Les rapports sexuels, leur durée publié le 19 août 2015

Coucou mes p'tits chéris et mes p'tites chéries, j'espère que vous allez bien ?

Moi, c'est un peu le dawa en ce moment, mon PC à nouveau en rade ( j'crois que l'mois d'Août n'est pas mon mois 😐 ) et le temps qui file à tout allure...

Bref, j'ai squatté le PC de mon homme et me voici donc en train de vous écrire ce petit article sur les rapports sexuels et leur durée. Cet article fait suite à la question d'un loulou et puisque j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser, j'm'y atèle enfin 😉

 

La question, vous le verrez était assez simple et concise : combien de temps doit durer les rapports sexuels ?

Alors encore une fois j'me présente pas ici comme Sexologue, loin de moi c'est idée, mais comme d'hab, je profite de mon p'tit blog pour vous faire partager mes expériences sexuelles, et donc je partage avec vous mon avis sur ce sujet.

On va donc commencer et comme d'habitude je vous invite à donner votre avis, à lancer le débat, à réagir aux avis des autres...bref à utiliser les commentaires 😉

 

Allez, Let's Go !!!

 

Les rapports sexuels : baiser ou faire l'Amour ?

Alors déjà, pour répondre à cette question il faut distinguer les deux.

 

Kmille : Sexo - rapports sexuels, leur duré

 

Baiser :

Pour moi baiser c'est un rapport intense et rapide. L'excitation est à son paroxysme, les regards sentent le cul, l'attirance est intense. On finit par baiser dans la voiture, sur le canapé, dans une ruelle, dans les bois, au cinéma, dans un escalier, un ascenseur...Bref là où on est.

Cet acte de base est extrêmement rapide il ne durera pas plus de 10 minutes, je dirai même en moyenne 5 minutes, une p'tite pipe et une levrette ou toutes autres positions, l'intensité est à son maximum, le pilonnage profond, vigoureux et rapide. À ce rythme l'éjaculation intervient très rapidement 5-10 minutes étant vraiment la fourchette la plus haute.

À la fin d'une bonne baise, même si la femme n'a pas atteint le 7ème ciel, les jambes sont flageolante, et la jouissance à bel et bien était.

 

Le rapport sexuel aura donc durée moins de 10 minutes et les deux auront prit leurs pieds.

 

Faire l'Amour :

Là on prendra son temps, l'excitation s'intensifiera lors des préliminaires, les caresses feront naître le désir.

Puis viendront les petits jeux oraux, pipe, cunni, là l'excitation sans être à son paroxysme permettra de se donner du plaisir...sans se faire jouir.

Cet acte est généralement doux, plein de complicité, les deux partenaires se cherchent et finissent par se trouver, une caresse ici puis là, des soupirs par ci et par là.

Pour madame le bassin se dresse, monsieur entamera de lent va-et-vient, là encore l'excitation augmentera durant la pénétration qui finira par devenir brutal ou simplement plus intense.

L'éjaculation pourra subvenir après 30 minutes l'homme pouvant faire quelques micro pause afin de faire, comme on dit : "redescendre la sève" 😆

 

Le rapport sexuel pourra durée plusieurs heures, parfois même tout un week-end, cet acte sans être des plus intense se termine généralement par la jouissance de madame qui aura atteint une ou plusieurs fois le 7ème ciel.

 

Conclusion :

À ce stade vous l'aurez compris il n'y a pas de durée précise qui permettra à madame et à monsieur de prendre à coup sûr du plaisir...

Et soyons clair, plus vous serez excité, plus vous désirerez votre partenaire ( actuel ou futur ), plus vos rapports sexuels seront courts. Pour autant ça ne voudra pas dire que votre partenaire ne prendra pas son pied.

 

Les rapports sexuels : toute la nuit ?

Souvent on me demande comment je peux tenir toute une nuit, voir plus à faire l'amour, mais surtout on me demande comment mon homme fait 😉

La réponse est simple et elle tient en quelques mots : IL NE ME LIME PAS TOUTE LA NUIT DURANT 😉

 

Plus simplement, ne croyez pas que votre pote qui vient de vous raconter sa nuit de folie avec sa nouvelle conquête l'a pénétrer toute la nuit non-stop.

Clairement c'est impossible et à moins d'utiliser une tonne de lubrifiant vive les échauffements...

 

Alors vous allez me dire, comment faire, comment tenir toute une nuit alors que ma partenaire m'excite, alors que je viens de rentrer de déplacement...

La solution est de savoir jouer les équilibristes, pénétrer quand il faut, alterner entre un rythme lent et un rythme rapide, intense et plus doux, savoir s'arrêter quand il faut et continuer avec des caresses, un cunni ou une fellation et au cas...savoir "remettre le couvert"

 

"remettre le couvert" = un fois éjaculé être capable de remettre ça 😉

 

C'est à ses conditions que vous serez capables de faire l'Amour toute une nuit.

Les plus endurant pourront baiser 1 heure, peut-être deux non-stop mais très franchement, je n'en ai jamais côtoyé, même mon homme qui sait y faire n'est pas capable de me baiser plus de 30-35 minutes non-stop. Par contre quand il alterne alors oui c'est possible.

 

Conclusion :

Pour durée plus longtemps apprenez à jouer les équilibristes, soyez à l'écoute de votre partenaire, de sa respiration, de sa cambrure, des mouvements de son bassin.

Si vous savez gérer tout ça, alors peu importe la manière vous serez capable de l'épuiser et de la faire jouir.

 

Un bon équilibriste ( non pas celui qui marche sur une corde à plus de 300 mètres d'altitude ) fera durer une bonne baise plus de 25 minutes et sera capable de faire l'Amour longtemps, très longtemps.

Et n'oubliez pas, les préliminaires peuvent se faire aussi au milieu de deux pénétrations 😉

 

Kmille : Sexo - rapports sexuels, leur duré

 

Mes rapports sexuels n'excèdent pas 5 minutes :

Alors déjà on s'arrête 2 minutes...jouir au bout de 2 ou 5 minutes ne fait pas de vous un éjaculateur précoce, j'en ai franchement marre d'entendre ce genre de raccourci, croyez-moi, si vous étiez un éjaculateur précoce vous le sauriez, et même si au bout de 2 minutes vous avez craché la purée avant d’emprunter ce raccourci facile essayez d'analyser :

 

- madame vous a-t-elle pratiqué une fellation du tonnerre ?

- depuis combien de temps n'avez-vous pas fait l'Amour ou baiser ?

- étiez-vous surexcité ?

 

Bref posez-vous les bonnes questions et souvent vous comprendrez les causes et vous verrez, vous n'avez rien d'un éjaculateur précoce.

Enfin, et c'est certainement le meilleur des conseils, arrêtez de croire que ce que vous raconte votre pote ou votre collègue de boulot est une vérité absolue.

Par expérience ceux qui s'exclament être endurant, ceux qui assurent pouvoir assurer toute une nuit, au final ce n'est que du flan, et soit tous les soirs ils jouissent dans un kleenex soit ça fait splotch sur la basket.  Pour faire simple, les vantards sont rarement à la hauteur de leurs dires ^^

 

Essayez d'alterner un peu ou de raccourcir les préliminaires, et surtout apprenez à ralentir vos va-et-vient même quand vous êtes hyper excité...

Et rassurez-vous, un rapport de 2 minutes est parfaitement capable de faire jouir madame 😉

 

Conclusion :

Au final comme pour la taille des pénis, la durée ne compte pas.

Les seules choses importantes sont :

 

- l'excitation.

- l'attention porté au détail ( rythme d'une respiration, contraction du vagin ou de la bite, etc... )

- la complicité.

 

Au final si vous souhaitez faire jouir votre femme ou votre partenaire arrêtez de penser comme un mec des années 40, évoluez un peu et surtout arrêtez d'écouter tous ces vantards.

Soyez vous-même, écoutez les besoins de votre partenaire, apprenez à connaitre son corps et alors vous pourrez la faire jouir quasiment à tous les coups.

N'oubliez pas qu'une femme ne jouit pas de la même manière que vous.

 

Un mec éjaculera au bout de X va-et-vient.

Une femme aura besoin d'un ensemble de chose ( attention, complicité, zénitude ).

Après une journée stressante n'essayer pas de faire jouir votre femme si vous n'êtes pas passé avant par une phase de détente ( massage, dîner au chandelle, etc... ).

 

Kmille : Sexo - rapports sexuels, leur duré

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que cet article vous aura plus, surtout n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé, peut-être avez-vous envie d'apporter votre avis dans ce cas n'hésitez pas. Et pour les timides, euh...n'oubliez pas que vous parlez derrière un pseudo personne ne vous connait ou ne vous reconnaîtra alors profitez-en 😉

 

Je vous invite à me rejoindre sur FaceBook ou à venir parler avec nous sur ma chatroom, inscrivez-vous et rejoignez nous !

Venez aussi donner votre avis sur mon prochain espace membre, donnez vos suggestions, vos souhaits !!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille