour des sensations garantie.

 

Ce produit comme tous les produits de la gamme Fifty Shades a été approuvé par E L James.

Ergonomie

Franchement y'a pas grand chose à dire, son fonctionnement est très très simple. on l'applique sur le téton, on presse la poire et le tour et joué.

Votre téton sera aspiré selon l'intensité de la pression exercée sur la poire...

 

Pour s'assurer de l'étanchéité des pompes à tétons Nipple Teasers appliqué un peu de lubrifiant ( à base d'eau ) sur le pourtour du mamelon.

Car oui pour que le téton soit aspiré il faut que les Nipple Teasers enferment parfaitement le mamelon. Logique me direz vous, mais je le précise quand même...

 

Allez, je vous montre en image avec une petite photo.

 

Kmille teste les Nipple Teasers by Fifty Shades

Utilisation

Facile d'utilisation, j'vois pas quoi dire de plus...

Deux doigts suffisent 4 pour les 2 pompes à tétons...ainsi vous les appliquez, vous les pressez en même temps puis si les pompes à tétons enferment bien vos mamelons ils tiendront tout seul le temps de votre plaisir, solitaire ou non.

 

Kmille teste les Nipple Teasers by Fifty Shades

 

Hélas j'avoue que si votre plaisir est mouvementé, ces Nipple Teasers risquent fortement de tomber...d'où ma note plutôt basse.

Après, si vous les utilisez comme je les utilise ce ne sera vraiment pas un soucis...mais ça, je vous l'expliquerai un peu plus tard.

 

Pour moi l'utilisation est simple, on regrettera tout de même son manque de succion entraînant un risque de les voir tomber lors d'un plaisir mouvementé.

Exemple

Je vous vois venir mes coquins...j'suis sûr que c'est la partie qui vous intéresse le plus...un exemple, un exemple...

Bon et bien sans plus attendre, je vais vous décrire comment j'aime utiliser ces Nipple Teasers.

 

Kmille teste les Nipple Teasers by Fifty Shades

 

Vous le savez tous, ou presque, j'adore le travail des tétons et puisque mon homme tel un sadique aime, non, adore s'en occuper vous vous imaginez bien que c'est lui qui s'en sert le plus...sur moi.

Et pour cet exemple je vais vous parler de ce que j'adore le plus.

 

Les poignets liés sur les barreaux de mon lit, allongée, entièrement nue, les yeux bandés, à sa merci.

Après un léger travail de mes tétons avec ses doigts les faisant doucement durcir et pointé il applique un Nipple Teasers, puis d'un coup relâche la pression, mon téton est alors aspirer rapidement mais toujours légèrement. Ben oui, comme vous pouvez le voir sur les photos ces pinces à tétons ne sont pas énormes, leur puissance de succion est donc limité...

 

Mon homme recommence l'opération sur le même téton, puis sur l'autre, et enfin sur les deux, alternant entre les deux, parfois, vicieux comme il est, il applique un Nipple Teasers sur un téton le laisse ainsi jouant avec ma frustration puis rapidement applique le second sur l'autre téton et relâche aussitôt la pression sur ce téton, si bien que la surprise permet une sensation encore plus esquisse. Pas le temps de lâcher un gémissement que le premier téton se retrouve aspirer à son tour.

 

Après ce travail délicieux il continu en les tapotant, en les tirant de plus belle...

J'arrête là car l'idée même m'excite tellement que je risque d'arrêter la rédaction de cette review pour aller le réveiller ^^.

Points importants:
Points forts
  • Entièrement en silicone
  • Légère succion
  • Facilité d'utilisation
Points faibles
  • Succion trop légère
  • Risque de tomber
Conclusion

En conclusion c'est un bon produit pour les néophytes, les habituées pourront passer à côté.

En même temps c'est un produit qui s'adresse avant tout au débutante, les Nipples Teasers de Fifty Shades vous permettront une initiation en douceur...

 

Personnellement je les recommande avant tout aux néophytes, ou à celle qui comme moi ont d'autres accessoires de ce genre, ces Nipples Teasers permettront alors d'alterner les sensations et donc de prendre plus de plaisirs encore.

Un bon produit à un faible coût, de quoi vous initier avec douceur.

Vidéo

Pas de vidéo pour cette review...mais promis, si vous êtes sage et que vos commentaires sont nombreux je vous en proposerai une.

Voilà mes loulous et loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test.

Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. D'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille