Les stimulateurs clitoridien, le comparatif publié le 9 octobre 2016

Coucou mes petits loulous et mes petites coquines, j'espère que vous allez bien ?

 

Voici donc venu la fin de la semaine stimulateur clitoridien, il est donc venu le temps du grand comparatif. J'essaierai d'être la plus objective possible afin de permettre à la majorité d'entre vous ( mesdames ) de choisir LE stimulateur clitoridien qui vous permettre de prendre du plaisir et de jouir car c'est le but de ce sextoy 😉

On a donc, cette semaine, testé le Satisfyer Pro 2, le Fontaine de Jouvence et le Womanizer Pro 40, mais ce comparatif ne serait pas complet si nous ne parlions pas du Womanizer W100 et du Womanizer Pro W500, nous en parlerons donc ici aussi 😉

J'espère que ce comparatif vous permettra de choisir un bon stimulateur clitoridien, celui qui vous conviendra le mieux.

 

À la fin de ce comparatif je vous présenterai un tableau récapitulant les plus et les moins de chaque sextoys, je pense qu'ainsi vous aurez toute la latitude pour choisir votre futur générateur de jouissance.

 

Le comparatif

Alors, par où commencer... . Ben par le début voyons et déjà, je tiens à remercier mes partenaires qui m'ont permis de faire tous ces tests, et donc, de pouvoir vous proposer ce comparatif, ils sont sympa hein 😉

 

Dans l'ordre, j'ai eu la chance de tester le Womanizer W100 ( je n'ai jamais publié le test car au final il n'avait aucun intérêt puisque identique à des milliers de test sur internet 😐 ), puis le Womanizer W500 ( où j'ai été l'une des premières à vous proposer le test ) puis ensuite sont venus le Satisfayer, le Fontaine de Jouvence et le dernier Womanizer, le Womanizer Pro 40 😆

 

Les stimulateurs clitoridien, le comparatif

 

La protection

Je commencerai donc ce comparatif avec ce qui pour moi est important, et pas seulement pour les stimulateurs clitoridien mais bel et bien pour tous les sextoys, j'ai nommé la housse de protection, car bon, avouons-le on n'est très peu nombreux et nombreuses à garder la boite du joujou...la housse est donc super sympa pour le ranger sans le "souiller" ou l'abîmer.

Et donc forcément mon coup de cœur ce porte sur le Womanizer W100 qui propose non pas une housse de protection mais une trousse où vous pourrez y mettre le chargeur, l'embouts supplémentaire, bref le ranger bien à l'abris, viennent ensuite le Womanizer W500 et le Fontaine de Jouvence proposant tous deux une housse de protection. Les Satisfyer et Womanizer Pro 40 ne proposent rien du tout.

 

+1 donc pour le Womanizer W100 mais bon, ce comparatif ne s'arrête heureusement pas à la protection, :lol:, sinon je n'aurai pas le toupet de parler de comparatif 😉

 

L'ergonomie

La forme engendre l'ergonomie donc logiquement je ne peux passer à côté, et pour le coup force est de constater que le Womanizer W100, le Satisfyer, le Fontraine de Jouvence et le dernier Womanizer, le Womanizer Pro 40 se ressemblent fortement en proposant une forme qui rappelle la forme d'un thermomètre auriculaire, non ? Vous ne trouvez pas ?

Seul le Womanizer Pro W500 propose une forme de galet que je trouvais, à l'époque ( avant la sortie du dernier Womanizer, le Pro 40 ), très sympa et très agréable.

 

Aux formes s'ajoutent les boutons, forcément on parle d'ergonomie d'utilisation, les boutons de navigation sont donc hyper important 😉

Là pour le coup on a deux écoles et Womanizer c'est essayé aux deux, les boutons sur le dessus et les boutons sur le dessous. La position sur le dessus ne m'a plu que sur le Womanizer W500, bon à l'époque faut dire que j'étais blasé par le W100 qui avait une navigation plus que moyenne, en effet on ne pouvait que monter dans les intensités, on ne pouvait descendre qu'en appuyant sur le bouton Power qui nous faisait revenir à la première intensité...plus que blasant je trouve...

On a aussi le Fontaine de Jouvence qui propose les boutons sur le dessus et bon j'vais pas reprendre mon test, mais pour faire simple les boutons sont mal positionnés, et la 11ème intensité est vide donc inutile.

Enfin le Satisfyer qui ne propose qu'un bouton pour jouer avec les différentes intensités. Là encore c'est une galère sans nom pour naviguer, pour faire simple pour revenir à l'intensité précédente il vous faudra passer par toutes les intensités suivantes en montant jusqu'à la 11ème intensité puis une seconde fois dans le sens inverse...franchement frustrant, désagréable, blasant, bref à chier !!!

 

Les stimulateurs clitoridien, le comparatif

 

Ensuite on trouve ceux qui proposent les boutons sur le dessous, le Womanizer W100 et le Pro 40.

Bon, j'ai déjà parlé du W100 donc je parlerai ici du Womanizer Pro 40 et là on est au top, je trouve hein, mais les boutons sont bien situés, pas de soucis pour les gauchers le pousse trouvera les boutons à chaque fois, c'est très intuitif 😉

 

+1 pour le Womanizer Pro 40 qui montre que Womanizer a apprit de ces erreurs et a pensé à un produit de qualité...

 

L'esthétisme

Bon ok là on est dans un truc de gonzesse ^^, mais pour moi c'est important, performant oui mais si en plus le sextoy peut être beau ce n'est qu'un plus, pas vous ?

Pour le coup, ici y'en a pour tous les goûts, en fait il n'y a que le Satisfyer qui ne propose qu'une couleur, les autres vous offres le choix.

 

On passera donc du classe au romantique, du sobre à l'animal, du bling bling à l'ultra méga classe...

Cependant seul Womanizer propose un véritable choix en matière de couleur, seul hic, il faudra attendre la version 3.1 pour voir une nouvelle couleur apparaître, etc... au final chez Womanizer 1 couleur égale une nouvelle sous-version ^^ ( j'exagère à peine ) on appelle ça du marketing je crois...bon après certaines mettront un point d'honneur à dire qu'ils en profitent pour modifier quelques petits trucs...mais désolée moi je trouve que c'est prendre les gens pour des vache à lait donc j'adhère pas, les versions .1, .2 etc... sont pour moi des versions inutiles et à ne pas acheter seul les version 1, 2, 3, etc ont une réelle valeur à mes yeux.

 

Du coup, pour cette raison je mettrai un +1 au Fontaine de Jouvence qui propose une gamme de couleur intéressante ( 4 couleurs ) et qui reste tout de même beau et de qualité.

 

La stimulation

La stimulation, c'est bien la le nerfs de la guerre, n'est-ce pas 😉

Et là pour le coup il est très difficile de dire que tel stimulateur stimule mieux qu'un autre au final ils se valent tous, pour faire simple l'un ou l'autre vous fera jouir sans soucis et rapidement.

 

Du coup peu importe votre choix ils sauront vous satisfaire ( dans leur intensité ).

 

Le bruit

Ahhhh le bruit, le gros point noir de ces joujoux.

Perso car oui je ne me trimbale pas avec un sonomètre, du coup pour moi, enfin mes oreilles, je dirai que le Womanizer Pro W500 et le Womanizer Pro 40 sont les moins bruyant

 

Les stimulateurs clitoridien, le comparatif

 

Je précise tout de même qu'une fois en place ces joujoux restent discret même si oui, ils font du bruit, ils vibrent quoi. Rassurez-vous tout de même, vous ne réveillerez pas la chambre d’à côté et vos voisins ne sauront pas que vous aimez jouer avec des vibromasseurs. Par contre contrôlez-vous, car vous, vous risquez de faire énormément de bruit 😉

 

L'étanchéité

La grande nouveauté du Womanizer Pro 40 est son étanchéité, les anciens Womanizer ne proposaient pas cette caractéristique. Même si perso je la trouve relativement inutile je sais que beaucoup de femmes trouvaient que c'était là une erreur. Beaucoup d'entre vous aiment prendre du plaisir dans l'intimité de leur salle de bain, dans un bon bain moussant ou pas, mais en toute tranquillité, pour ces femmes c'est un point important.

 

Et à part le Womanizer Pro 40 seul le Satisfyer est étanche, le Fontaine de Jouvence ne sait pas nagé du tout, il résistera aux éclaboussures de sa concurrence mais c'est tout.

 

Les stimulateurs clitoridien, le comparatif

 

Le choix de Kmille

Franchement le choix a été dur car j'ai vraiment apprécié le Womanizer Pro W500, c'était pour moi le top, et quand son petit frère est sortie vu le prix j'me suis dit bon ben voilà un Womanizer au rabais.

Au final ce Womanizer est, pour l'heure et pour moi, le plus abouti il reprend le meilleur du W100 et du W500 une évolution très agréable même si on regrettera l'absence de housse ou de trousse et il ajoute l'étanchéité...il devient donc le top du top, avec un prix inférieur à 100 euros...bref y'a vraiment pas de quoi passer à côté...

 

Les + et les -

Womanizer W100

Les +

- 2 embouts interchangeables

- forme ergonomique

- trousse de protection


Les -

- navigation délicate

- bruyant

Womanizer Pro W500

Les +

- 2 embouts interchangeables

- forme ergonomique

- navigation intuitive

- silencieux


Les -

- bouton on/off douloureux

Satisfyer Pro 2

Les +

- étanche

- embouts interchangeables


Les -

- un bouton pour la navigation

- utilisation médiocre

- pas de housse de protection

Womanizer Pro 40

Les +

- 2 embouts interchangeables

- étanche

- qualité/prix

- silencieux


Les -

- pas de housse de protection

Fontaine de Jouvence

Les +

- pochette de protection

- silencieux

- splashproof


Les -

- pas d'embouts interchangeables

- une 11ème intensité qui ne sert à rien

 

Kmille - le grand comparatif des stimulateurs clitoridien

 

Voilà mes coquins et mes petites coquines, j'espère que ce comparatif vous servira, et que, grâce à lui vous ferez le meilleur choix pour vous.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible 😉 et si vous n'avez pas de question, merci, tout de même de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir à lire et ça encourage.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille